La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutations de la part des Tomahawks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivamort




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Salutations de la part des Tomahawks Empty
MessageSujet: Salutations de la part des Tomahawks   Salutations de la part des Tomahawks EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:20

Bien le bonjour,

M'inscrire chez vous sans me présenter relevant de l'outrecuidance la plus frustre, je profite de mon premier passage pour écrire quelques lignes.

Que dire de moi ?

Ma foi ... Pas grand-chose.

Je ne suis qu'une âme torturée, qui a trouvé paix et quiétude au sein d'une tribu dont les petites folies tempèrent mes grands errements, les <Tomahawks>

Et comme ils sont assez timides, je me trouve parfois porte-parole de cette troupe, surtout lorsque Grand-Père Talkinn est trop éreinté pour le faire ...
Comme vous le voyez, diplomatie et viles flatteries ne sont point, chez moi, de vains mots. J'ai passé suffisamment de temps au service du Seigneur Varimathras pour savoir quand parler, quand mentir et quand me taire.

Ce que je vais faire de ce pas ...

Que la Dame guide vos pas dans les Ténèbres !

[HRP]
Bon, vous connaissez déjà des gens de chez nous, entre l'équipe de l'Echo du Thorium et notre (à vous et à nous) petite Malkifette ...
C'est donc un coucou amical de ma part, vu que je poste un peu chez vous en ce moment
[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Salutations de la part des Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part des Tomahawks   Salutations de la part des Tomahawks EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:16

( Et tu feras un bisou à Malkifette pour la peine ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la part des Tomahawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations La pléiade
» Découvrez Orion, un être vraiment à part!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: