Bonjour à tous !
Je me suis discrètement faufilée dans votre demeure pour vous faire une proposition tout ce qu'il y a de décent (enfin je crois).
Vous n'êtes pas savoir que cela fait un petit moment maintenant que chez les Briznuk un raid fait le ménage chaque semaine à Kharazan. Poussières, souries, tâches tenaces, tout y passe. Et avec efficacité.
Tout cela évidemment grâce au travail des sages qui se sont énormément investis (et nos brillants membres, il va de soi).
Mais le fait est qu'il devient très difficile d'intégrer des nouvelles personnes dans ce groupe (pour de multiples raisons d'organisation, explicationis, temps...etc).
Or nous sommes de plus en plus nombreux à rêver de passer un coup de balai dans cette vieille tour et c'est pour cette raison que je vais monter un second raid.
Bon, si viens vous dire tout ça ce n'est pas uniquement pour vanter nos qualités (même si elles le valent bien) mais parce que les Obsidiens désireux de participer sont évidemment conviés à la fête
Vous pouvez donc faire part de vos envies (non, pas un Mars) ici...ou bien là :
http://clan-briznuk.forumotion.com/Le-Clan-Briznuk-c2/La-Guilde-c4/Evenements-f4/Raids-Donjons-f11/Karazhan-RAID-2-t621-0.htm
Le sujet a été ouvert par Gourryssan et pour plus de clareté (enfin...que vous me retrouviez quoi) sachez que dans notre repère je poste avec
Liures .
En gros et pour le moment : tout le monde n'est pas encore forcément 70...ou bien ne possède pas encore l'accès. Ce n'est pas grave, nous prendrons le temps.
Ce second raid serait plus "léger" que le premier avec deux sorties par semaines au lieu de trois. De plus, j'aimerais qu'il n'y ait pas forcément de jour fixe...bref, on pourrait très bien adapter chaque semaine selon les besoins. Après tout l'IRL prend un temps fou.
J'impose aussi comme dans toute bonne démocratie des conditions de participation indispensables : un niveau de stress peu élevé, des baskets à l'entrée, aimer les barbecues et apporter de la bière.
Voilà, maintenant je vous laisse prendre la parole, au moins ceux qui font briller leurs armures depuis un moment... et tous les autres qui correspondent au critères cités plus haut !
....humpf, marrant ce smilie