La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meuh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kardrem
Orc | Chaman
Kardrem


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/10/2006

Meuh Empty
MessageSujet: Meuh   Meuh EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:27

MEUUUUUUUH


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:35

C'est sûr que si tout le monde se barre, on va avoir du mal à en faire, des instances.

Dans les pires moments, ces derniers mois, où le nombre de connectés atteignait 3, par miracle, où les seules sorties étaient les Karazhan organisés par notre alliance avec les Briz, bref, où je m'emmerdais à mourir, j'ai serré les dents, en me disant que ça finirait par s'améliorer.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les choses vont mieux, les Obsidiens commencent à atteindre le 70, les Briz sont de plus en plus nombreux, bref les occasions d'organiser des sorties instances vont aller croissant.

Mais pour ça, faut un peu d'opiniâtreté. On avait un couple tank/soigneur stable si tu restais. Et nous savons très bien que trouver trois dps n'est pas vraiment un souci. Maintenant, quelles options ? Bah, va falloir attendre Izar ...

J'avoue que j'ai un peu les boules là. Il ne tient qu'à nous que la Pléiade survive ou dépérisse. Plus les gens nous quittent, plus ceux qui restent s'ennuient, et nous quittent.

C'est sûr que c'est plus simple d'aller sur Archimonde. Mais faut pas perdre de vue que ça n'arrange pas la situation de notre serveur, de notre alliance, et de notre guilde.

Bon, c'est vrai que je monte sur mes grands chevaux. Après tout, chacun fait ce qu'il veut. Mais flûte à la fin, j'vais pas laisser tout le monde partir sans ouvrir ma gueule ! Alors maintenant, avant de dire "Oh la la, j'm'ennuie, si j'allais voir ailleurs", je propose qu'on se dise "Ai-je fait tout mon possible pour améliorer les choses ?". Parce que la Pléiade en vaut la peine. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:15

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:27

Rahhhh encore un ! Toi en plus ! Là j'ai moi aussi les boules, m'enfin, si ton choix est fait je compte pas te faire culpabiliser non plus pour que tu restes, le principal est que tu t'amuses. Sinon je suis d'accord avec tout ce que vient de dire Galak, jvais donc pas m'embêter à écrire la même chose en moins bien.

En espérant que tu nous reviennes vite.
Gros bisous Kaienounet.

PS : A qui vais je mettre des fessées maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:31

Toi aussi tu pars parce que les San Pellegrino arrivent pas assez vite à la table ?

cat

C'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: