La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Un peu d'aide   Un peu d'aide EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:37

Voila, comme l'indique le titre, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour franchir le cap des 300 en joaillerie Smile

Après avoir claqué un grand nombre de piécettes à l'hotel des ventes pour me fournir en Diamants d'Azeroth, j'ai finalement atteind 290 et eu de nouveaux dessins pour des bijoux.

J'aurais besoin maintenant d'Enorme Emeraude, et je suis sûr que vous devez en avoir qui prennent la poussière au fond d'un sac à la banque !

Il m'en faudrait au total 20 pour être assuré de passer à 300 et ainsi pouvoir apprendre une nouvelle fois à confectionner des bijoux mais je pense (j'espère) que j'aurais déjà pas mal de compo pour les faire.

J'ai en ma possession déjà une Enorme Emeraude et je vais retourner farmer un peu de Thorium donc je risque d'en trouver, mais un petit don serait avec le plus grand plaisir !

Merci à tous, et pensez bien au fait que je pourrais vous faire de jolies gemmes à enchasser bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:41

Tu sais bien que mes pierres sont déjà toutes à toi... ^^



Si j'en trouve de nouvelles je te les réserve of course
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:06

Voila, après avoir mis à sec mon compte en banque j'ai pu atteindre les 300 ^^ et grâce à mes quelques gemmes et celles qu'Enno m'a envoyées, me voici maintenant à 333 tout rond, pour continuer à progresser j'ai besoin de gemmes qu'on peut trouver en outreterre.

Mais ces gemmes je peux vous les tailler pour en faire des gemmes à enchasser alors si vous en avez je pourrais vous dire ce que je peux en faire et progresser par la même occasion Smile

un coup double intéressant donc, à vos banques ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forum HRP :: Aide & Problème-
Sauter vers: