La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.

Aller en bas 
+5
Yakko
Andreth
Voxan
Sankhya
charka
9 participants
AuteurMessage
Yakko




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:26

Bonjour, je me présente Yakko, maitre des Anciens (Guilde horde)
Je me permets de vous contacter de par votre excellente réputation ainsi que la connaissance de certains de vos membres
Je vous expose ma demande:

Bonjour, à l'heure ou je vous parle, la guilde alliance "Le Petit Peuple du Loch" que vous connaissez certainement est en manque d'inspiration je dirais, son héro et maître Tharkûm souhaite prendre sa retraite, qu'il a bien mérité a mon avis au vue du travail qu'il a fourni pour cette Guilde.

Je me suis proposé pour reprendre en main cette Guilde avec mon personnage Thieffa (voleuse Alliance lvl 57 ).
Afin de créer un malaise vis a vis de Tharkûm pour "faciliter" son départ, Thieffa va manipuler les membres du Petit Peuple avec des tas de preuves "inventées"et des mensonges finement calculés.
Le but de Thieffa est de disposer des membres de la Guilde pour son propre intérêt.

En ce moment elle mène une enquête sur la mauvaise protection du Loch Modan par le Petit Peuple et le Bourgmestre est mécontent des résultats de la guilde en tant que protecteurs, elle va les enfoncer encore plus pour prendre la place de leur chef.

J'ai donc besoin d'une équipe pour mener plusieurs attaques contre le Loch Modan pendant l'absence de Tharkûm( qui est en vacances IG et IRL).

Voila, merci de bien vouloir me communiquer vos impressions, idées et disponibilités pour ce projet.

Le sujet est ouvert sur le forum des Anciens.
Merci à tous, et merci de rester discrets quand aux événements en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:07

Je serai venu t'aider avec grand plaisir mon ami, je ne suis malheureusement pas présent et ceci pour un bon moment encore. Mais je ne doute pas que les Obsidiens te viendront en aide, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:29

Et bien c'est un travail pour moi ça je crois...dommage que Massato ne soit pas là le sang coulera moins...
Revenir en haut Aller en bas
Yakko




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:13

Bien! Merci pour le renfort, je vais tenter de vous expliquer en gros.
Le Petit Peuple du Loch a en charge la protection du Loch Modan.
Afin de déstabiliser le chef et prendre sa place Thieffa va réunir les preuves que le chef du Petit Peuple est incapable d'exercer sa fonction et que le Loch est attaqué en permanence.
Pour cela, j'essaie de mettre en place des "mini évents des deux côtés" .
Côté alliance, le maire de Thelsamar "Bourgmestre" se pose des questions quand a l'efficacité de Tharkûm a la tête de la guilde, et Thieffa fait tout ce quelle peut pour enfoncer Tharkûm et prendre sa place (Photos truquées, elle engage des mercenaires pour attaquer le Loch etc..). Le Bourgmestre et Thieffa ont vivement conseillés aux membres du Petit Peuple du Loch d'être sur leur garde au Loch Modan et même d'instaurer un tour de garde le soir.
C'est la que vous intervenez chers amis.
Ce que je souhaite mettre en place est sous forme de plusieurs attaques pour que tout le monde puisse participer les grands comme les petits, je pensais a donner plusieurs cibles au Loch Modan (Village, Barrage, Tour Nord, Tour Sud etc..) Et cela par rapport au niveau des attaquant ou des défenseurs, comme cela les combats seront plus ou moins égaux.

Afin de centraliser toutes les informations en rapport avec cela j'ai crée un Post sur le Forum de ma Guilde Horde, et je vous invite a nous rejoindre pour prendre part a l'événement, merci beaucoup!
Voici l'adresse du Sujet: http://les-anciens.niceboard.org/L-accueil-public-c2/Panneau-d-affichage-f6/Le-Petit-Peuple-du-Loch-t40.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:54

Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à participer à ce projet.

Avec Charka et d'autre Obsidiens (j'espère); nous nous ferons une joie d'attaquer ce lieu si peu fréquenté par la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voxan

Voxan


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:12

Hummm... Je ne sais pas ou est cet endroit, mais je me ferais un malin plaisir à allé planter quelques bouts de bois dans ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:29

Dites moi l'heure et le jour ! Mon fusil est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort
Invité




Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:02

Bonjour à vous, nobles Obsidiens ...

L'appât du gain a été le plus fort, et les trésors que Thieffa la Fourbe a fait miroiter devant nos yeux (ainsi que la perspective de manger de la gnomette cendrée, ou éventuellement rosée) nous ont incité à répondre à cet évènement.
Le clan <Tomahawk> déterre donc la hache de guerre du Grand-Père Talkinn, et Zongo le Fourbe, l'esprit du clan qui préside aux voies de la bataille, a fondu sur nous tel le faucon-pélerin sur la truite sans défense.
Mais je m'égare ...

C'est donc avec le coeur empli de joie à l'idée de ce plan simple, que nous irons vers le Loch faire tomber ses défenses.
Néanmoins, il est possible que j'ai une petite idée à vous soumettre, mais que j'aimerais ne pas voir étalée aux yeux de tous.

Si cela vous tente d'en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter en jeu, en passant sur notre forum ou en me laissant un message privé sur le mur de l'antre des Briznuks.

Car j'ai posté peu ou prou le même message là-bas.

Sombres salutations,

Vivamort
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort
Invité




Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:09

[HRP]
Le lien n'est pas passé !
Bon, je suis obligé de feinter, en tant qu'invité. Il faut vraiment que je m'inscrive ...
http://tomahawk.martoland.com/phpBB2/

Attention, il y a un espace en trop entre "http" et ":"

Cordialement,
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:57

Salutations les plus sombres !

J'ai laissé une petite affichette dans notre repaire au sujet de cette affaire du Loch ...
Vous êtes les bienvenus pour consulter le petit bout de papier un peu froissé, couvert de pattes de mouches

Bien cordialement,

V.
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:04

Ah, quel sombrejour que celui-ci ...

J'ai quelques nouvelles des plus satisfaisantes, concernant nos missions au Loch :

1. Première phase : les escarmouchesL'escarmouche de la fin de semaine dernière, aux côtés de Méropé et Khaëlia (si ma mémoire est bonne ...) a créé pas mal de désorganisation dans les rangs des défenseurs.
Ces derniers étaient certes nombreux et mobiles, mais n'ont rien pu faire face à notre détermination.

Le plan de Datcha, notre experte ès fourberie, n'a pas été suivi à la lettre (il était déjà compliqué pour nous ... d'ailleurs le voici :
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Lochmodanbazooka)

Néanmoins, l'objectif de la soirée était de permettre une attaque éclair sur un dignitaire du village de Thelsamar.

L'aubergiste, personnage ô combien clé de la civilisation naine, était trop bien défendu.

Nous nous sommes donc rabattus sur le gars qui compte les jambons :
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Magistratcd5

Leur ventre étant touché, les défenseurs ont pris un coup au moral ...

2. Seconde phase : la bataille
Nous devons désormais porter un coup farouche et majeur. Il va nous falloir attaquer en nombre les abords de Thelsamar.
Nous avons un objectif principal à accomplir lors de cette bataille, que je ne peux vous indiquer ici, au cas où un agent du SI:7 nous espionnerait.

Non, ne riez pas, j'en ai connu des bons. Pas deux, pas dix, un. Mais cet homme est toujours en activité, alors méfiance ...

Ce coup fatal, néanmoins, serait porté lundi 9 juillet, à partir de 21 heures, au Loch.
Il nous faudra les laminer, afin que l'évocation même de cette bataille génère la peur, la souffrance et la honte dans leurs coeurs ...
Pour la Horde !

3. Troisième phase : la surveillance du "précieux"
L'objectif principal devra être surveillé, plus particulièrement dans la soirée du mercredi 11 juillet (toujours à partir de 21 heures).
Pas besoin d'être nombreux forcément, mais cela devant être la fin de notre mission concernant le Loch ...
Je vous détaillerai le lieu de rendez-vous dès le mardi 10.

Vous remerciant de votre aide active, bien sombrement,

Vivamort

(HRP)
Merci à tous ceux qui participent, compte-tenu de nos agendas chargés, irl et ig ...
L'objectif de cette animation, dont je ne suis pas à l'origine, n'est pas de faire du jcj sauvage, même si voir des hordeux si près de Forgefer incite malheureusement certaines personnes de l'autre bord à le croire.
Néanmoins, l'objectif de tout ceci est d'accompagner, je le rappelle, de rôlistique le changement de guide de la Guilde <Petit Peuple du Loch> (PPDL).
Je mets donc de côté, pour ma part, ma répugnance à attaquer des PNJ pour les aider, en veillant à ne pas tuer notamment les "donneurs de quêtes" et autres civils.
Je me tiens à votre disposition pour vous expliquer les détails du "plan" (qui est adapté en fonction du nombre de participants). J'ai envoyé un message à Sankhya, mais je ne voudrais pas l'exposer sur une partie publique d'un forum, afin de conserver une part de surprise notamment pour les gens du PPDL.
Merci encore !
(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Victoire, la gnomette est entre nos griffes !!!   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:04

*** Lettre à Sa Seigneurie Varimathras ***

Sombrejour à vous, Monsssseigneur !

La nuit a été courte, et mes blessures sont à peine refermées, mais l'ivresse de la victoire est encore en nous ...

Je me dois de vous faire mon rapport, qui saura, je l'espère, vous satisfaire.

Notre escouade d'assaut s'est regroupée à Kargath. C'est dans l'auberge que nous nous sommes réunis, et que j'ai effectué le briefing de notre mission.

Nos objectifs étaient clairs : après avoir, durant plus d'une semaine, harcelé les défenses du Loch par des attaques plus ou moins sporadiques, nous devions désormais leur porter un coup majeur.

Cela devait permettre à Thieffa, une Gnomette, de destituer l'actuel défenseur en chef du Loch Modan, le Nain Tharkûm, et d'asseoir son autorité auprès du bourgmestre.
Cette Thieffa avait contacté Noxsylvavis, un assassin elfe de sang avide de gains, afin d'enrôler sa troupe dans ses plans.
Néanmoins, Noxsylvavis a profité de l'aubaine pour nous vendre cette information.

Comme vous le savez, cette tentative de subversion de la part de la gnomette nous offrait une prise sur elle, si nous la capturions afin de lui expliquer la situation et de la faire chanter.

Notre objectif principal de la soirée était donc, non pas de faire tomber le Loch pour quelques heures, mais de finir de capturer Thieffa, afin de la"retourner" pour qu'elle oeuvre pour nous, désormais, et de lui garantir le rôle de défenseur du Loch.

Après avoir défait un groupe qui défendait le sud du Loch, à la frontière avec les Terres Ingrates, nous avons pu approcher de Thelsamar.
Là, les plus discrets d'entre nous sommes allés en reprérage, afin de trouver notre cible, pendant que le reste de l'escouade attaquait la Tour Sud.
Cela a eu pour effet de faire bouger les défenseurs, ce qui nous a facilité l'approche, et nous a permis de confirmer que Thieffa était bien au coeur du dispositif.

Nous avons ensuite efefctué une première tentative de capture, à Thelsamar, mais notre assaut était trop fougueux et, emporté par l'élan, euh ... disons que Thieffa a pris un mauvais coup ...

Nous nous sommes repliés vers le nord, le temps que nos ennemis reprennent leurs esprits, et afin de laisser à Thieffa l'opportunité de réorganiser ses défenses et de passer pour un chef de guerre.

Nous avons dès lors attaqué le barrage, que nous avons entièrement annexé. Puis, après un combat épique entre l'eau et le ciel, nous avons bougé vers le camp ogre afin, encore une fois, de laisser à Theffa le temps de saper le crédit du Nain Tharkûm.

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Loch01kz7

Il va sans dire que notre moral était au plus haut !
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Loch02ni1

Après cette courte pause, romantique pour certains, studieuse pour d'autres, nous avons traversé le lac à la nage (enfin, on a presque tous nagé), afin de gagner la crique en contrebas de Thelsamar. De là, notre groupe d'assaut a pris position sur les collines surplombant Thelsamar, qui de cuvette géographique, devint pour ses défenseurs un chaudron de désespoir lorsque nous chargeâmes.

Les combats furent rudes et âpres ... Et donc satisfaisants.
Les défenseurs semblaient survoltés, d'autant qu'un trinôme efficace avait fait sienne l'auberge et sa réserve de bière Thunderale !
Autant dire que le moral des Nains étaient en berne ...

Je profitais de la cohue pour trouver, assommer et ligoter Thieffa, que j'emmenais à Kargath, pendant que le reste du groupe se sacrifiait pour me couvrir.
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Loch03lk4

Une fois à Kargath, la prisonnière tenta une évasion, mais fut bien vite remise à sa place. Elle tenta alors de parlementer, mais l'heure n'était pas venue ...
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Loch04wp0

Nous sommes donc restés à la surveiller, pendant que le reste de la section de combat reprenait des forces.

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Loch05lz7

Puis nous avons ressassé, au coin d'un feu allumé par notre "invité", les combats marquants de la soirée, en une veillée d'armes digne des plus grande saga.
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Loch06md1

Thieffa a répondu bien volontiers à mes questions sur la manière dont les attaques avaient été subies de son côté ... Notre choix stratégique de frapper l'auberge et ses réserves de bière avait été le bon !
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Loch07an0

Je joins à cette missive la liste des braves qui ont donné de leur sang et de leur temps pour cette grande victoire.
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Lochgroupeaj7

Respectueusement, votre dévoué Traqueur,

V.

[HRP]
Merci à tous les participants, Horde comme Alliance, pour votre bonne humeur. Tout s'est déroulé dans une ambiance vraiment superbe, et Thieffa, Tharkûm et moi vous remercions infiniment pour cela. J'espère que vous avez tous pris autant de plaisir à vivre cet évènement, que nous à le préparer.
Désormais, la barre est placée haut pour mercredi, pour la suite et (sans doute) fin de cette histoire du Loch ...

Et comme d'habitude, je n'ai pas pris assez de captures d'écran. Si vous en avez, je les rajouterai avec plaisir, en étoffant le récit !

A bientôt
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:33

Suite et fin des péripéties du Loch ce soir, à partir de 21h00 à Kargath (Terres Ingrates).

Nous aurons fort à faire pour que leurs assauts se cassent un peu (seulement un peu ...) les dents sur nos défenses. Et je ne fais pas une redondance trolle en disant cela !

Détails ici :
Annonce forums officiels

A ce soir pour ceux qui s'en sentent le courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakko




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:33

Bonjour,
hier au soir, les gardiens du Loch Modan on pu sauver l'agent Thieffa gardée prisonniere par la Horde au camp de Kargath.
A leur retour à Thelsamar (Loch Modan), le Bourgmestre a donné le titre de chef de guilde a l'agent enlevé.
Thieffa est maintenant le Maitre de Guilde du "Petit Peuple du Loch".
Merci beaucoup a la grande et fiere Horde pour sa participation, et je vous invite tous a donner vos impréssions sur notre forum côté Horde : http://les-anciens.niceboard.org
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:03

Gloire à Thieffa !

Vive le Petit Peuple du Loch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:29

( /need le plan de bataille et tout ce qui s'en suit Smile

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:41

Le plan de bataille est made in Datcha/Talkinn, tout comme la superbe mise en page graphique de notre taverne (La tente Tomahawk).

Ce Talkinn use d'une magie puissante ... TRES puissante ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gorkild

gorkild


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:04

Niark,Niark

Félicitations Thieffa Very Happy
Maitenant à toi de remplir la part du marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.   Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de Pouce pour le Petit Peuple du Loch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Samedi 3 mars, au Loch Modan !
» Un coup de pub
» Vive la Pléiade, mais euh un ptit coup de main ?
» [HRP] Petit film
» Un petit signe de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: