La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de mes origines.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:57

Comme vous le savez peut être je suis à la recherche de mon passé. Et oui, la curiosité est peut être un vilain défault, mais qui a dit que j'étais sage ... depuis quand les mages sont sages ... ahahah Twisted Evil

Pour l'instant le seul indice que j'ai en ma possession est un pendentif (en piteux état) avec un nom dessus ... celui que l'on m'a donné ... Axlar.
Bien maigre point de départ. Mais j'ai pensé que je pourrai peut être trouver autre chose là où on a retrouver mon corp.

Seulement les personnes qui se sont occupées de moi à mon réveille ne connaissait pas le type qui m'a amené à eux ... il a juste laissé un nom ... Keever (petit détail ... il s'agit d'un réprouvé).

Donc si vous le croisé au hasard de vos balades, signalez le moi. J'ai quelques questions à lui poser.

(Notez le lieu et son nom complet en postant à la suite de ce message ... j'espère qu'il n'y a pas 50 000 "Keever" dans le jeu ... ahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:24

Keever, Keever ..... Ne serait-ce pas Keever l'apothicaire ?


C'est le seul Keever de ma connaissance, il traine à l'Apothicarium d'Undercity ...
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:32

Dés que ma route repasse par Under City j'irai voir si ce Keever est la personne que je recherche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:39

C'était donc bien ce Keever çi.

Après avoir longuement parlementé, insisté (harcelé), il a finalement accépté de répondre à mes questions.

En fonction de la date à laquelle il m'a déposé chez l'embaumeur, et son planning de l'époque il en résulte qu'il a ramené mon corps (et d'autres) d'une expédition au Sépulcre de la forêt des pins argentés.
Les corps (et moi avec) étions destinés à concevoir des gardes pour Undercity. Mais Keever à senti une étincelle de vie ... ou plutôt de non-mort et m'a fait conduire (enfin mon corps ... mais vous comprenez) à l'embaumeur pour tenter de récupérer quelque chose d'autre qu'un tas de viande.

Les gars du Sépulcre était censé récupérer des coprs pour l'armés de Sylvanas.

Prochaine étape ... le Sépulcre. (Je vous tiendrais au courant).
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptySam 27 Mai 2006 - 12:55

Les gars du sépulcre m'ont dis qu'à l'époque ils ont récupéré un tas de corps de gobelin près d'un bateau échoué sur la plage plus au nord. Avec les gobelins ils ont trouvé un corps humain.

Il va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil sur ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:38

Après un longue marche le long des plages nord de la fôret des pin argentés, j'ai enfin trouvé le bateau échoué dont m'ont parlés les gars du Sépulcre. Ces derniers on foutu un beau bazar en rammassant les corps trouvés. Après plusieurs heures d'investigation je n'ai rien trouvé de particulier. La seul chose d'exploitable : le nom du bateau, le Chimonia. Etant donné la quantité de Gobelin retrouvé il s'agissait peut être d'un de leur bateau. J'ai entendu parlé d'un petit port, Ratchet, en Durotar tenu par des Gobelins. Je vais donc aller voir si ils ont eu connaissance d'un bateau nommé Chimonia.
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:58

Personne à Ratchet n'a entendu parlé du "Chimonia".
Cependant il semblerait qu'il existe un autre port gobelin ... Baie du butin.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:39

Sois prudent mon ami... Ce sont des filous dans ce port... D'anciens marins, des fripons, des saoulards... N'hesite pas à nous demander de t'accompagner, à plusieurs peut etre n'oseront ils pas nous detrousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:16

Je ne me fais pas trop de soucis .... si sa bourse est bien accrochée et ses sacoches d'ingrédients pleines ....
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:33

Ma bourse ??? pas de danger elle est vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:02

Après avoir passé plusieurs heures dans les archives de la capitainerie de Baie-du-butin à la recherche de trace du "Chimonia" j'en enfin réussi à trouver un document faisant le rapport du naufrage de ce navire.

Ce navire était partie pour Northrend (oulala) pour y commercer. Mais ils ont quitté les lieux précipitament, la zone était en pleine guerre. Lors du retour le bateau a essuyé une tempète et s'est échoué.

Il semblerait qu'il y ai eu deux survivants au naufrage, un certain Varihaki et un dénomé Luglunket ... rha ... va falloir que je parte à leur recherche ... si vous voyez l'un d'eux faites moi signe Wink


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:48

NORTHREND ? Ouuuh ..... ça ne sent pas bon, qu'est ce qui pourrait pousser des humaines à trainer là bas .... Asservis par Arthas ?
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:15

mmmmm je crois connaître un Luglunket. La dernière fois que je l'ai vu il était à Gadgetzan, et il était opérateur de robinet pour la compagnie des eaux locale. J'ai effectué quelques missions pour lui.

J'espère que c'est la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:50

Merci Kashirk ... je vais tenter d'y aller un de ces jours ... j'espère qu'il aura quelque chose à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:11

Après avoir voyager à travers Les Milles Pointes et Les Salines je suis enfin parvenu à la fameuse cité de Gadgetzan. J'y ai déambulé des heures entières, stupéfait de l'activité débordante dans un lieu pareil et admirant les prouesses techniques employés pour permettre à ses races mortelles de survivre dans ce lieu plutôt inhospitalier. Le soir venu je me suis posé à l'auberge du coin où j'y ai rencontré par chance le gobelin que j'étais venu chercher (merci Kashirk).

Il n'a pas été très difficile ni très cher de convaincre se gobelin de raconter son histoire.

Le bateau étais bien partie à Northend mais pas pour y commercer. A l'époque, les gens ignorais se qui se tramais là-bas. Northend étais une destination comme une autre. Un mage de Dalaran avait loué le bateau et l'équipage pour y transporter une cargaison un peu spécial. Elle devait être chargé aux Marches de l'Ouest. Des cadavres ... des centaines de cadavres. Les gobelins, trop avide, n'avait pas vraiment posé de questions et c'était contenter de charger, transporter et décharger la cagaison à destination. Cependant le gobelin ma assuré qu'aucun humain (vivant) n'étais à bord lors du voyage de retour, et lors de la tempète qui fit chavirer le bateau au large des cotes de la Forêt des Pins Argentés.

Il faut que je me renseigne sur la provenance de ces cadavres, ils ont du certainement oublié d'en décharger un, planqué dans un coin.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:08

Peut être un indice pour toi dans cette auberge dont je parle .... tourne ton regard dans la même direction ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:03

mmm ... je viendrais peut être avec toi alors pour voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:51

Après des semaines de recherche j'avais enfin réussi à trouver ce débarcadaire dans la marche de l'Ouest. Sur place je n'ai trouvé qu'un simple pêcheur qui a pris la fuite en me voyant et en hurlant je ne sais quoi. Je l'ai laissé partir sur le coup mais après quelques investigations infructueuse je me suis dis que j'aurais du l'attraper pour l'interroger.

J'ai donc passé plusieurs semaines supplémentaire à parcourir la région à la recherche d'éventuels indices, d'éventuels témoins de l'embarcation des cadavres sur le bateau des gobelins.

C'est finalement dans une région voisine que j'ai retrouvé la piste de mon "cadavre". Dans un village abandoné du nom de "Collines aux corbeaux" se trouve un immense cimetière. J'y ai trouvé un groupe de pilleurs de tombes. Dans la bagarres j'ai réussi à ne pas en tuer un (de justesse). Je lui ai alors demandé de me conduire à son chef. Un sourir c'est dessiné sur ses lèvres. (Le bougre a cru que ses amis seraient capable de me réduire définitvement à l'état de mort-mort).

Après une "chaude argumentation" avec ce "chef" j'ai finalement réussi à obtenir les informations que je désirais. Il y a quelques années une personne avait fait la commande de plusieurs centaines de cadavres à acheminer au débarcadère de la marche de l'Ouest. Ils ignoraient qui était le commanditaire mais tous les cadavres provenaient du cimetière de "Collines aux corbeaux".

Je me suis donc mis à parcourir de long en large ce fameux cimetières. Toutes ces tombes dataient de la première guerre contre la Horde ... victimes militaires ... victimes civiles ... et puis un nom familier ... juste un nom Axlar ... Axlar Bark. Je me mis à fouiller la tombe mais rien ... elle avait bien été pillé des années auparavant.

Je me retournais donc vers ce village, "Collines aux corbeaux", pour y fouiller d'eventuels registres. Des jours et des jours passèrent fouillant chaques lignes de chaque pages que je trouvait dans ce village. Et finalement, dans un registre militaires de la première guerre je tombais sur cette phrase : "Axlar Bark, Prêtre : Mort de façon inconnue" et une autre phrase, sans doute une pensé de l'auteur " dommage, un prêtre de plus nous aurait été bien utile alors que la Horde sera bientôt à nos portes."

A la lecture de cette phrase mon esprit à basculé ... je me souvenais ... je me souvenais de mon passé ... mais c'est comme si il n'était pas à moi. J'étais à la fois Axlar (Acslar) Bark, prêtre et soigneur de "Collines aux corbeaux", ayant vécu une vie simple et tranquille dans ce village et mort mystérieusement lors de la première guerre contre la Horde. J'étais à la fois Axlar, mage et destructeur au service de la Horde, à la vie tumultueuse et incertaine.

J'érai dans ce village jours et nuits, le mage combattant le prêtre et inversement ... et puis un hurlement féminin. J'acouru par curiosité ou par folie ... peu importe. Une abomination, visiblement sous le contrôle d'un serviteur des enfers ... et là tout devint clair. Ni le mage, ni le prêtre ne pouvais tolérer cela. Alors que mon esprit fusionnait, mon corps se jeta dans la bataille contre cette créature au service du mal. L'issue fut fatal, pour l'abomination, tout comme pour le conflit qui se déroulait dans mon crâne. Tout devint limpide ... Je serais Axlar, mage et prêtre au service du "bien" (quelque soit le nom qu'on lui donne).

Mais quelque chose me trouble encore ... le lien entre ma vie et ma "non-mort" ... quelle est cette mort mystérieuse qui ma frappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:20

Petit détail technique ... je ne peut pas être mage et prêtre à la fois (dommage ... mouhahaha) ... L'une ou l'autre des personalités doit prendre le contrôle du corp ce qui peut prendre plusieurs heures (le temps de déco/reco Razz ). De plus ma forme prêtre n'est pas encore très habituer à cette nouvelle situation de réprouvé ... il va donc falloir que je m'exerce un peu avant d'être utile en forme prêtre.

PS : Je precise que je vous prends pas pour des idiots ... je cherche juste une cohérence RP au changement d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:50

AXLAR Mise à jour 2.0

Son nom : Axlar (ou Acslar ou même encore Axxlar).

Sa race : Humain et non réprouvé mais faut pas le dire trop fort … je suis le premier humain exalté à Ogrimmar.

Sa classe : Beaucoup de classe (si si avec mon set pvp kipik :p).

Son sexe : Pourquoi faire ? Assurer la pérennité de l'espèce ? Les humaines et compagnie veulent me charcuter et vous avez vu la gueules des réprouvés, des trolls, des taurens ou même pire, des orcs … de toute façon je m'en fiche je suis immortel (jusqu'à preuve du contraire) … alors la pérennité …

Son age : C'est ringard d'avoir un age.

Sa passion : Le feu ...

Ses hobbies : Vous parlez des gnomes … j'en ai pas mais si vous en avez je peux vous les cuisiner si vous voulez.

Une des ses citations : J'aime bien ça … ça brûle bien … emmenez en d'autre.

Son but dans la vie (de WoW) : Assurer la paix dans le monde d'Azeroth et le protéger des attaques de tous ses éventuels ennemis, histoire d'assurer la survie des peuples mortels, pour me faire un peu de compagnie dans mon immortalité et avoir toujours deux ou trois cobayes de disponible en attendant d'accéder au statut de Dieu (Quitte à délirer autant le faire comme il faut Wink ).

Son histoire :

Je suis né 26 ans avant le nouvelle ère (la première guerre) dans la région du bois de la pénombre. Ma mère alchimiste et mon père médecin, nous ont assurés à moi et à mon frère (plus jeune que moi de deux ans) une enfance heureuse et paisible. A l'age de 16 ans je quitta mon doux foyer pour un monastère, celui-ci même où mon père fit ses études de médecine quelques années auparavant.

Alors que je terminais les préparatifs pour une expédition vers l'inexplorée jungle de Strangleronce à la découverte de la faune et de la flore locale je fus appelé par l'armée de Stormwind et affecté à une unité en partance pour des marais, loin à l'Est de Darkshire, là où d'inquiétants événements se déroulaient. C'était une invasion , celle des orcs. De jours en jours, d'heure en heure la ligne de front évoluait au profil des orcs (pour faire simple … on fuyait). Jusqu'à atteindre un jour ma région natale, le bois de la pénombre. La résistance des humains dans ce bois fut plus importante et la ligne fut figée de long mois (Ces imbéciles d'orcs avaient oublié la bière et ont du attendre les ravitaillements …d'où le ralentissement).

Je pu ainsi lors de mes trop rares permissions rendre visite à ma famille. Mon père de part sa profession ne pouvait et ne voulait pas quitter la région. Ma mère ne souhaitait quand à elle pas le laisser seul ici. Mon frère affecté en tant que soldat se réjouissait aussi d'être dans le coin (Quel idiot … cela dit peu de soldat de l'armée de Stormwind n'était pas dans le coin). La mort, et encore moins les orcs ne lui faisaient peur. Je ne l'ai jamais vu combattre mais je n'ai jamais non plus douté de son efficacité à manier l'épée. (J'ai ouï dire qu'il était toujours vivant et qu'il serait devenu un grand palouf … Alala, vraiment pas net lui).

Lors de ma « dernière » permission je convainquis ma bien-aimée de partir vers le nord, vers des terres plus sures. Elle devait partir le lendemain ou le surlendemain pour les lointaines terres de Lordaeron où elle avait une tante qui y avait migré. La nuit de mon retour de cette permission notre camp fut pris d'assaut par les orcs. Nos éclaireurs avaient faillis (C'est « useless » les éclaireurs). Nous fumes massacré. Ceux qui n'avait pas eu la chance de mourir dans les premières minutes par le fer furent jeté vivant dans des brasiers et périrent par le feu … enfin presque tous …

En effet, je me souviens des caresses des flammes sur chacune des parties de mon corps. Je m'entendis crier, crier encore. De plus en plus fort. Puis le bruit finit par s'estomper. Mais la douleur était toujours présente. Toujours et encore … interminable. Ainsi était et la mort et l'enfer ? … non … car les orcs finirent par partir et le feu par s'éteindre (Quelle bande d'amateurs ces orcs avec leur feu qui finit toujours par s'éteindre.) et moi j'étais toujours là … dans quel état … je l'ignore mais j'étais toujours là. Par quel miracle ou par quelle malédiction j'étais encore en « vie » … je l'ignore mais les faits était que j'étais là. (Avec le recule, je me dis que je n'ai pas assez profité de cette expérience … me faudra travailler sur mon système sensitif pour revivre l'expérience et ainsi améliorer la conception de mes propres flammes). Je du rester plusieurs jours voir plusieurs semaines dans le tas de cendre avec la douleur des flammes encore présente quelque part en moi. Pourquoi le feu, ni la soif, ni la faim … ni ensuite les nuit glaciale de l'hiver ne vain à bout de moi … je l'ignore (je l'ignorais … une histoire de magie mais avant de vous expliquer je vais vous « buffer » en intelligence histoire que je n'ai pas à répéter … alors … et ainsi … ex …).

Une troupe d'éclaireur de Stormwind de passage pour se rendre compte de la situation enterrèrent les quelques corps qu'ils purent trouver, moi y compris ne se rendant pas compte que je n'étais pas tout à fait mort (Vraiment naze les éclaireurs … « up » les éclaireurs). C'est ainsi, sous terre, que j'ai passé plusieurs années … le temps n'arrivant pas non plus à m'achever. Mon esprit fini par se détacher de mon corps. Mais l'un est l'autre continuaient toujours de vivre (d'une certaine façon), indépendamment l'un de l'autre et chacun de leur coté.

Puis un jour un groupe de pilleurs de tombe déterra le miens parmis d'autre pour le revendre à un certain « scientifique » de Northend. Ce dernier trouva mon corps bien trop « abîmé » et ne captant pas l'étincelle de vie dans celui-çi le refusa. Les gobelins qui faisait le transport de la marchandise entre Azeroth et Northend et trop désireux de quitter la région (Quel superbe instinct n'empêche ces gobelins) remirent à plus tard de se débarasser de mon corps par dessus bord. Lors du voyage de retour le bateau subi une tempête et chavira. Il finit par s'échouer quelques semaines plus tard sur les côtes de Lordaeron.

Bien plus tard encore, ce fut un groupe envoyé par les apothicaire d'Undercity pour ramasser des corps et ainsi « confectionner » leur armée qui tomba sur le mien. C'est l'un des apothicaire qui décela la vie dans ce corps. Il fit quelques rafistolage (abusé le carnage qu'il a fait … j'ai du me retaper tout le boulot par la suite). Une fois sur pieds il m'envoya au « Glas » pour m'y faire faire quelques taches ingrates mais soit disant utiles. Le mage locale décela en moi une certaine affinité à la magie et entama ma formation.

Mon corps et mon esprit était toujours détaché l'un de l'autre. Ce corps sans esprit mais pas dénué d'initiative amorça une formation d'embaumeur. Après de longs mois d'études et d'expérimentations il parvint à se redonner une apparence quasi-humaine. Insatisfait du travail il entama des études d'ingénieries, passant de longues périodes à explorer le ruines de Gnomeregan afin de s'instruire sur les procédé des gnomes, notamment en robotique (c'est là qu'il perfectionnât sa recette de gnome cramé). Ainsi il modifia de nouveau son corps pour y inclure quelques éléments inorganiques (environ 80%). Merveilleux résultat garantit un an hors pièce et main d'œuvre Wink

Puis un jour, lors d'une expérimentation arcanique entre l'interface biologique et mécanique afin d'améliorer le temps de réponse (certains dirons le lag), une connexion c'est crée entre l'ancien esprit et le nouveau … la petite connexion à rapidement pris de grosse proportion et les deux esprit se sont mélanger puis fusionné en une fraction de temps (une grosse fraction … une très grosse fraction … quelques semaines) … ainsi voilà Axlar … tout nouveau tout beau (si si avec mon set pvp kipik :p). Manipulant déjà les éléments du feu et de la glace, il se mit à approfondire les quelques connaissance qu'il avait dans la manipulation du sacré (Acslar) et en profita pour étudier les ombres (Axxlar).

Aujourd'hui il travail sur un procédé arcanique pour se détacher de toute matière et n'être que pur énergie … tel les créatures vivant chez nos tout nouveaux alliés les Elfes de sang … mais en mieux (chouette je vais pouvoir pas mal avancer mes connaissances sur la magie avec ceux là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mes origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes origines.   A la recherche de mes origines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mes origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche...
» /!\ AVIS DE RECHERCHE /!\
» Idée d'Event - A la recherche du nouveau barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: