La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un goût d'inachevé ?

Aller en bas 
+10
Kähan
Sankhya
Ankhaar
Putrecia
Zydrith
Galaktè
kashirk
Ranjin-Woegrim
Oomah
azeroth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amis Obsidiens : Après Karazhan, quelle instance souhaiteriez-vous vider ?
L'antre d'Onyxia
Un goût d'inachevé ? Vote_lcap60%Un goût d'inachevé ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Le coeur du magma
Un goût d'inachevé ? Vote_lcap0%Un goût d'inachevé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Ruines d'Ahn Quiraj
Un goût d'inachevé ? Vote_lcap0%Un goût d'inachevé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Temple d'Ahn Quiraj
Un goût d'inachevé ? Vote_lcap0%Un goût d'inachevé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le repaire de l'aile noire
Un goût d'inachevé ? Vote_lcap0%Un goût d'inachevé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naxxramas
Un goût d'inachevé ? Vote_lcap40%Un goût d'inachevé ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tout cela est derrière nous, je veux rester en Outreterre (Repaire de Gruul, Magtheridon, ...)
Un goût d'inachevé ? Vote_lcap0%Un goût d'inachevé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Putrecia




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Brill, au fond à droite en venant de Fossoyeuse
Date d'inscription : 16/01/2007

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 3:05

(Message posté également chez les Briznuk)

Mes chers amis de la Pléiade,

Voici maintenant un peu plus de deux mois que nous avons mis les pieds en Outreterre pour la première fois. Azeroth est derrière nous. Pourtant pour la plupart d'entre nous il reste comme un goût d'inachevé depuis que nous l'avons quitté.

Souvent il nous arrive de repenser à ces défis légendaires que nous avons laissé là bas et qui restent à relever. Depuis ces deux derniers mois beaucoup de choses ont changées et ces défis sont maintenant à notre portée.

Nous sommes très peu à avoir mis les pieds au coeur de magma ou dans l'antre d'Onyxia. Encore moins dans le repaire de l'aile noire ou Naxxramas.

Réguliérement nous y repensons ... certains expriment leur envie de botter les fesses d'un tel et / ou d'un autre.

Aujourd'hui notre objectif est de vider Kharazan. Nul doute que nous en viendrons à bout ! Rapidement !

Et demain ?

<hrp> Je me permets donc de faire un petit sondage pour se faire une idée des envies de chacun sur les instances que nous pourrions arpenter ensemble après Kharazan.
Pourquoi maintenant ? Simplement parce que certaines instances requièrent l'obtention d'un droit d'accès. Obtention qui peut prendre plus ou moins de temps. Nous pourrions donc éventuellement nous organiser pour que tout le monde obtienne ses droits d'accès, parallélement à nos sorties dans la tour de Medivh.

Je vous invite à laisser vos commentaires !


</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 3:37

Allez moi je vote Onyxia, on a déjà commencé ce soir avec la première quête bon on n'a pas eu le plan mais c'était un bon entrainement sympa. On y retourne encore demain. A plusieurs on peut facilement avoir les accès pour tous le monde.

<Hrp> Pour les Obsidioux , après l'avoir tué en IRL enfin presque on se doit de le tuer en jeu. <HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 4:10

Je pencherai pour Onyxia dans un premier temps car c'est ce qui me paraît le plus réalisable et le plus fun à la fois.

Par contre, ce qui m'interesse vraiment, c'est Naxxramas.

J'ai voté Onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
azeroth
Orc | Chaman
Orc | Chaman



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 4:35

tres bonne initiative à conditions que nous (enfin moi) les petits levles 60 puissions nous joindre à vous !

alors je vote pour tout !

plus serieusement Onixya d'apres ce que j'ai cru comprendre j'ai deja la 1ere quete...pas les plans mais la quete^^
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:49

et bien pour moi je vote pour tout caer j'ai envie de voir ce que nous valons et aussi ce que le monde nous cache
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:37

J'ai voté Naxxramas, parce que je n'ai aucune idée de comment faire l'accès Onyxia... et il semble que ça soit une instance très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:03

J'ai envie de tous les faire à vrai dire, Onyxia, Naxxramas, L'aile noire, Ahn Quiraj et même Ragnaros, je n'ai fait aucune de ces instances et ce serait vraiment dommage de ne pas en faire l'expérience.

Ragnaros est loin d'être ma priorité, mais après avoir passé autant de temps dans le Coeur de Magma ce serait dommage de ne même pas en voir le bout.

Mais pour commencer je voterai Onixya
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:03

Je vote également pour tout ces donjons sachant que je suis cercle 61.

N'ayant jamais fait aucun de ces donjons j'étais déçu de partir en Outreterre sans avoir vu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:14

Je vote également pour Onyxia, histoire de commencer "par le début". Par contre je crois que nous sommes déjà un certain nombre à avoir tué ce bon vieux Raganaros plusieurs fois, à voir donc si on veut sauter cette étape ou si on se le fait dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Putrecia




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Brill, au fond à droite en venant de Fossoyeuse
Date d'inscription : 16/01/2007

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:37

Il est bien évident que nous essayerons de nous rendre dans tous ces endroits. L'idée du sondage est de voir par où commencer. Ceci afin de tous se focaliser sur l'harmonisation qui va bien.

Je connais également un EXCELLENT site qui détaille les quêtes d'harmonisation pour les instances d'Azeroth : c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:37

Personnellement, du haut de mon 70ème cercle, je ne peux m'empêcher de penser que les instances d'Azeroth n'ont pas été conçues pour moi. Ce instances ne présentent plus, je pense, un défi approprié. Alors, bien sûr, on peut s'imposer des limitations, n'y aller qu'à 25, jouer avec une seule main, ou que sais-je encore, mais cela ne changera pas le fait que ces instances ont été prévues à la base pour 40 personnages de cercle 60. (Par exemple, Loatheb, à Naxxramas, a été tué par cinq persos 70, en ce qui concerne Onyxia, je crois que le record est à 3 persos, etc.)

Je regrette de na pas avoir eu l'occasion d'y mettre les pieds, c'est vrai. Mais de vrais défis existent en Outreterre, des défis à notre mesure, tout aussi passionants que ceux d'Azeroth. Certes, nous laisserions du travail inachevé derrière nous, mais je préfère cent fois me tourner vers l'avenir. Je ne voudrais pas, à la sortie de la prochaine extension, devoir me poser la question de savoir si je veux finir les instances BC ou me lancer dans les nouvelles.

Quand nous aurons tué Plaie-de-Nuit (le dernier Grand Vilain de Karazhan), nous aurons déjà rempli la moitié des objectifs pour ouvrir le Repaire du Serpent. Entretemps, nous aurons rassemblé les forces et la puissance nécessaires pour nous aventurer dans l'antre de Gruul, et d'y tuer Maulgar. Gruul sera alors à notre portée, et par conséquent, la première véritable instance de raid à 25 nous sera ouverte. Une instance prévue pour des personnages de notre niveau, avec des défis équilibrés pour notre niveau.

Bref, vivons avec notre temps, quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:58

Tu as raison Galaktè mais nous sommes encore plusieurs a ne pas être encore 70.

Au lieu de monter trop vite et XP dans son coin dans Outreterre, seul , galèrer, ne trouver personne pour faire les donjons d'Outreterre et finalement être dégouté , on pourrait profiter ensemble de faire ces quêtes pour Onyxia et ces grosses instances qui nous rapportent aussi de l'expérience mais surtout les découvrir .

Hier pourtant à 63 j'ai pris plus de 100 000 Xp en faisant Urbs et avec d'autres obsidioux en moins de deux heures et je me suis bien marré mieux qu'une soirée de galère à faire mes quêtes seuls à Outreterre ou je commence à trouver le temps longs et ennuyé.

Je préfère jouer en groupe.

En attendant que tous le monde soit à 70 , ces objectifs seraient un bon entrainement pour plus tard.

Il faut le voir comme un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:26

Chacun évolue à sa vitesse c'est une certitude. Je pencherai plus pour une avancée en parallèle de deux instances, une lvl 60 et Karazhan.

Car attendre de finir Karazhan pour faire Onyxia, ça nous fera un choc. C'est à concidérer comme des sorties fun et découverte plus que comme de réels défis maintenant.

Mais je soutiens certains, ces sorties me semblent absolument indispensables pour les joueurs que nous sommes.

De plus, si Viral n'a pas l'occasion de voir mourir Kel'Thuzad de ses propres yeux, il nous pourra plus supporter son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 3:43

Je me suis mal expliqué ...

Bien entendu, mon but n'est pas de laisser des gens à la traine. Je fais tout mon possible pour aider les gens à faire des instances.

Ce que je voulais dire, c'est que je trouverais dommage de consacrer trop de temps aux instances d'Azeroth. Bien sur, si c'est juste pour rigoler, et déconner une soirée de temps en temps, pourquoi pas. Mais pour cela, il faudra ouvrir les accès pour beaucoup de gens. Et y consacrer du temps. Une fois à l'intérieur, nous serons confrontés à des rencontres pas du tout prévues pour nous. Bien sur, on devrait pouvoir mixer Onyxia sans trop de soucis. Mais après ? Naxxramas ? Je suis pas sûr qu'on s'y amusera beaucoup. Les rencontres y sont calibrées pour des raids ultra solides et aguerris, les boss requiéreront de longues phases d'apprentissage, des échecs, des morts à ne plus savoir qu'en faire. Et au final, cela n'engage que moi, rien de très gratifiant : une instance 60 battue par un groupe de 60/70.

Comprenez-moi bien, je joue vraiment pour m'amuser, et pour relever des défis. Mais je crois que le temps consacré à obtenir les accès à Onyxia ou à Naxxramas serait mieux employé à aider tout le monde à accéder à Karazhan. Parce que je pense que Karazhan et les autres raids d'Outreterre, non seulement recèlent un capital de fun au moins aussi important que ceux d'Azeroth, mais en plus, il représentent un défi réel, et pour lequel nous serons calibrés.

Je ne veux pas donner l'impression que je prends cette histoire trop à coeur. C'est juste que je veux pas qu'on croit que j'abandonne des gens en route. Après tout si je voulais vraiment faire du PvE HL, j'aurais migré depuis longtemps. Non ! Ze veux zaller avec vous dans des zendroits dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 4:48

Ben moi je veux également en découvrir un maximum de recoins et justement j'en ai raté beaucoup.

Sans vouloir parler de défis, c'est avant tout le plaisir d'avoir vu, découvert tous les lieux qu'offre WoW.

Maintenant participe qui veut, personne n'est obligé.

Mais visiblement beaucoup de monde veulent découvrir ces plaisirs là aussi que nous avons pas eu le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptySam 24 Mar 2007 - 11:19

Alors on s'organise un peu pour y aller ?

Qui a les accès pour Onyxia ?
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptySam 24 Mar 2007 - 11:28

Suite à la demande de Bron, je recopie ma réponse faites chez les Briznuks sur le sujet :

"Personnellement, je suis plutôt partant pour faire Onyxia uniquement.

Onyxia a le mérite de se faire en ptit comité, et très rapidement puisque qu'une fois tué les 3 groupes de draconides on se retrouve tout de suite face à elle.Le combat sera rapide et ne demandera aucune préparation particulière.

Pour le reste, peu importe ce que l'on veut faire, il faudra y passer du temps pour esperer aller au bout.
Evidemment, le coeur du Magma peut se boucler rapidement mais pour la suite il ne faut pas croire qu'on va tout réussir avec nos cercles 70 tout neuf

Beaucoup d'entre vous voudrait aller à Naxxramas, mais même au cercle 70, cette instance demande un gros investissement de temps pour espérer aller au bout.
Déjà il faut réunir au minimum 30 personnes (En regardant un peu sur les forums on peut voir que certains raids de 40 cercles 70 peinent à avancer...).
Ce serait effectivement un beau challenge, mais je ne pense pas que nous ayons les effectifs et le temps nécessaire pour y avancer convenablement. "



Sinon pour l'accès Onyxia, il me semble que je dois encore tuer les dragons et ensuite Drakkisath pour finir la clé.
Ensuite il faudra se trouver une date qui puisse convenir à la plupart d'entre nous, ce qui ne sera pas chose aisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptySam 24 Mar 2007 - 15:09

Et bien, je pense moi meme que ces instances arrivé au niveau 70 ne doivent plus porter grand intéret mais mis à part cela, elles peuvent permettrent un bon entrainement pour nous tous en vu des raids 70 de Burning crusade

Donc pour mon propre avis, il serait bon de faire toutes ces instances.
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:45

Grace à nos alliés , j'ai eu le document et j'ai enfin fini la première quête pour Onyxia, place à la suite .

Faisons un bilan d'après ce que j'ai compris seul Putrecia à l'accès total. Qui d'autres à l'accès ?

Putrecia
Viral
Elemiah,
Fasold,
Gheryon,
Gourryssan,
Khän,
Zucco

Qui a fait au moins la première quête ?

Bron

Qui est toujours partant ?

Bron
Putrecia ?
Viral


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:58

J'ai l'accès aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:53

Je suis partant et j'ai bien entamé la quête puisqu'il me reste les dragons à tuer et Drakkisath
Revenir en haut Aller en bas
Putrecia




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Brill, au fond à droite en venant de Fossoyeuse
Date d'inscription : 16/01/2007

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:02

Dés qu'il s'agit de s'amuser je suis partante !
Et, oui, j'ai bien mon accès au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:54

alors, moi meme j'en suis au moment ou je doit donner l'équialle dans le berceau (je ne sais pas c'est quelle partie)
Et je suis toujours partant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kähan




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:41

Dès ce soir sur notre canal commun, un évènement recensera tous les accès à Onyxia. De notre côté, Elemiah, Fasold, Gheryon, Gourryssan, Putrecia, Zucco et moi même avons l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Putrecia




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Brill, au fond à droite en venant de Fossoyeuse
Date d'inscription : 16/01/2007

Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:09

Voila maintenant presqu'une semaine que le sondage a été lancé.
Voici donc ce qu'il en ressort : à la grande majorité, sans surprise, Onyxia a été choisie pour compléter notre tableau de chasse. (16 voix sur 25)

Ce défi semble plaire pour plusieures raisons: il est court, abordable, accessible aux "bas" cercles, qui souhaitent participer à des sorties en groupe entre 2 quêtes solo, et ne nécessite pas d'investissement particulier hormis les quêtes pour obtenir l'accès.

En seconde place, loin derrière, vient Naxxramas (5/25). Ce qui vous attire : le prestige du maître des lieux : Kel'Thuzad, mais aussi la hauteur du défi (peut on parler d'altitude à ce niveau là ?).
Certains jugent que ce défi pose trop de contraintes (temps, organisation, ...) et n'est pas adapté pour notre groupe.

Globalement les instances d'Azeroth (d'avant BC) vous attirent avant tout pour "le fun" et la curiosité de découvrir, en tant que "touriste", ces endroits autrefois légendaires. Selon certains, ces endroits feraient aussi de bons camps d'entraînement pour apprendre à mieux jouer en raid.

Vous souhaitez que ces instances soient visitées en parallèle de celles de l'Outreterre et se limitent à un soir ou deux dans la semaine.

Des propositions intéressantes ont également été soumises : les dragons du vol d'émeraude (Azuregos et autres), qui constituent le même type de défi qu'Onyxia, feraient de beaux trophées également.


La suite des choses sera donc de se préparer à rendre visite au sac à main du marécage d'aprefange. Certains ont déjà l'accés, d'autres sont en voie de l'obtenir.

Ceux qui ont l'accès :
Putrecia
Viral
Elemiah,
Fasold,
Gheryon,
Gourryssan,
Khän,
Zucco,
Bighorn,
Aydena

Ceux qui sont en cours :
Ankhaar
Zydrith
Allalele
Bron
Ealendil
Pshyco
Wotan
Maramure
Thralin

(à compléter)

Voila, il ne reste qu'à s'organiser pour être une petite vingtaine à avoir les accés et programmer une soirée dans les marécages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un goût d'inachevé ? Empty
MessageSujet: Re: Un goût d'inachevé ?   Un goût d'inachevé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un goût d'inachevé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [idée d'event] le florilège de mauvais gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: