La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème Burning Crusade

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Problème Burning Crusade Empty
MessageSujet: Problème Burning Crusade   Problème Burning Crusade EmptySam 16 Déc 2006 - 16:43

Voila, j'ai reçu mon nouveau PC et je me suis empressé de tout réinstaller, tout marche très bien, sauf Burning crusade, alors après avoir fouillé le forum technique de wow et tenter leurs méthodes en vain, je m'adresse à vous.

J'installe d'abord WoW, il se patche et il marche très bien, j'installe ensuite BC et au moment de l'exécuter, il me dit erreur #134 failed to open archive interface.MPQ

d'après le forum technique, ce fichier est manquant ou corrompu, j'ai alors tenté de lancer le blizzard repair, mais celui de BC ne marche pas pour un problème de compatibilité de version, j'ai récupéré la version sur le forum, il me repare effectivement WoW, mais pas BC, j'ai eu beau desintaller et résintaller BC plusieurs fois, avant et après la réparation de WoW, mais rien n'y fait...

Donc, si jamais vous avez une idée, ou si quelqu'un aurait la possibilité de mettre ce fameux fichier interface.MPQ sur un serveur pour que je puisse le télécharger et le mettre en place (d'ailleurs si vous pouviez me dire ou il va en passant ^^)

Voila, merci
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Problème Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Problème Burning Crusade   Problème Burning Crusade EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:06

Bon ben j'ai finalement résolu mon prolème tout seul, c'est en désinstallant et réinstallant WoW que BC a marché, seul changement que j'ai fait, c'est que j'ai installé BC juste après avoir mis WoW, sans l'avoir patché.

Je ne sais pas si la cause vient de là ou non, mais c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'authentification
» Enorme probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forum HRP :: Aide & Problème-
Sauter vers: