La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant

Aller en bas 
+3
Faïan
Viral
Oomah
7 participants
AuteurMessage
Faïan




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:22

Bonsoir à tous les hommes qui croiseront ces mots couchés sur le papier... les femmes ne m'intéressent guère.
Je suis née... eh bien... ça ne vous regarde pas, mais vous pouvez toujours essayer de demander à mon poivrot de frère, vous n'aurez pas de mal à le trouver, vu qu'il cuve son vin devant l'auberge, si si celle de Lune d'Argent... en plus il ronfle, c'est une honte... En fait tous les hommes de la famille sont une honte... Il n'y a qu'à regarder mon père... non en fait évitez si vous le croisez... cet uluberlu, à défaut d'autres mots qui choqueraient de chastes oreilles, a abandonné femme et enfants pour une tauren druide... parce que "le changement de forme c'est tellement plus excitant au lit" *s'étouffe* ... Quel elfe normal voudrait d'une chose pleine de poils alors qu'il a déjà une beauté sans pareille dans son lit????? ... Enfin passons, je n'aime pas parler de lui.
Ma mère était une très belle femme, très gentille également... Son seul défaut : son amour pour mon père... ça l'a tuée. Arrêter de manger à cause d'un homme. Non mais quelle idée. Comme s'il n'y en avait qu'un seul en Azeroth, elle n'avait qu'à en trouver un autre et l'histoire était réglée, si vous voulez mon avis.

Ah oui j'oubliais complètement, je m'appelle Faïan. Messieurs rappelez vous en, je suis la plus belle femme de ce monde... Mesdames rappelez vous en aussi, je suis votre plus grande rivale.
J'exerce le métier de joaillière, donc messieurs inutile de m'offrir des bijoux... Tout le reste est bienvenu bien entendu... Et si vous m'approchez essayez de sentir bon, Khrest a l'odorat fin. Vous vous demandez qui c'est ? C'est mon félin. Une très belle bêtre en vérité, une musculature qu'on ne retrouve malheureusement pas chez tous les hommes qui se considèrent comme des bêtes, à un certain niveau... *rire*

Enfin bon je n'aime pas raconter ma vie, je préfère retourner la vivre, pour tous les hommes intéressés par ma personne vous savez comment me joindre .

Faïan

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/HRP

je m'appelle Charis, j'ai 24 ans et je suis mère au foyer... et je rassure tout le monde, je suis pas comme elle Smile
j'ai commencé les sessions RP y'a un bout de temps avec les JDR sur table (argh ça fait 10 ans , je me sens vieille :p) et puis avec le petit j'ai plus trop eu le temps de passer mes nuits chez les copains et finalement la version "à la maison devant le pc" c'est bien pratique^^
y'a malheureusement pas grand chose à dire sur ma petite personne, mais je peux vous coller une tartine sur mon fils si vous voulez Very Happy
et comme d'habitude dans ce genre de message j'ai aucune idée de comment finir ça sans passer pour ce que je ne suis pas alors je dirai juste
Au Revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptySam 7 Avr 2007 - 1:52

C'est Galaktè qui ne va pas être contente, enfin une rivale pour elle... d'Azeroth ...

Elle m'a l'air pas commode cette Faïan mais je ne sais pas pourquoi elle me plait déjà .

En plus, pas besoin de l'entretenir en lui offrant des bijoux.

Mais au faite pourquoi vouloir rentrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faïan




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptySam 7 Avr 2007 - 2:46

Par les étoiles, mais c'est extrèmement simple, j'ai eu l'occasion de remarquer que les mâles obsidiens avaient beaucoup de charme, et puis ils sont si serviables... Surtout Massato qui est exquis.

---------------------------------------------------------

/HRP

eh bien j'ai eu l'occasion de remarquer que la Pléiade a une très bonne ambiance (j'ai lorgné par dessus l'épaule d'un obsidien^^ mais me demandez pas lequel : y'a que Massato et Draquanos qui savent mais ce n'est ni l'un ni l'autre hihi)
... pour être tout à fait honnête j'aime le RP "vivant" encore plus que le jeu lui-même (selon ma soeur je paie un abonnement pour un msn amélioré Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptySam 7 Avr 2007 - 4:14

Il me semble bien avoir croisé, il y a quelques temps, un elfe passablement éméché qui pestait contre sa mégère de femme et ses enfants bons à rien. Après quelques heures de ... discussion, il a été contraint de reconnaitre l'insurpassable expertise des taurènes dans l'art de la ... discussion.

Autre chose, les "mâles" obsidiens ne sont pas disponibles. Je les emploie déjà à des activités indispensables qui leur demandent la totalité du temps qu'ils ne passent pas à nettoyer ma chambre avec leur langue. Et ce, de leur plein gré.

Ces quelques points étant éclaircis, en partant du principe que tu te plieras - comment pourrait-il en être autrement ? - à la discipline qu'impose la relation maîtresse / domestique, je ne vois pas d'inconvénient à l'organisation d'un entretien !

Nous pourrons y décider combien de fois tu devras réciter ces quelques vers qu'un poète ancien et avisé m'a dédié :

" Mais quel est ce prodige inoui sous les cieux ?
" Voici qu'un deuxième astre éclaire notre monde !
" Ma douce, ô ma beauté, je n'en crois pas mes yeux,
" Tu surpasses aisément cette Faïan immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptySam 7 Avr 2007 - 9:19

*se gratte le bout du nez*

Encore une vaniteuse d'elfe de sang...tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptySam 7 Avr 2007 - 10:50

[HRP] En vrai, on est gentils hein ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptySam 7 Avr 2007 - 11:41

*Bron qui se regarde dans un miroir*

Alors c'est vrai, j'ai du charme.

Ne fait pas attention à Galaktè, depuis qu'elle a gagné le premier prix de beauté , elle a du mal à redescendre sur terre.

Oomah, il est un peu enrhumé en ce moment mais c'est un brave type, le plus grand des chasseur.


Moi ça me va comme réponse , on peut prévoir quand un petit entretien avec l'elfe de sang ?


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faïan




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptySam 7 Avr 2007 - 13:26

Très "chère" consoeur il est bien beau de leur faire lécher le sol de votre chambre, et je veux bien admettre qu'en l'absence d'autres.... amusements... ces messieurs s'en contentent. Mais il est évident que la nature du mâle le poussera vers celle qui n'arrêtera pas sa langue au pied de son lit...

Quant à être la subordonnée de qui que ce soit, poliment je dirais : dans vos rêves.

Et puis je n'ai jamais décrété que la poésie avait un quelconque intérêt pour moi, donc votre poême, si vous souhaitez l'entendre à l'envi, récitez le vous-même, ça vous occupera, et je vous propose même un formidable public qui ne se lassera pas de "l'entendre"... Bron *rire*
Je suis heureuse que ce détail soit réglé.

Je suis disponible ... eh bien tous les soirs, la fin du jour étant le meilleur moment pour chasser... Il faut dire que sous le soleil ma chevelure ne permet pas trop de passer inaperçue...
Bien à vous messieurs...

----------------------------------------------

/HRP

je suis disponible pour un entretien le soir à partir de 9h à peu près, puisque c'est la période des vacances scolaires...
si c'est trop tard, je peux bien sûr me tenir à disposition la journée mais dans ce cas je risque d'être entrecoupée par les assauts intempestifs d'un petit gnome avide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:20

Quel gâchis de papier. Et dire qu'il est si difficile d'en créer en ce monde.

J'ai pourtant beaucoup de respect et d'admiration pour nos nouveaux alliés, mais on dirait que leur soif de magie leur monte à la tête à tous et se traduit par un excès de vanité et d'égocentrisme.

Mon ami Massato saura remettre cette jeune femme à sa place face à ses ambitions de bouleverser nos façons de faire.

Cela dit, quelque chose m'intrigue, mis à part prétendre être une magnifique personne accompagnée de votre chaton, qu'êtes vous réellement? Et surtout que voulez vous?

Peut être serait il bien pour vous de savoir que les concours de beauté ne sont pas l'activité primordiale de la Pléiade Obsidienne.

*Viral reste l'air pensif un instant.*

En y réfléchissant bien, nombreux d'entre nous seraient totalement pour...
Si j'avais encore 25 ans...


Peut être aurez vous l'occasion d'éclaircir vos intentions à notre égard dans un entretient face à face, ou peut être serrez vous trop déstabilisée pour.

[HRP]

BG super court qui mériterait que tu précises certaines choses qui, cela dit, pourront être abordées en privé...

Au plaisir de te connaître plus profondément.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Faïan




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:59

/HRP

Au vu de certaines choses qui ne devaient être dites et qui ont été dévoilées, je retire ma candidature à la Pléiade. J'en suis désolée, navrée, déçue et tous les épithètes qui peuvent entrer dans la liste. Je pense que j'aurais bien rigolé chez les Obsidiens...
Je vous souhaite néanmoins à tous une excellente continuation. Et merci d'avoir pris la peine de faire attendtion à ma demande et d'avoir lu le BG de Faïan.
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:26

[HRP]

Bonne chance à toi dans le jeu en espérant que tu trouves une guilde à la hauteur de tes espérances.

Attention toutefois à ne pas mélanger RP et HRP.

Au plaisir de te croiser en jeu.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Faïan




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:58

/HRP

c'est justement pour ne pas mélanger les 2 que je ne souhaitais pas mettre la guilde au courant de mes relations IRL. Ayant déjà quelques longues années de jeu de rôles derrière moi, même en grandeur nature, il n'est pas nécessaire de me dire de faire attantion à ne pas tout mélanger... La question est surtout : pourquoi parlait on de qui partage ma couche IRL dans un jeu vidéo ? Parce que là oui, c'est mélanger la vraie vie et la vie virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:51

[HRP]

J'ai du manquer un épisode .

Viral tu n'es pas allé un peu fort dans tes propos.

Bon peut-être, sa candidature était un peu courte du point vu RP mais l'écriture, le style le RP y était.

C'est tellement rare de voir du monde bien écrire français avec conviction, un style RP de nos jours que de refuser une telle candidature, j'ai du mal à comprendre.

Il ne faudrait pas devenir trop élitiste Rp quand même.

On est bien une guilde RP mais on fait beaucoup de HRP et tous le monde y trouve son compte . Certain n'hésite pas à dévoiler son identité , sa vie IRL voir même se voir à l'exterieurs du jeu, d'autres arrive bien à garder tout ça secret et personne leur fait des reproche.

J'ai du manquer un épisode et j'aimerai bien qu'on m'explique.

Quoiqu'il en soit ,Faïan au plaisir de te recroiser en jeu .
Mais bon je suis peut-être à coté de la blague et j'ai manqué un épisode en jeu.

[/HRP]

Mis à jour

[HRP]

Je voulais supprimer mon post, mais bon écrit c'est écrit. Bon désolé Viral, je suis allé un peu fort, je n'avais pas tous les éléments pour juger .

D'après ce que j'ai compris son retrait c'est autre chose pas tout compris, mais bon.

Sujet clos.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:39

[HRP]

Voilà que je rentre de week end et que j'ai le plaisir de voir une nouvelle candidature.

Dommage que les choses ce soient déroulées ainsi, je m'imaginais déjà un entretien de folie.

Au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:12

Hum... ne confondons plus rp et bg...la liste des personnes à côté desquelles on passe devient phénoménale. Quand le style est là il n'y a pas besoin de tartines...
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:28

Tout a été dit. Faïan a retiré sa candidature de son propre chef, non parce que son bg ne nous convenait pas, mais pour une raison, disons, indépendante de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant EmptySam 14 Avr 2007 - 4:30

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty
MessageSujet: Re: moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant   moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et juste moi... ce qui est déjà bien suffisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: