La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pléiade des terres]Dralaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

[Pléiade des terres]Dralaï Empty
MessageSujet: [Pléiade des terres]Dralaï   [Pléiade des terres]Dralaï EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:14

Bonjour, je me nomme Dralaï; erudit, chasseur et alcoolique. Oui je sais, ça ne colle pas très bien ensemble, mais il faut bien passer le temps quand on a la longévité des Draeneïs, et qu'en plus on est enfermé dans un vaisseau pendant des années où il n'y a strictement rien à faire.

Donc je suis érudit, car j'ai énormément lu pour passer le temps sur ce vaisseau de malheur. Attention, érudit n'est pas synonyme d'intelligent, loin s'en faut. Je suis juste capable de réciter des morceaux entiers de l'épopée épique de Gruli le jeune murlock, le tout dans sa langue d'origine. J'ai tendance à faire cet exploit seulement après quelques heures accoudés à un comptoir, mais passons.
Je vous l'avoue, je ne suis pas très bien vu du coup par mes paires, qui n'arrêtent pas de me rabacher des trucs sur la lumière et les Naarus. Ils ont sans doute raison, c'est juste que je m'en moque.


Bref, vous comprendrez donc que j'étais le plus heureux des Draeneïs quand ce fichu exodar a finalement décidé de stoper sa course sur votre monde. Dès que j'ai été sur pied, j'ai ramassé ce que j'ai pu comme armes, et je suis parti en courant dans la campagne avoisisante (sans oublier quelques outres de bière, on ne sait jamais).

Après plusieurs jours a batifoler dans la nature, et me rendant compte que mon odeur corporelle incommodait même le plus vaillant des sangliers, je me décidais à rentrer voir un peu comment se débrouiller mes frères (et soeurs). C'est là que je me fis alpaguer par le maître des chasseurs :
- et toi là bas, Dralaî! Tu as un arc, tu es chasseur? tu as ton animal?
- euh non je ne crois pas
- Alors tu n'es pas chasseur
- ah bah si quand même un peu, enfin je me balade, je tire à l'arc, je sens mauvais.. tout ça quoi
- alors tu as un animal
- euh non
- alors tu n'es pas chasseur
-...

Après 10mn passées comme ça, il consentit enfin à me montrer comment adopter un animal, et je me retrouvais donc officiellement, chasseur. Je tentais alors de charmer une panterre, qui après m'avoir presque tué et laissé en morceaux, accepta de me suivre:
- fait très ventil à toi de me fuivre *crache du sang*
- graou
- Graou? je fais t'appeler Dragoran alors, je ne fais pas pourquoi, ça fonne bien.
- grrrrrrr
- fouette tu es d'accord



Pour continuer à tuer le temps, je me décidais à explorer un peu plus de ce nouveau monde, accompagné de ma fidèle dragoran (oui je me suis rendu compte après cout que c'était une femelle). Un soir de doute, alors que j'essayais d'oublier dans l'alcool que je buvais trop d'alcool, je fut dérangé dans mes airements philosophiques par une bagarre de marins.
Je me retrouvais je ne sais comment au trou avec eux, et après m'être battu dans la cellule sur un point litigieux concernant la féminité du capitaine du Lillith (leur navire donc), je me vis recruté de force comme jeune mousse du vaisseau (sans aucune considération pour le fait que j'étais plus vieux qu'eux tous réunis).

Après avoir vomis tout ce que je pouvais lors de mon premier voyage, on se décida enfin à me laisser sur terre. Quelle terre d'ailleurs, je n'en ai pas la moindre idée, mais les murlocks ont été très accueillants, dès que je leur eu chanté l'épopée de Gruli le Murlock (je ne pensais pas que ça me servirait un jour).

Je pense que je suis donc maintenant d'office membre de la partie terrienne de cette pléiade, même si je sens que mes anciens compagnons de bord sont bien assez sadiques pour me réembarquer un jour.


Votre Ami,

D.

<HRP>

Bon voilà, depuis 2 semaines que je ne trouve pas d'inspiration pour mon draeneï, j'ai décidé de seulement laisser courir ma plume (clavier) en totale improvisation. Si c'est trop mauvais n'hésitez pas à me jeter des cailloux Smile
</HRP>


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Pléiade des terres]Dralaï Empty
MessageSujet: Re: [Pléiade des terres]Dralaï   [Pléiade des terres]Dralaï EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:15

Hihi, parfait, j'étais mort de rire tout du long Very Happy

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

[Pléiade des terres]Dralaï Empty
MessageSujet: Re: [Pléiade des terres]Dralaï   [Pléiade des terres]Dralaï EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:09

Merci Smile Il va falloir que je le retouche en peu quand même, en le relisant je suis un peu choqué par les fautes de frappes, les fautes tout courts, et les problèmes de style. Mais bon, nul n'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

[Pléiade des terres]Dralaï Empty
MessageSujet: Re: [Pléiade des terres]Dralaï   [Pléiade des terres]Dralaï EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:13

Une seule phrase : " J'adore "
Revenir en haut Aller en bas
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

[Pléiade des terres]Dralaï Empty
MessageSujet: Re: [Pléiade des terres]Dralaï   [Pléiade des terres]Dralaï EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:11

Du grand cru tout simplement pour suivre ta voie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pléiade des terres]Dralaï Empty
MessageSujet: Re: [Pléiade des terres]Dralaï   [Pléiade des terres]Dralaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pléiade des terres]Dralaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pléiade de Terre] Dralus &&[Pléiade de Mer] Miranus
» en direct de la pléiade...
» Salutations La pléiade
» [Pléiade de Mer] Kollops
» [Pléiade de Mer] Whynona de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous La Pléiade Draenienne...-
Sauter vers: