La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanhylys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanhylys
Morte-Vivante | Mage
Morte-Vivante | Mage



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Vanhylys Empty
MessageSujet: Vanhylys   Vanhylys EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:37

Aussi loin que remonte mes souvenirs je vais tenter de vous raconter mon histoire. Faisons un saut dans le passé.

Le village est baigné par une douce nuit printanière, les habitants dorment paisiblement. Le ciel est dégagé laissant apparaître un tapi d'étoiles seul les vagues venant se fracasser sur les falaises au loin viennent rompre ce silence. Le clocher de l'hôtel de ville sonne annonçant minuit. Un Murloc pointe le bout de son nez profitant du calme apparent pour sa virée nocturne. Mais c'est sans compter sur les activités nocturnes d'une petite fille......

BOOM !

----- qui mit fin à la tranquillité, en extirpant les habitants de leur sommeils et en faisant détaler le murloc sans demander son reste.


« Grrrr j'avais presque réussit mon coup ! J'allai enfin faire rôtir ce satané murlocs. Et voilà que cette fichue poule mécanique c'était enclenché bien avant. Peut être aurais-je dû changer ce rotonbulateur ou encore ... »
Mais quelqu'un approchait à grand pas m'extirpant de mes pensées. J'avais alors 12 ans, les cheveux ébouriffés et les mains et le visage souvent noirs à causes de mes nombreuses expériences.

-Vanhylys ou es-tu ? Sors vite de ta cachette ?

Ne souhaitant pas aggraver mon cas, je descend de mon arbre ou je pouvais suivre les opérations. me voyant apparaître il reprit la parole.

- Bon sang ma fille que fichais tu encore ? Quand cessera ces bêtises et te comporteras tu enfin en jeune fille responsable ?
- Mais papa j'avais mis au point un système pour mettre fin aux agissements de ce murloc qui rôdait autour du poulailler de Mr Leman. Mais ça n'a pas fonctionné comme il le fallait. Je me disais juste à l'instant que si je changeai ...

Me soupesant de ton son regard il valait mieux que je n'aille pas plus loin pour ce soir.

- C'est toujours la même chose tu veux aider les gens mais tu n'engendres que catastrophe sur ton passage. La dernière fois quand tu as voulu faire un fauteuil roulant pour balader cette bonne vieille Madame Tousin, la pauvre femme c'est retrouvé encastré dans le mur de sa grange. Heureusement, que cette bonne femme est indemne....
-Mais c'était à cause de la poudre gobeline pour les fusées, elles se sont emballées et ....
Ne m'écoutant pas il continua à parler.
-...et la fois ou tu as essayé de téléporter le petit Adams auprès de sa copine, le pauvre c'est retrouvé au sommet du toit du clocher...
-ha ça c'était à cause d'un mauvais paramétrage du système, mais tout est réglé maintenant ....
-...et je ne sais quel autre catastrophe encore ...

Le regardant j'aperçut un voile de tristesse passer dans ces yeux. Puis il reprit la parole

-bon sang si ta mère était encore là elle saurait s'occupé de toi et savoir quoi faire.
des souvenirs refluèrent à la surface et m'emplirent de tristesse.

Souhaitant faire tomber la tension entre nous il me prit dans les bras pour me consoler.

-je n'ai que peu de souvenir d'elle. Lui dis-je
-c'était une femme honorable et une magicienne doué dans les arcanes. tu tiens bien d'elle pour son excentricité.
Il rit avant de se rembrunir et de reprendre la parole.
-Vanhylys ?
-Oui ?
-tu es devenue une grande fille maintenant et il est temps pour toi de partir de l'avant et de te trouver un métier.
-comme...
-non pas comme ingénieur. Une vrai profession pas un de ces charlatans qui vendent ces foutus gadgets comme le marchand ambulant gobelin.
-je comprend...
-, d'activité, tu devras y trouvé un travail
-Mais je serais loin de toi !
-Tu me manquera aussi ma fille, mais fait ça pour ta mère rend la fière.
Je hochai la tête
-je reviendrai te voir au plus vite.
-oui ma fille. Demain, le menuisier se rend en charrette là bas tu voyageras avec lui et de déposera là bas. Mais avant vas te reposer il est encore nuit.
je lui sourit. Cela m'empli de joie d'aller à la capital.

Le lendemain je fis mes bagages dit au revoir à mon père et aux habitants. Et c'est avec un petit soulagement qu'ils me souhaitèrent bonne route. Ils auraient des nuits tranquilles au moins.





Étant plutôt existé à l'idée d'arriver à Stormwind, le voyage me parut assez rapide. Pleine d'idée à la tête à pensant à ce que je découvrirai. Deux jours plus tard nous étions arrivé à destination. Le menuisier me souhaita bonne chance et je parti en quête de travaille.

Un pont surplombé un étang sur lequel s'érigés fièrement les statues d'hommes et de femmes de toute races qui avaient œuvrés pour la gloire de l'alliance. Je m'avançai devant moi se dressai les murs d'enceintes de la ville : majestueuses et imprenables. Je continua mon chemin et....

[crieur populaire 1 ]:LFG wawa pour 1tance
{crieur populaire 2 ]:vend |harlebarde découpeuses de murlocs à tranchant triples 3000] pour 2500 po
[crieur populaire 3 ]:Need enchanteur pour enchantemen

(HRP pour des soucis de compréhensions et étant dans l'incapacité de traduire le dialecte local je décide de quitter le canal général )

Surprise par cette endroit, c'était un carrefour de culture ou l'ont pouvait rencontrer de tout et de n'importe quoi ...

Me baladant dans les ruels je décider de demander mon chemin auprès de 2 personnes...

[citadin] : Lut Jul1 ! commen sava ?
[l'autre citadin] : B1B1. di moi sa t'1tèresse de rusher 1 untance ?

...mais décide de passer mon chemin.

Cette première journée fut plutôt chaotique. Tout d'abord j'eu vu le maître des chasseurs mais après un tir malencontreux d'une flèche dans la jambe d'un apprenti on m'eut dit d'aller voir ailleurs.
Après un brève passage chez les démoniste et les voyant tout en noir et tirant un peu la gueule je me suis dis que je devrai attendre un peu qu'il est fini leur deuil avant de repasser.
Me baladant dans le parc j'entrevue des animaux dans une boutiques, des chats des oiseaux et même une sorte d'otarie ça serai une bonne idée que de travailler dans cette boutique. Cependant juste après avoir rentré, j'entendis GROAAR et un ours sortit de derrière le comptoir. Je prit mes jambes à mon coup.
J'eu même essayé d'aller voir le maître guerrier. mais après un long discours philosophique sur le moi le ça et le surmoi avec le guerrier je le quitta le laissant perdu dans ces pensées.

Ce faisant tard et commençant à voir des gnomes et des elfettes courir nu un peu partout je décida je trouvai un endroit ou dormir pour continuer les recherches le lendemain.
Alors que je commençai à désespérer j'entendis :

Brrr svrrrrr boumm

Un marchand de feu d'artifices y était installé. Il y avait de belles bleu ! Et des rouges mais aussi des mauves ! Je parti donc voir le maître des lieux afin de lui parler de mon enthousiasme de travailler dans ce secteur. 5 Années plus tard j'étais devenue apprentie mage accomplie et ma passion pour les choses qui explosent n'a eut de cesse de grandir.

Hélas pour moi je n'eu jamais le temps de revoir mon père. La peste ayant frappé de d' innombrables personnes ce fut une période très sombre ou je garde peu de souvenir, avant d'en mourir. Pour me réveillé quelques jours après avoir été déterré. J'étais devenue une réprouvée décidé à poursuivre mes expériences et mes études. La jeune Vanhylys ayant acquis aujourd'hui plus de sagesse grâce à notre dame Sylvanas.




Vanhylys refaire le livre, pose sa plume étirent ces doigts arthrosés.

« Et bien voilà qui gardera trace de mon enfance. Mais qu'est-ce qu'ont entend ? Aie voilà l'apothicaire »

L'apothicaire approche à grand pas et remue ces bras maigrichons dans tout les sens.
-qu'est-ce que c'est que tout ce Bazard dans l'atelier ? On dirai que tout à explosé dedans ! Tu vas devoir trouver de bonnes excuses ce coup si !

"Enfin il reste peut être encore un peu de la petite fille d'entant"
Revenir en haut Aller en bas
Vanhylys
Morte-Vivante | Mage
Morte-Vivante | Mage



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Vanhylys Empty
MessageSujet: Re: Vanhylys   Vanhylys EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:42

sinon ( HRP ) Je suis le reroll de Khâlyzkhân prêtre réprouvé avec qui j'ai déjà eut le plaisir de jouer avec certains de vos menbres.
Dans la vie réel je m'appalle Matthieu je vais sur ma vingtième années dans un peu moins d'un mois ^^ et je suis en licence d'histoire à l'université de Lille II. ça fera à peut prêt 2 ans que je joue à wow avec de longue pauses parfois souvent en période d'examen.

Voilà au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Vanhylys Empty
MessageSujet: Re: Vanhylys   Vanhylys EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:48

Mouahahahaha

Encore une folle !

En toute objectivité, j'adore !

Mais comme je suis une peste, je prévois que tu vas devoir nous faire un TRES grand nombre de bisous, à nous autres officiers ... (Comprenne qui peut)
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Vanhylys Empty
MessageSujet: Re: Vanhylys   Vanhylys EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:24

Oui voilà une histoire assez original, j'aime beaucoup.

Et si on se rencontrait dans le jeu?

Donne nous tes disponibilités pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanhylys
Morte-Vivante | Mage
Morte-Vivante | Mage



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Vanhylys Empty
MessageSujet: Re: Vanhylys   Vanhylys EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:48

Le soir à 20H00 serait parfait à vrai dire.

*s'en va se faire une jolie coiffure et se recoudre la peau*
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Vanhylys Empty
MessageSujet: Re: Vanhylys   Vanhylys EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:40

Très bien, nous nous verrons donc ce soir.

Est ce que 21h te conviendrait (certain d'entre nous ont cette facheuse habitude de se nourire vers 20h) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanhylys
Morte-Vivante | Mage
Morte-Vivante | Mage



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Vanhylys Empty
MessageSujet: Re: Vanhylys   Vanhylys EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:27

Allons-y pour 21H dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanhylys Empty
MessageSujet: Re: Vanhylys   Vanhylys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanhylys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: