La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Morwenn

Aller en bas 
+8
Krïsha
Galaktè
Sankhya
Khaëlia
Delivrance
Viral
Orion
Massato
12 participants
AuteurMessage
Morwenn

Morwenn


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saclas, Essonne
Date d'inscription : 08/06/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Morwenn   Morwenn EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:12

Morwenn, jeune elfe de sang, originaire de l’Île de Haut-Soleil, était destinée à devenir une elfe banale, avec une vie banale, qui écumerait les boutiques de la capitale, dilapiderait son héritage pour quelque robe en tisse-mage, et commenterait avec ses amies le c** du premier garde qui passerait devant elle. Née de modestes commerçants, qui tenaient à Lune d’argent une petite boutique : « couture & artisanat du cuir », on la destinait, depuis sa plus tendre enfance, à reprendre l’entreprise familiale, perspective qui ne l’enchantait guère.
Cependant, un évènement vint boulerverser cet avenir, en apparence tout tracé : un jour, alors qu’elle n’était encore qu’une petite elfette ingénue et innocente, elle vit un gnome à l’air perfide, portant deux lames à sa ceinture, s’enfuir précipitamment du petit commerce. Saisie d’un sombre pressentiment, elle entra... Ses parents gisaient sur le sol de pierre, égorgés. Etrangement, malgré son jeune âge, Morwenn réagit avec une parfaite lucidité. L’argent avait disparu ; comprenant que le petit être qu’elle avait aperçu était un voleur, elle rechercha quelque indice pouvant l’informer sur l’identité de l’assassin. Avisant une amulette sur le sol, elle s’en saisit. Deux initiales y étaient gravées : « J.K. ». Elle se jura qu’elle le retrouverait, et qu’elle vengerait ses parents, dût-elle y perdre la vie. Lorsqu’enfin, elle quitta le lieu du crime, la jeune elfe eut le sentiment qu’on l’observait, et se retourna vivement ; un mort-vivant, vêtu de rouge sombre, dardait sur elle un regard perçant. D’après un témoin, qui, pour des raisons évidentes, tient à garder l’anonymat, les mots qu’ils échangèrent furent ceux-ci :
- Hey vieillard, pourquoi vous me regardez comme ça, vous voulez mon portrait ?
- Ecoute, fillette, ce n’est pas avec moi que tu vas faire ta crise d’adolescence. Tu te crois originale, parce qu’on a tranché la gorge de tes parents, et que tu veux te venger, mais laisse-moi te dire que ton histoire est parfaitement commune. On peut lire la même chose dans tous les livres pour enfants de la bibliothèque de Hurle-machin.
- ... que me voulez vous ?
- Sais-tu qui je suis ?
- Non, mais je suppose que vous allez me le dire...
- Je suis un démoniste. Je maîtrise la magie de l’ombre. Comme tu l’as toi-même remarqué, bien que ta remarque soit fort désobligeante, je suis vieux ; je cherche un apprenti, à qui je pourrais transmettre mon savoir. Cela fait plusieurs jours que je t’observe... Je peux t’apprendre à maîtriser les puissances démoniaques. Ainsi, tu pourras te venger de celui que tu poursuis.
- Je n’ai pas besoin de vous.
- Si tu veux t’infiltrer seule chez ces pitoyables humains, libre à toi, mais je te conseille de couper dix bons centimètres de tes jolies oreilles, sinon, je ne te donne pas deux jours pour te faire repérer.
Ils poursuivirent leur conversation à voix basse, si bien qu’il est impossible de savoir ce qu’ils se dirent. Toujours est-il qu’après quelques hésitations, Morwenn suivit le démoniste.

Quelques années plus tard, le mort-vivant... mourut (eh oui, ça arrive !). Quand Morwenn l’apprit, elle demanda à rester seule pour se recueillir. Quelques heures plus tard, elle avait disparu. Certains disent avoir aperçu une elfe vêtue de noir, errant sur les terres de la Horde, mais personne ne sait avec certitude ce qu’il est advenu de la jeune démoniste.

Le personnage
Morwenn est une solitaire. Préférant la compagnie de ses démons à celle des simples mortels, elle peut rester plusieurs semaines sans rencontrer âme qui vive. D’un humour cynique, voire cruel, elle ne s’attache à personne, et peut disparaître aussi vite qu’elle est venue.

HRP
Je m’appelle Hélène, j’ai 16 ans (rho allez bientôt 17 ^^), et je suis en première littéraire. Je me suis renseignée sur votre guilde, dont j’ai entendu parler par hasard, et elle m’a l’air très sympa. J’ai eu peu d’expériences RP, mais j’ai très envie de m’y mettre sérieusement , aussi j’espère que vous serez indulgent sur les failles, probablement nombreuses, de ma présentation, notamment l’histoire légèrement cliché^^.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 2:45

HRP

Que dire ...

DEDIOU !!! Une femme ! Une vraie ! Victoire ! Mes prières ont enfin étaient entendues ! Asshindra va être heureuse Wink

Bon, mis à part ma bétise, je trouve ce bg digne de donner accès à un entretien en bonne et due forme. Hop hop hop donnez vos avis frères et soeurs obsidiens !

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Thandriss
Elfe de sang | Voleuse
Thandriss


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 9:56

Oh ... la pauvre petite elfe qui à perdu ces parents .... Moi j'ai tranché la gorge de mon père, et j'aurais bien fait la meme chose avec celle de ma mère, mais un imbécile m'en à empeché ...

Mais je raconterais tout cela une autre fois ... Alors morwen vous desirez rejoindre la pleiade obsidienne ? Savez vous seulment ou vous mettez les pieds ? Orcs pervers, Taurens sourds, Mort-vivants possédés et controlé par leur propre force, Trolls fous, Elfes catins ... voir même des "chiens" qui parlent ... c'est la foire au monstres ici ....

Enfin .... c'est peut être l'occasion d'étudier en profondeur l'anatomie des Sindor'ei ... Quen pensez vous Khaëlia ? "aiguise ses dagues, doucement ...."


/hrp

Yaaaaahh !! Litteraire, ça veut dire qu'elle aime les livres ?? Bon, c'est mon amie alors !! Moi j'ai bien aimé ton BG, classique, mais agreable a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 11:11

Allons Thandriss, si nous ouvrons mêmes les notres... D'un autre côté elle se dit jeune, en effet son anatomie est restée à l'écart des guerres, donc certainement en bon état... *réfléchit un instant*

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée après tout, nous savons tous que nous autres Elfes de Sang somme une race supérieure, pas besoin d'en savoir plus *sourit*

Ton histoire n'est certes pas très originale, mais la vengence est une chose qui motive nombre d'entre nous, et moi la première...

Enfin, je n'aime pas vraiment ceux dont l'esprit est possédé par les démons (malgré que tous prétendent le contraire *soupir*) mais je ne suis pas contre un entretien, mais j'espère que ton coeur est bien accroché. Et surtout, un conseil par rapport à ta naïveté dûe à ton age, évite Massato *rire amusé*

Bref ... nous nous reverrons très probablement bientôt.

[HRP]

Héhé Massa, t'as prié combien de temps avant que ça se réalise ? ^^
bon, pas encore 17 et une écriture comme ça, ah oui première L tout s'explique :p c'est tellement rare de nos jours les jeunes qui savent parler, qu'on ne peut pas passer à côté

Et non Massa, le fait que ce soit une fille n'est pas le seul argument de son acceptation !!

En tous cas bon courage parmis nous, la vie n'est pas facile tous les jours.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 11:34

GROAAAAR !

Je ne suis pas sûre de réussir à tenir Massa, mais nous serions ravis de pouvoir te rencontrer, pour discuter un peu, tout ça, tout ça ...

Pourrais-tu nous dire quand ça t'arrangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Akkadian
Orion


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 11:49

"Chien" qui parle... je commençais à tolérer ces petites gens qui me qualifiaient de félin ou de chat - leut ignorance leur servant d'excuse - mais de "chien"... il semblerait que votre dignité ne soit pas la seule chose que vous aillez perdu au cours de vos activités Thandriss...


Enfin, cette petite semble intéressante, ça nous changera de ces elfes plus exhubérantes les unes que les autres - et encore, exhubérante est un bien faible mot -.


Visiblement vous semblez les intéressés - je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose - et maintenant ils vont vouloir vous rencontrer - ça je sais que ce n'est pas une bonne chose - . Vous êtes averti, il est encore temps de rebrousser chemin.


Si malgré tout vous souhaitez répondre à leur demande, alors je pense pouvoir participer aussi - faut bien que je m'assure qu'elle ne soit pas un danger pour Méropé.


Je dois m'absenter ces deux prochains jours alors si vous pouviez attendre que je revienne lundi soir à 20h pour organiser celà ? - je voudrais pas non plus vous en demander trop.
Revenir en haut Aller en bas
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 12:02

Des Trolls fous ? Où ça Thandriss ? Où ça ?

*rire pervers*

Vivement l'entretien ça fait longtemps que je n'ai plus rig... participé à ce genre de foir... d'évènements...

Héhé

*retourne à sa boucherie*
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn

Morwenn


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saclas, Essonne
Date d'inscription : 08/06/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 16:46

Citation :
et maintenant ils vont vouloir vous rencontrer - ça je sais que ce n'est pas une bonne chose - .
En effet, ce ne sera pas une bonne chose... pour eux (mouhaha, toute une cargaison d'âmes bien fraîches !). En ce qui concerne les elfes catins, j'ai moi-même souvent fréquenté les trottoirs des bas quartiers de Lune d'Argent... Eh oui, il faut bien satisfaire ses besoins naturels... *sourire hypocrite* quant à mon anatomie, nombre de mes cli... euh de mes amis, ont pu l'observer en profondeur. Et je suis prête à faire tout ce qu'il faudra pour monter en grade... Twisted Evil
Le prochain qui parle de ma "naïveté" finira en joli petit éclat violet, et rejoindra les autres dans mon sac d'âme !
[HRP]
Je serai ravie de vous "rencontrer", j'ai peu de disponibilité ces temps-ci pour cause de... bac -.- , mais lundi soir ça pourrait se faire. Le 20 je passe mon bac de français (oral) donc je ne serai quasiment pas connectée de la semaine (non non, ne me prenez pas pour une bosseuse acharnée, c'est tout le contraire ^^)
[/HRP]


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 17:27

[HRP]

L'année prochaine tonton Massa t'aidera pour ton bac.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 17:42

( Je sais pas si ce sont les cours de collège de Mr Massa le pédophile qui l'aideront beaucoup la pauvre :p Quoique, pour les TP de biologie cyclops


Mouarf Massa ! Tu nous fait une réputation de violeurs d'enfants !




Continue :p )
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn

Morwenn


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saclas, Essonne
Date d'inscription : 08/06/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 17:46

[HRP]
Les sciences, dieu merci je n'en entendrai plus parler dès que j'aurai passé ce **** de bac. Mais euh, le sujet c'était pas ma candidature pour la guilde ?^^
J'crois qu'on a un peu dérivé :p
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptySam 9 Juin 2007 - 21:36

Ici on dérive tout le temps, ça fait parti de notre charme
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:35

Moi je ne dérive jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn

Morwenn


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saclas, Essonne
Date d'inscription : 08/06/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:07

Voui, sans doute, mais si vous pouviez éviter de me parler de mon bac Sad ça irait lundi, pour un "entretien" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:55

Citation :
Et je suis prête à faire tout ce qu'il faudra pour monter en grade...



Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à faire de l'abus de pouvoir... *rire jubilatoire*



Lundi sera farpait pour moi, donc farpait pour les Obsidiens (Mouhahahaha), pour l'heure un 19h30 - 20h te conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:36

Citation :
Lundi sera farpait pour moi

Copyright : 5200po ...



En ce qui me concerne, je préfère 19h37
Revenir en haut Aller en bas
Krïsha

Krïsha


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:31

[HRP]

Pour ma part 19h30 ça fera très juste, (faut manger quand même ^^) donc si on peut faire ça pour 20h *regarde Sankhynou avec les yeux du chat botté* ça serait sympa Smile

(Comme ça je pourrais téléporter tout le monde tranquillou aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn

Morwenn


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saclas, Essonne
Date d'inscription : 08/06/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:37

Farpaitement^^ Je risque de manger autour de 20h-20h30. Mon épreuve de maths ne se termine qu'à 18h, donc je serai là autour de 18h30, mais je passerai à l'heure qui vous arrange le plus.A ce soir donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:41

*se gratte le menton*

Une fois n'étant pas coutume je serai sans doute présent...
Revenir en haut Aller en bas
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:14

Si j'ai bien compris c'est vers 20h...

Ben quoi y a des chiffres partout !

Heu...

je voulais diirrrrrrreuh...

Ha oui !

Je serai là je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Thandriss
Elfe de sang | Voleuse
Thandriss


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:50

Tsss ... Alors finalement vous l'avez acceptée ? ... Sans même l'ouvrir ? ...

Décidement, il suffit que moi et Khaëlia se soyons pas présentes, et on laisse passer n'importe qui ... "long soupire"


Enfin ... te voila parmis les fous ... Félicitations ? ... Bon courage en tout cas ...


/hrp

Bravo, et bienvenue parmis nous ^^ Faudras que je te demande à mon retour ce qu'ils t'on fait, mais chuuuut, pas ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morwenn Empty
MessageSujet: Re: Morwenn   Morwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: