La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[EVENT DU MOIS] Suprise-suprise ! (du 30/03 au 06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur

MessageSujet: Re: [EVENT DU MOIS] Suprise-suprise ! (du 30/03 au 06/04)   Mer 25 Avr - 20:16

Malheureusement, il semblerait que la difficulté des missions affectées à chacun aura eu raison de l'event, qui finalement n'a pas eu le succès escompté.

Je tiens tout de même à féliciter Gheryon et Draquanos qui ont réussi à pièger leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Thandriss
Elfe de sang | Voleuse

MessageSujet: Re: [EVENT DU MOIS] Suprise-suprise ! (du 30/03 au 06/04)   Jeu 26 Avr - 18:44

Hum ... Je pense aussi qu'on s'y est tous mal pris ... La plupart d'entre nous se font griller tout de suite - du moins j'ai grillé Massato dès sa premiere tentative, et Galakté à mis a peu pres autant de temps pour me griller moi.

Apres, une fois que la cible sait de qui elle doit se mefier, dès qu'une erreur a été commise, c'est mort ... Je pense que ce qui a limité ce jeux, se fut ce principe d'une seule chance ... Pourtant, c'etais sacrement sympa comme idée.

Cela dis, j'ai passé une tres bonne soirée rien que sur la remise des "ordres de missions" , rire et bonne humeur étaient au rendez-vous. Pourquoi ne pas finir en beauté en refaisant une soirée de cloturation, afin de remettre un petit cadeau aux braves ayant reussi a pieger leur cible - et afin de pouvoir repasser ainsi une soirée sympa ? ^^

Enfin, c'est une idée Smile
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse

MessageSujet: Re: [EVENT DU MOIS] Suprise-suprise ! (du 30/03 au 06/04)   Ven 27 Avr - 4:00

J'aurais bien évidement triomphé, si ma cible avait daigné se connecter plus d'une fois par siècle ! Hein, mon Charkou !

charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide

MessageSujet: Re: [EVENT DU MOIS] Suprise-suprise ! (du 30/03 au 06/04)   Ven 27 Avr - 10:43

OH ! Bouhhhhh désolé, moi même je n'ai pu piégé la personne, un voleur Briznuk !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT DU MOIS] Suprise-suprise ! (du 30/03 au 06/04)   

[EVENT DU MOIS] Suprise-suprise ! (du 30/03 au 06/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2