La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air

Aller en bas 
+2
Viral
Sankhya
6 participants
AuteurMessage
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptySam 14 Nov 2009 - 13:59

- Ort, tu viens ?

La chasseresse s'impatientait. Dix ans qu'elle n'avait pas revu Lune d'Argent. Elle avait ainsi échappé à la purge d'Arthas, mais n'avait pas vu la reconstruction de la ville, et s'y perdait. Ort avait promis de l'accompagner dans sa visite, mais là ça faisait une demi-heure qu'il restait immobile, au trois quart nu, à profiter des lambeaux énergétiques sacrés qui baignaient toujours la salle qui avait abritée le Naaru.

- Bon, je part devant, Ort, tu me rattrape au champ de tir des forestiers.

Le paladin resta encore une minute à profiter des énergies s'écoulant sur sa peau nue comme un fluide divin. Puis il se releva, à contre coeur, récupérant son pantalon et ses bottes, ainsi que sa grosse épée. Il remonta le couloir qui menait à la salle souterraine, pour se retrouver place des pérégrins. Là, sous l'oeil énervé des chevaliers de sang, les forestiers s'entrainaient à l'arc.
Les forestiers : l'institution gardienne des valeurs ancestrales des elfes. Une bande de rétrogrades, oui ...
Les chevaliers de sang : pire ! Des types hautains et imbus d'eux même, qui se croyaient l'avenir de la cité. En général plus habitué à parader et à se faire beau qu'a combattre. Il se sentait pas vraiment chez les siens chez ces chevaliers pédants.

Lui, Ort, aimait bien se battre. Quand il était rentré d'Orneval, une semaine avant, où il était de faction depuis six mois, il avait eu comme premier réflexe d'aller non pas soigner son armure avec les autres, mais de descendre dans la malbrèche faire le ménage. Saloperie de goules.

Ça le faisait vomir cette écharde de corruption plantée dans Lune d'Argent comme ça.

Il retrouva donc Nel en train de discuter avec un forestier ...

- Tu viens ? Tu m'avais d'mandé de t'montrer le p'tit poste cénarien.

Nel finit sa discussion rapidement pendant qu'Ort en profitait pour reluquer les formes de quelques forestiers qui se démenaient contre leur mannequin d'entrainement. Beaucoup d'elfes étaient un peu limite, dans leur tête, prônant la supériorité des elfes, et gnagnagna ... mains faut dire que la plupart ne manquaient pas non plus d'intérêt physique ...
Et puis tous n'étaient pas pas comme ça, heureusement. Certains restent très ouverts, et plutôt sympa. Heureusement.

Ort accompagna Nel a travers les rues, jusqu'au petit coin de verdure qui abritait deux tentes, et une taurenne, représentante de la société druidique à Lune d'Argent.

- Voila, c'est ici.

Nel admira le coin de verdure si bien entretenu, quoique plus "sauvage" que le reste des plates bandes de la ville. Ort avait déjà eu l'occasion de connaitre la taurahe, et la savait plutôt sympathique. Faut dire qu'il faut du courage et de la joie de vivre pour représenter le druidisme à Lune d'Argent ...

- Joli décolleté, commenta-t-il en s'adressant à la taurenne.

La taurenne piqua un fard sous sa fourrure, sans rien y redire.

- Ort ! s'exclama Nel.

- Ba quoi ? C'est vrai, j'le dit !

- Mais ça ne se fait pas !

- Et pourquoi ? C'est un compliment. Faut jamais réfréner un compliment. Ça fait du bien à celui qui le dit et celui qui le reçoit. C'est criminel de pas dire un compliment.

Nel ne su pas quoi répondre.

- Bon, j'te laisse, j'dois y aller. Hésite pas à m'écrire si t'a besoin d'qu'qu'chose !



Epilogue :

Ort ouvrit une lettre cachetée du commandement général des chevaliers de sang, qu'on venait de lui remettre.
- ...vous êtes ... gnagnagna ... nouvellement assigné ... gnagnagna ... au ... POSTE DE BOIS BRISÉ ? Génial ...
Puis finit la lettre.
- ... gnagnagna ... sous le commandement du Conseiller Ligesol ? Oh non, pas lui ... Marre des supérieurs innéficaces. Le conseiller c'est pas un combattant, c'est un conseiller, il y connait rien.
Ort replia la lettre et la fourra dans son froc.
- Oh, après tout. Ça me manquait déjà, Orneval.
Puis s'adressant au cheval noir et armuré, à coté de lui, qu'il avait reçu pour haut fait à Mortholme (heureusement qu'il y avait eu haut fait, sinon ces gradés lui aurait jamais lâché !) tout en lui caressant le nez :
- Allez en route mon beau, on a du chemin jusqu'à Orneval.
Revenir en haut Aller en bas
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptySam 14 Nov 2009 - 14:18

[Hrp :
Voila ! ma candidature. Désolé, je ne suis pas adepte des background impersonnels, je préfère les tranches de vies. Ça donne moins l'histoire et plus l'attitude d'un personnage.
Alors ... La création d'Ort fut un peu particulière, donc je vais expliquer ...
J'ai un personnage déjà d'un niveau raisonnable dans une guilde rp assez importante que je nommerait pas par discrétion.
Au départ, Ort, c'était ma mule. Le truc niveau 1 qui se balade à Lune d'Argent pour gérer l'hv, avoir une banque secondaire, etc ...
Et puis ... j'me suis pris aux jeux. Il était niveau un, mais ça empêchait pas un brin de rp. Je l'ai laissé aller, et au final j'ai apprécié le perso, l'attitude rebelle, et un peu trop "libéré" aussi ...
J'ai commencé à le monter un peu, rapidement enrolé par une guilde rp naissante (l'ordre de justice) que j'ai quitté au bout de 24h : maitresse de guilde pathétique, elle a fait fuir tout les gens intéressant ... (j'ai été celui qui a résisté le plus longtemps. 24h, c'est dire ...)
Le truc, c'est que je n'ai pas envie de mettre Ort dans la guilde de mon perso principal. Si les gens connaissaient deux persos avec des rp aussi diamétralement opposés, ils risqueraient de changer un peu leur attitude, de casser le rp.
Et, même si Ort est du coup qu'un Reroll, un perso secondaire, et donc pas celui sur lequel je serais majoritairement, j'aurais bien aimé une guilde. Tranquille, pas trop nombreuse, familiale, histoire de connaitre des gens, et de partager quelques moments sympathiques. On m'a fait quelques propositions intéressantes, jusqu'à ce que je tombe sur vous. En particulier Gouwmand et Pavot qui papotaient à Orgrimmar. L'attitude m'a plus. C'est tout a fait le genre de personne que Ort fréquenterait pour fuir les chevaliers de sang...
D'où ma candidature.
Sur moi, derrière, que dire ... j'aime pas trop parler de moi. Vous savez déjà que je ne suis pas un tout jeune joueur, vu que j'ai un perso plus haut niveau. (qui ne risque pas trop de croiser le chemin d'Ort).
Il me semble que j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptySam 14 Nov 2009 - 17:45

[HRP : merci pour l'accueil. Je suis persuadé que je me plairais beaucoup chez vous. La guilde a l'air de convenir à toutes mes attentes (y compris ce que certains considèrent comme des défauts : peu de monde, etc ...).
Il faudra qu'on cause de la banque. Pour l'instant, je ne peux accéder à aucun onglet. Comme est-ce organisé ? Non pas que j'ai besoin, moi, de grand chose, mais pouvoir y jeter un coup d'œil permettrait que j'y ajoute mon petit effort de fournitures diverses.

Encore merci, et à bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyDim 15 Nov 2009 - 5:23

(Ort nous a désormais rejoint, Déli, Den, Oomah et moi même dans le petit essai qu'est Anamnésis sur la Conf'.

J'espère que tu trouveras ta place parmi nous, que tu t'y épanouiras et surtout que tu auras la chance un jour de voir revenir et de connaitre les Obsidiens qui se cachent encore à ce jour !

Bienvenue parmi nous !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:49

Bienvenue à toi cheers


*retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:58

Salut Orty, bienvenue parmi les mauvaises herbes! flower

C'est la belle plante Kâarmah qui t'as coupé l'herbe sous le pied?
J'espère que t'as la main verte car on va en avoir besoin!

Retourne dans son jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:26

Un démoniste jardinier ?

Ça fait pousser quoi ça ... d'la gangrelette ?

Hihi !

Bon, parlons sérieux. Faut que je fasse une jolie photo d'Ort pour le forum. Pour bien montrer à tous sa mâle splendeur ... et puis aussi que c'est ennuyeux, la case de l'avatar sans rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:00

Quelle surprise ! Bah j'te souhaite bienvenue.

( Je reviendrai d'ici l'extension je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:21

et voila ! un joli avatar qui sent bon la testostérone.

Pour ceux qui sont curieux, je traine mes guêtres sur le forum de la Congrégation, en ce moment. Un invitation pour un gite et un couvert gratuit, et en bonne compagnie : Ort ne refuse JAMAIS !

(La Congrégation)
Revenir en haut Aller en bas
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:32

[Tout d'abord, merci pour la promotion. Je suis touché que l'on me fasse ainsi confiance. Je vais essayer de mériter tout ça.
Tant que j'y suis, j'en profite pour dire que, si Ort était un personnage très secondaire, quand je l'ai créé, j'avoue que maintenant, je l'adore, et joue énormément avec lui. Entre autre grâce à vous ! Je n'aurais pas été aussi bien accueillit, et n'aurait pas rencontré avec des gens aussi formidable, cela n'aurait pas été autant, je pense.
Voila une petite broutille qui donne la base du bg de Ort ... vous aurez le droit de me taper après si vous voulez.
]

- Clic -


- Le 16 août à précisément 17h36 et 12 centièmes, un Solitarus Sombrebrumus, araignée de la famille des Gigarachnide, capable de tisser 8,638 mètres de fil par seconde, mordait mortellement un humain qui voulait se faire une soupe d'yeux.
- Au même instant, à l'autre bout du monde, à Hurlevent, un cercle d'invocation abandonné par Garex Filâme, étudiant des arcanes en 3ème année, laissait s'ouvrir un portail vers une dimension inconnue, sans que personne ne s'en aperçoive.
- Au même instant, un grunt du clan Rochenoire découvrait avec admiration les merveilles de la littérature sur le cadavre d'un paladin qu'il venait de dépouiller.
- Au même instant, un spermatozoïde pourvu d'un chromosome Y, et de propriétaire inconnu, rencontrait un ovule appartenant à Mlle Lydia Brise-lune.
Neuf mois plus tard, naissait Ort.

Trois moi plus tard, sa mère, trop jeune et trop pauvre, soumise a l’autorité tyrannique d’un père refusant un petit-fils braillard et non désiré, n’à d’autre choix que de le confier à un vieux capitaine de la garde, ancien ami en qui elle a toute confiance.
Le capitaine n’a pas le temps de raccompagner Lydia hors de la caserne que déjà le Lieutenant Serenlil a mis l’enfant dans une armure et l’a montré à toute la garde, faisant de lui la mascotte officielle.

Le capitaine aime :
- Dire des dictons d’une sagesse discutable à ses subordonnés comme s’il s’agissait de la causalité universelle.
- Astiquer son bouclier de parade, affûter soigneusement la pointe, et l’accrocher au mur, enfin.
Le capitaine n’aime pas :
- Qu’un de ses hommes soit pris de haut par un mage.

Serenlil aime :
- Bricoler des inventions qui ont 20 ans de retard, comme si c’était une grande découverte.
- Aiguiser son épée de parade, graisser soigneusement le cuir de la poignée, et l’accrocher au mur, enfin.
Serenlil n’aime pas :
- Avoir du sang qui fait rouiller les articulations de son armure.

L’éducation de Ort se passe bien. Pris en charge tour à tour par les gardes de la caserne, il apprend dés tout jeune à se battre, et à se dévouer pour sa cité.
Même s’il ne manque pas d’attention, le jeune Ort regrette que la capitaine, figure paternelle par excellence, ne le prenne pas plus dans ces bras.

Et puis un jour, c’est le drame. Presque à sa majorité, alors qu’il accompagnait la plantureuse cantinière à la garnison de Zul-Aman, Ort lui confie qu’il veut demander au capitaine de rentrer dans la garde. La réponse à ce souhait arrive quelques heures plus tard, non pas sous la forme d’une convocation, mais du Prince Arthas Ménethil, qui, voulant ramener un nécromant à la vie, rase Lune d’Argent. Le capitaine, après une résistance héroïque, sera massacré par des goules.

Perdu, la ville en ruine, Ort vagabonde quelques années, accumulant beuveries, ardoises, baston, et boulots pourris, jusqu'à ce qu’il rentre enfin à Lune d’Argent, partiellement reconstruite,et qu’il se présente au nouvel ordre militaire local, dont le Lieutenant Serenlil lui a parlé.

Ort sais se battre, il réagit bien à la lumière du Naaru. Il sera Paladin.

Le temps n’a rien changé. Ort, comme enfant, aime vagabonder, et sais apprécier les petits plaisirs de la vie. Ort aime :
- Faire craquer les os de son cou, en regardant une goule, l’air méchant.
- Regarder de jolis paysages, en haut d’une tour ou d’un pic rocheux.
- Sentir la respiration de la personne qui a partagé sa nuit, au petit matin.
- Se baigner sous les cascades, quand l’eau est pure et fraîche.
- Ouvrir son coffre, prendre sa collection de grosses armes à deux mains, les affûter, les graisser consciencieusement, et tout ranger, enfin.
Ort n’aime pas :
- Voir quelqu’un se faire humilier devant lui, sans pouvoir l’aider.
- Qu’on l’arrête dans un combat, où il mettait du cœur à l’ouvrage.
- Le cri des goules, ce qui l’incite encore plus à les massacrer.
- Les vêtements trop serrés, où il a l’impression d’étouffer.
- Sentir qu’il gène, par sa seule présence, un ami qui lui est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:20

Nouveau foyer ! Ort décide de quitter Lune d'Argent pour vivre avec les Taurens.
Le temps de s'installer, il prend quelques vacances ... mais n'oublie pas non plus bien sur les Obsidiens ... Y a du courrier !


Recto :
Une bouffée d'air Carte_10


Verso :
Une bouffée d'air Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:58

<Mais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:46

*Kâarmah retourne dans tous les sens la missive*
Hum, pas mal... Vous croyez que pour la fête du printemps, il nous en enverra une avec lui nu du coup ? C'est évolutif ? Bonnes fêtes du Voile de l'Hiver à tous, on se retrouve en Mulgore à la rentrée pour fêter cette nouvelle année d'aventures ! Pavot, prépare le foin !

*La réprouvée s'éloigne et marmonne l'air contrarié*
Mouais... V'là qu'il se prend pour un tauren maintenant... Les elfes me dépassent... Heureusement que celui là est à moitié dingue, c'est ce qui le sauve... Faut le prendre en main ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:56

Ort chantonne joyeusement en se baladant ...

"Tada'tadaaaa Tada'tadaaaaaaaa"

Et oui ! J'vais m'marier ...
Un joyeux évènement prévu mi février ... et où vous êtes bien sur tous conviés !
Interdiction tout d'même d'bouloter les invités, hein ...
On a prévu du mammouth au m'nu, pour les affamés. On l'a d'jà acheté on finit d'l'engraisser.
Ah, ... ça s'ra à Orneval, sur la plage, à l'ouest.

Et pour ceux qu'étaient pas là à la dernière soirée ...
Mon adoré y s'appelle Thrylas !

Grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
Ort

Ort


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orneval
Date d'inscription : 14/11/2009

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:59

P.S. :
Ah, oui, plus besoin de tabasser un prètre pour nous marier (ce qui était le plan initial), on a trouvé ! ce s'ra une amie à Thrylas, la d'moiselle un peu décomposée qu'était à la soirée au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:57

*commence à distribuer les couteaux, fourchettes et autres bavoirs aux Obsidiens*

Oh mais on sera là ! Compte sur nous !

*ricane*
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air   Une bouffée d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: