La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?

Aller en bas 
+2
Martigan
Malkiff
6 participants
AuteurMessage
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty
MessageSujet: Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?   Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:55

La Pléiade Draenienne est un ordre facilitant l'insertion des peuples Draenides dans les terres et les coutumes d'Azeroth. Ici ce cotoient Draeneïs, elfes, humains, nains, gnomes, dans une ambiance fraternelle et une entraide omniprésente. Cette assemblée n'entretient aucune haine contre la Horde, il paraitrait d'ailleurs que La Pléiade Draenienne cotoie régulièrement La Pléiade Obsidienne, ordre evoluant dans la Horde, pour de grandes fêtes et reunions.

La Pléiade Draenienne se découpe en deux clans disctincts mais intimement liés :



La Pléiade de Mer : Navigant à bord du Lillith sous les ordres du Capitaine Sorsha, l'equipage de ce bateau pirate sillonne les mers pour effectuer un travail de reconnaissance maritime, totalement complémentaire aux projets de La Pléiade de Terre. Ils ammènent aux Draeneïs une connaissance maritime en échange de leur connaissance spatiale. Pléiade, lieu d'echanges.
Les matelots de La Pléiade de Mer sont les instigateurs du projet. Lors de leur dernier voyage, leur navire, pris dans une tempête a du accoster sur une terre étrangère. L'Ile de Brume-Azur, c'est ainsi que La Pléiade de Mer fut le premier ordre à cotoyer les Draeneïs. Ils maitrisent ainsi la langue draenide sans effort. Néanmoins, une chose importante manque dans leurs vie de marins solitaires : la présence de compagnon d'espèce animal ; en effet il leur est totalement impossible d'embarquer sur le bateau un ami à quatre pattes, seuls les oiseaux peuvent supporter la vie du grand large.. Heureusement leur vie de debauche leur permet d'oublier ce genre de tracas, notament dans l'alcool qui ne leur joue jamais de mauvais tours ainsi que dans les bras des femmes de passage. La vie de matelot interdit l'amour fixe(sauf entre marins, cela va de soi !), il en est ainsi.


La Pléiade de Terre : Etres plutôt à l'aise sur le sol ferme, ces aventuriers ont choisi d'explorer les terres du monde pour pouvoir apporter aux Draeneïs une connaissance maximale du monde qui est desormais le leur bien qu'ils soient totalement incapable de parler la langue draénide. Néanmoins, ces aventuriers ont plus d'un tour dans leur sac, leur confrères matelots faisant de très bon traducteurs, sans oublier leur maitrise du langages des signes. Ces êtres plutot serieux n'ont pas la resistance de leurs amis face aux alcools forts, il n'est pas rare d'entrevoir un Obsidien tituber dans les rues après une soirée quelque peu arrosée. Heureusement, leurs amis à quatre pattes leur sont toujours fidèles et les ramènent à bon port. Contrairement à La Pléiade de Mer, nos amis terriens peuvent entretenir une vie familiale, une passion dévorante et consommer un mariage attendu.

Les membres de La Pléiade Draenienne sont donc libre de choisir leur avenir. Terre ou mer ? Quel sera votre destin ?


-------------------------------------------------------------

Recapitulatif HRP :


.:: La Pléiade de Mer ::.
Lieu de vie : Le Lillith
Bonus :
- Langue Draenide maitrisée
- Forte resistance à l'alcool.
Malus :
- Les chasseurs ayant choisi de s'embarquer sont condamnés à avoir des familiers à plumes, il en est de même pour les familiers passifs, seuls les perroquets et les rats sont acceptés à bord.
- Aucune vie amoureuse durable possible.

.:: La Pléiade de Terre ::.
Lieu de vie : L'Azeroth ferme.
Bonus :
- Possibilité d'avoir une vie familiale et amoureuse.
- Tous les familiers sont autorisés.
Malus :
- Mauvaise resistance à l'alcool.
- La communication avec les Draeneis ne se fait que par traducteur ou langage des signes. (sauf entre Draeneïs evidemment)

Prenez donc en compte les caractéristiques de chaque faction avant de faire votre choix !


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Malkiff

Malkiff


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2007

Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?   Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? EmptySam 20 Jan 2007 - 12:03

Pour ma part sur que je resterais au maximum sur terre, j'ai le mal de mer, et je fatigue tellement vite en luttant contre les éléments, en ce moment j'essaye plutot de faire corps avec eux.
Je m'installe donc sur les terres où est échoué notre vaisseau... Je tacherais d'aider chacun de mon mieux car j'ai déja pas mal exploré l'ïle d'échouage...

Je sais pas si j'ai tout compris... puis-je espérer avoir une vraie vie de famille, plus une vie amoureuse et en plus les soirs où je resterais au bureau tard ... dormir avec les chaudes matelottes accostées non loin, membre de la Pléiade de la mer ? Le pied... oui ! ...un sabot en or pour l'avide de calins que je suis ... Longue vie à ces deux nouvelles factions !
Revenir en haut Aller en bas
Martigan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2006

Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?   Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:12

Sombrejour à tous.

Projet trés interessant, qui réponds à nombres de mes questions.


Je presse Sorsha pour que trés rapidement elle jette un coup d'oeil sur le projet qui demande son aval avant qu'elle n'accepte pour le bon le capitanat du bateau.

En ce qui me concerne j'accepte volontier le role de second de ce navire.
Je suis heureux d'aprendre que mon flair ne me fesais pas default et que je voyais bien la dessous une manoeuvre de mes amis et frêres Obsidiens.

J'espere que les braves qui accepterons de venir sous le commandement de Sorsha son bien conscient qu'elle est trés exigente et demande le meilleur de chaque homme ... ou femme.

Je souhaite à ce projet tout le succes qu'il mérite. Encore une fois mes amis, mes freres, Obsidien ou Draenien

Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha

Sorsha


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2006

Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?   Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:58

je ne changerais qu'une chose a tout cela, si les histoires d'amour durables en mer ne sont pas possible, elles restent cependant a portée de tous si elles sont internes aux membres de l'équipage (Martigan et Sorsha par exemple).
De plus, sachez que Sorsha est malade a chaque fois qu'elle monte en griffon.....Et elle n'est pas du tout non plus a l'aise a cheval.
Elle prends, autant qu'elle le peut, plus souvent un bateau que n'importe quel autre moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Miranus

Miranus


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?   Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:31

[Rp]

Oh Capitaine , vous ici !!!! Moi qui vous cherchez !!!! Je suis contente de vous revoir.

Oh Martigan vous aussi ici !!!!!!

Bon si je comprends bien , il faut que j'aille chercher mes bagages et je rapplique immédiatement ..


[Hrp]

Héhé content de vous voir tous les deux ici. Je parts une semaine au ski Samedi et j'essaye de revenir mais je vous préviens toute suite je serai certain beaucoup moins actif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?   Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:53

(Voila Sorsha j'ai modifié ca noir sur blanc pour la vie amoureuse des matelots, en fait je l'avais omis, puisque cela etait tellement logique dans ma tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?   Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:50

[HRP]

Kâarmah tu nous fais un petit tableau excel Wink avec qui est dans la pléiade Mer, la pléiade Terre et la pléiade Obsidienne....

Vivement que je reviens du ski pour m'acheter BC et vous rejoindre , ça me plait bien tous ça Wink...

Ah oui Miranus qui est partie chercher ses bagages il est évidemment dans la pléiade Mer . Pour rien au monde il ne laissera tomber son Capitaine et son second, il était là au commencement du Lillith et il mourra avec le Lillith Wink..
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?   Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les projets de La Pléiade Draenienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pléiade de Terre] Dralus &&[Pléiade de Mer] Miranus
» Quelles granules sur quels méchants!
» Les rues ne sont plus sûres
» Ou en sont les sorties avec nos alliés ?
» en direct de la pléiade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous La Pléiade Draenienne...-
Sauter vers: