La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions

Aller en bas 
+4
Voxan
Sankhya
Galaktè
Oomah
8 participants
AuteurMessage
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:18

Pour changer, voici un nouveau sujet concernant Karazhan.
Avec l'activité du moment, le retour de certains membres et l'arrivée massive d'Obsidiens, le raid actuel est vraiment trop juste pour faire tenir tout le monde.
Petit exemple hier soir : création des 3 sorties habituelles de la semaine. Résultat après quelques heures, toutes les sorties sont complètes, celle de demain affiche même 14 participants. Nous avons donc ajouté une quatrième sortie vendredi pour essayer de satisfaire tout le monde.
La mise en place d'un deuxième raid devient donc de plus en plus urgent, afin que chacun puisse espérer trouver une place au moins deux fois par semaine.

Je ne parlerais dans ce sujet que du raid 1, c'est-à-dire le raid "optimisé" et qui va se rendre dans la tour au moins 3 soirs par semaine.(Je laisse à Mara le soin d'afficher la future liste du raid n°2)

L'objectif de ce raid là sera simple : tout faire pour terminer le travail et vider la tour toute entière.
Pour cela, il faudra un raid régulier et stable, avec une composition optimisée.

Voici les caractéristiques du raid :
- 12 membres pouvant assurer 3 sorties par semaine. Evidemment il est possible de ne pas être là de temps à autre, mais il est évident qu'il faut une base solide de joueur qui viendront à chaque fois.
- La composition du groupe devra ressembler à peu près à ça :
1 guerrier
1 druide féral
2 soigneurs purs (dont 1 prêtre, et idéalement un paladin)
1 soigneur hybride (chaman ou druide)
5 classes de dégats (dont 1 démoniste et 1 mage)

Il est clair que les personnes particpant depuis le début et ayant une bonne disponibilité auront la priorité. Toutefois, un nouveau participant pouvant assurer les 3 sorties quasiment à coup sur peut tout à fait avoir sa place. De plus certaines classes sont actuellement sous-representées dans le raid (Chaman et démo par exemple), il ne faudra pas hésiter à postuler.
Ca peut paraitre un peu trop Pve Hl comme on dit, c'est pas faux, mais bon certains d'entre nous ont des attentes à ce niveau et nous essayons toujours de satisfaire le plus grand nombre

POur tout ceux qui sont moins présent et qui souhaite avancer et découvrir de manière plus "détendu", le raid n°2 sera disponible, sachant que ce ne sera pas non plus du tourisme et ce raid est amené à suivre le même chemin que le raid 1, avec un rythme moins soutenu tout simplement.
Je sais pertinament que certains risquent d'être déçu de devoir intégrer un raid 2. Venir de temps en temps et tomber les boss assez facilement pour passer à un raid "novice", c'est sur que c'est pas évident, mais n'est-ce pas plus gratifiant de tout découvrir ensemble même s'il faut s'y casser un peu les dents...

Si vous êtes interessé pour intégrer le raid 1, faites le savoir ici. Attention, pas de langue de bois, si vous êtes disponible et que vous êtes motivé, dites le.
Si au contraire vous êtes attiré par une avancée plus tranquille, et bien dites le aussi, ça facilitera le travail de Mara.(j'ai mis dans la liste les personnes ayant répondu au sujet de Gourry)
Nous essayerons autant que possible que les raids ne sortent pas les mêmes soirs. Ainsi les personnes du raid 1 pouirront inscrire leurs rerolls dans le raid 2 pour éventuellement le compléter, sans toutefois avoir la priorité sur les membres "classiques". Si vous jouez vraiment trop et que vous inscrire un reroll en raid 2, n'hésitez pas non plus Rolling Eyes

Bien évidemment, tout ceci ne sera effectif que lorsque le raid 2 pourra se mettre en route. Pour le moment on garde notre mode de fonctionnement habituel.

(Message posté sur les deux forums)

Inscriptions Raid 1 (10 à 13 places)

Zydrith
Putrecia
Elemiah
Brackis
Galaktè
Kharya
Kitaro
Gheryon
Zucco
Voxan
Draquanos

Inscriptions Raid 2 (pas de restriction)

Wotan
Maramure
Darkolode
Larmedelune
Bighorn
Khann
Gourryssan
Ankhaar
Oomah
Méropé
(Grishnuk)
(Barbidou)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:09

Je m'inscris en preums pour les raids 1 à 100 quels qu'ils soient ! Tous ! En même temps ! Avec tous mes persos !

En passant, j'en profite pour te remercier d'avoir éprouvé ta résistance nerveuse et mis en jeu ta santé mentale en nous dirigeant dans Karazhan.

Je suis content qu'on en arrive à la création d'un deuxième raid. Parce que ça signifie qu'à terme, on va enfin pouvoir se retrouver dans les grandes instances, à 25, et mourir tous ensemble comme des ptits fous !

En ce qui me concerne, je mets mes personnages à disposition des deux raids, sans préférence du tout. Bon, évidemment, vu que Galak est pour l'instant le seul druide féral 70 de notre alliance, je sens qu'on va avoir besoin d'elle dans le raid 1. Mais qu'il soit inscrit ici que je ne vois aucun inconvénient, dans un avenir proche ou lointain, à passer dans le raid 2.

En ce qui concerne Grish, et Sykh (d'ici une semaine, mouahaha), bah ils seront ravis de donner un coup de main là où y aura besoin. Bien entendu, le but n'est pas de prendre la place de quelqu'un d'autre, mais de permettre une formation plus rapide du raid 2.

Citation :
Ca peut paraitre un peu trop Pve Hl comme on dit, c'est pas faux, mais bon certains d'entre nous ont des attentes à ce niveau et nous essayons toujours de satisfaire le plus grand nombre

Ben, en même temps, je trouve ça très sain de créer deux raids aux rythmes différents. C'est, je pense, la moins mauvaise solution pour permettre de satisfaire les désirs de tout le monde. Et c'est temporaire, ne le perdons pas de vue Smile

Allez zou, les Zobsidoux, en piste, inscrivez vous partout, on a une tour à vider !
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:59

J'ai un peu du mal à saisir le sens de tout ceci, on doit s'inscrire sur le forum ET sur gem pour être invité?

Ou alors gem tombe à l'eau et seul le forum sert, ou alors le forum n'est que consultatif?

Enfin tous ça pour dire que je suis plutot du genre Raid 2, quand je commence à entrendre : optimisé ça me fait peur Very Happy


Donc Oomah ==> raid 2

(il serait peut être aussi utile de noter dans la liste de nom des inscrits quels personnages sont des reroll non? histoire de s'y retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:05

Le forum permet de savoir les préferences de chacun et de savoir si oui ou non nous pourrons faire deux raids.

Les deux raids auront des objectifs uun peu différent et c'est pourquoi il faut donc faire un choix Wink Certains ont peur de l'optimiastion, d'autre l'attendent avec impatience Wink ..là encore on veut que chacun puisse y trouver son compte

Une fois les groupes définis, les inscriptions se feront sur GEM comme actuellement, avec les deux raids dans le planning.

Je vais mettre les rerolls entre parenthèse pour plus de clarté.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voxan

Voxan


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:05

Comme Galak l'a souligné, le fait de former un Deuxième raid montre que nous avançons à grand pas vers les raid à 25, c'est peut être un peu trop "PvE HL" mais bon c'est aussi le but de ce jeu sunny

En ce qui concerne le fait d'avoir des groupes "fixes" je pense que c'est la meilleur façon d'avancer et de se retrouvé ensemble pour la suite !

Je suis disponible à peu près tout le temps vous aurez sans doute besoin de mes soins,

Voili voilou, à nous de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:06

Voxan a écrit:
Comme Galak l'a souligné, le fait de former un Deuxième raid montre que nous avançons à grand pas vers les raid à 25, c'est peut être un peu trop "PvE HL" mais bon c'est aussi le but de ce jeu sunny

En ce qui concerne le fait d'avoir des groupes "fixes" je pense que c'est la meilleur façon d'avancer et de se retrouvé ensemble pour la suite !

Je suis disponible à peu près tout le temps vous aurez sans doute besoin de mes soins,

Voili voilou, à nous de jouer maintenant!

Et sinon tu préfères le groupe 1 ou 2 ? sachant qu'on aura besoin d'un "hybride" dans le groupe un...enfin je dis ça comme ça hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:39

*Chuchote* Zyd ! Arrête de traiter Vox d'hybride, sinon elle va rentrer en mode double fury ! Et personne veut ça ! La Femme-Sanglier en colère, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:55

Réctification : nous aurions besoin d'un excellent soigneur qui puisse apporter quelque chose en plus par rapport à un prêtre, notamment avec ses totems et le truc qui nous met tous en rage.

C'est mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:18

Je vais commencer par inscrire Méropé dans le groupe 2.

Je n'ai encore commencé aucune quête pour l'accès et mes connections sont très aléatoire actuellement.

Cet été je serais très certainement plus présent le soir (enfin je pense) et qui sait peut être ferais je par la suite parti du groupe 1. Mais pour le moment : groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voxan

Voxan


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:34

Et bien, si vous avez besoin de moi et de mes totems pour le groupe 1, et bien je le prends comme un compliment, et serais ravi de me joindre à vous!

Mais plus de Hybride, je ne suis pas un monstre marin à deux têtes I love you

Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Draquanos
Elfe de sang | Mage



Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:22

Personnelement, j'aimerais évidemment rejoindre le premier groupe (ayant l'habitude Smile )

Mon seul soucis étant que je ne serais pas la tout le temps, mais le plus souvent possible. J'aimerais donc tenter le groupe 1, et si ça ne va vraiment pas, je me résignerai à rejoindre le deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:06

Bon j'ai pas tout lu parce que c'est trop long. Mais tu peux inscrire Viral et Izar en raid 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:44

Pour information, les sorties Karazhan reprendront à compter de jeudi prochain (le 26). Les inscrits en Raid 1 pourront donc s'inscrire dès que la sortie sera mise en place sur GEM.

Pour le Raid 2, nous sommes actuellement entrain de faire les accès. Si vous avez besoin d'aide pour faire les votre, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maramure




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:26

Bonjour à tous !

Je note Viral et Izar en Raid 2 et tout comme Zydrith, j'aimerais savoir où vous en êtes côté accès.

Si vous ne l'avez pas encore (ou pas complètement) ne vous inquétez pas, certains participant à l'assaut de La Tour n'ont pas fini non plus leurs accès de notre côté. Mais c'est en route. Donc n'hésitez pas à vous manifester ici ou tout simplement dans le jeu.

Comme vous pouvez le voir, c'est une mise au point plus que nécessaire pour ne pas perdre trop de temps. Avec les vacances, c'est normal, pas mal de monde profite du...euh...Soleil Suspect Cependant, nous pouvons finaliser le groupe, les rôles (globalement) et si nos inscrits ne se font pas trop la malle avec le barbecue, y mettre déjà les pieds...hum...disons début août (après, seules les disponibilités jouent).

Voilà, voilà. Si d'autres personnes désirent participer à ce second raid, n'hésitez pas à le faire savoir ici, dans le jeu...et si je suis absente par un petit courier au moyen de la poste gobeline.
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:17

Viral et Izar sont joués par la même personne donc ce sera l'un ou l'autre. Mais je les inscris tous les deux en raid 2 tout de même.

Viral a son accès. Démo spé démo.

Izar paladin lvl 62, futur spé sacré, n'a pas son accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions   [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Compositions des raids et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès Karazhan
» Organisation des sorties à Karazhan
» KArazhan, bilan mi-mai 2007
» Questions chasseur, chaman, Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: