La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie

Aller en bas 
+9
solarius
Brakio
Viral
Dendroth
nimuline
mohfl
Delivrance
Axlar
kashirk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de cet event ?
J'y participerai avec plaisir !
En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Vote_lcap93%En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Je suis mitigé...
En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Vote_lcap7%En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:30

Mes amis, mes compagnons, nous sommes en guerre avec nos propres frères. La Confrérie des Sans-Vie cherche a nous destabiliser, battons nous !

HRP : Solarius, chef de la Confrérie des Sans-Vie m'a contactée pour mettre en place un evenement RP : une querelle entre la Pléiade et la Confrérie. Ce qui se materialiserait par un duel a chaque fois qu'un Obsidien croise un Sans-Vie (avec joute RP evidemment et si les levels des personnages qui se rencontrent ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre) .

J'attends vos avis et vos questions ; evidemment le BG de cet event est à mettre en place.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:00

Je suis partant! J'ai déjà pas mal joué avec Solarius quand je faisais du pvp en série, et j'ai eu l'impression que c'était un bon joueur.

Ensuite, il faudrait peut etre creuser les raisons de cette guerre, ainsi que les modalités pour remporter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:14

Gnhéhéhéhé, reste à se creuser les méninges !
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Les raisons ?   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:53

Vous voulez des raisons ? Ils sont 100 % réprouvés ce qui fait d eux une caste ségrégationniste. Et en tant que Tauren, je cultive comme dans mon potager l'art d'associer les légumes, les carottes et les tomates, comme les morts vivants et les orcs, si ils commencent à grandir alors ils déferleront sur les terres, aveuglés de leur force et personne ne sera épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:32

J'aime bien l'idée de Charka ... mais est ce que les Sans-Vie voudront bien endosser se rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:46

Pas bête, étant donné que les Sans Vie, il me semble, sont très très patriotes .... On a déjà eu quelques débats, moi et Solarius Wink ...


Mais il ne faut pas oublier que la Pléiade compte aussi nombre de Morts ... Même si ceux ci ne sont pas tous patriotes ...

A voir donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mohfl
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:02

Que des reprouvés? quelle belle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousmasses.com
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:02

J'aime po cette guerre inutile ! Entraidons nous et cultivons nos différences comme une bénédiction, nous permettant d'apprendre sans cesse les uns les autres !

snifff. .... c'est beau !

(attrape un liégois au chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
mohfl
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:05

Dans mon pays on appelle sa la peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousmasses.com
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyVen 2 Juin 2006 - 4:35

mm la guerre ne me gêne pas, comme l'indice mon temps de précense au goulet. éplucher du nain au goulet comme à la campagne fait partie de mes distractions favorites.

J'ai malheureusement du mal pour ce qui est des luttes honorifiques comme les duels pour voir qui est le plus fort. Ce n'est pas forcément le cas ici... Mais bon. Je considère ça comme une perte de temps et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
nimuline
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:31

RP : Les seuls amitiés qui tiennent sont celles acquises sous un danger immediat, en pleine bataille, lorsque nos vies sont dans les mains des autres... Etre de la meme race que cette confrérie ne m'empechera pas les massacrer si ils touchent un seul cheveux d'un membre de la Pléiade... J'ai dit !!!!

HRP : Plutot une idée sympa à mon avis, à étoffer... J'y participerais avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptySam 3 Juin 2006 - 2:06

bah , si l'un d'entre eux souhaite se faire éplucher , je lui ferais plaisir. Mais personnelement, je ne vais défier personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Anissia Pretresse au sein de la Confrerie des Sans-vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:21

Sombre jour aux membres de La Pleiade Obsidienne.
Gloire a Sylvanas, je suis venue ....
hrp :
Preambule :je possede un clavier americain ... donc pas d accent desole ^^
fin du premabule.
Je vais rester hrp, pendant que Anissia fait son preche, j espere que personne ne va s endormir, elle n aime pas ca.
Pour votre idee, son organisation pourrait etre simple. Les raisons rp plausibles j en ai quelqu unes assez joueuse. Le probleme c est comment departager les deux guildes.
Pour la ou les batailles : l arene de Gurubashi, on m a assure qu un reprouve pouvait immoler un orc qui excutait un tauren qui faisait un sarment sur un troll (le troll je sais pas ce qu il faisait, un cure dent ?).
Les modalites : des equipes de deux ou trois avecc des cercles equilibres afin de faire des batailles plus "justes" et aussi pour faire participer tout les cercles. (si on est embete par des gens de l alliance, on peut demander l intervention d un MJ de blizzard)
On pourrait avoir des joutes verbales, des joutes humoristiques, culinaires enfin tout ce qu il y a ds wow quoi.
Anissia pendant ce temps continue son preche et sa voix s enflamme d emotions... protegeons-nous.

J ai pense aussi a un evenement surprise mais la, uniquement a discuter entre organisateurs par que sinon ... c est plus une surprise.

Apres je pense qu une resolution du conflit devrait mettre a plat des relations ... euh ... les reprouves vous voulez pas nous rejoindre ? ... bon apres on verra ^^
/hrp
le monde n est plus pareil, et pour cela, nous marchons au soleil la tete haute emplis de l'honneur de Sylvanas.

Je vous remercie de m'avoir ecouter, la voix de Sylvanas est partout.

Que vos proies rencontrent leur sombre destin.

Anissia
Revenir en haut Aller en bas
Brakio
Tauren | Chaman
Tauren | Chaman
Brakio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:06

Hummm trés intérréssant , je suis pour!! mais ne ditons pas que les mort vivant sont laches ? marre de courir aprés en les entendants crier " a l'aide sylvanas ! une grosse vache me poursuis !"
Revenir en haut Aller en bas
Messenoi
Invité




En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:54

Messenoire arrive sournoisement derrière Brakio

"Alors grosse vache qui sait qui pleure a Sylvanas??
J'en entendu parler d'un combat entre toi et l'un de nos frères, qui se nomme viral et il me semble que ça fait une victoire pour nous !!
C'est qui qui part la queue entre les jambes ??
Vous voulez une excuse pour nous attaquer car on vous fait peur !!
Notre supériorité est certaine et se n'est pas une grosse vache qui va me faire peur !!!"

hrp
Vous vouliez une excuse pour nous attaquer ??
Bâ parler moi et je vous énerverait tellement que l'excuse se sera mon insubordination !!
haha
(fini les envents avec toi Brakio et Beli... sniff)
/hrp

Gloire a Sylvanas et que sa voie traverse les plaines et les montagnes pour faire régner les reprouves

Sombrement
Messenoire mage de la confrérie des sans-vie
Revenir en haut Aller en bas
Brakio
Tauren | Chaman
Tauren | Chaman
Brakio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:17

hahaha vous me faites rire messenoire ! mais me traiter de vache et resevé aux obsidiens deja que jai du mal a l'accepter ! tu cherche et tu crer un conflis , je suis ton tauren petit dechet sans vie !

petit rectification pour le duel contre viral , on devait tester avec nos plus gros sort le premier jetais pas charger il a gagner , deuxieme duel jetais charger et une tortue et venue nous importuner mais viral et mort et il ny a pas eu de suite !je tiens a signaler que ni moi ni viral etions serieux.

Petit réprouvé messenoire je t'attend sur les terres de kalimdor pour une lecons de bottages de fesses , aura tu le courage ou tu fuiras en criant "Sylvanas aide moiiii !"
Je n'attend qu'une chose que tu vienne me pouver que jai tord , mouhahahaha j'en salive d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: As   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:18

La confrérie des sans vie a prouvé hier soir, lors du raid sur Astraanar qu'ils étaient lâches et avaient une mentalité de perdants, abandonnant leurs camarades sur les lieux du combat, fuyant, se plaignant, eructant, paroles souvent mal écrites, des geysers d'insanités ( je parle meme pas de l'odeur ). Des lors que l'on fait autre chose que des quêtes idiotes ou de la chasse sanglante, les vraies mentalités reviennent et offrent un spectacle déprimant... des morts vivants ? Pfff des nouveaux nés.... à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:42

Je soutiens les paroles de Charka et prends la liberté d'en ajouter une :

LA GUERRE EST OUVERTE !



Règles :

- A chaque fois qu'un Obsidien croise un Sans-vie cette rencontre se concretise par un duel (uniquement si l'adversaire est 4 cercles au dessus ou en dessous de vous-même - ou evidemment de cercle égal)

- Chaque Obsidien consignera dans le sujet suivant son duel.
https://lpowow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=108

Ex : Charka BAT Solarius
Ex² : Kâarmah EST BATTUE PAR Anissia.

Nous déciderons en temps et en heure de l'arret de cette guerre.

A vos sorts et lames !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:12

héhé moi ça me va, même si je vais passer mon temps à faire des duels ^^. Ben oui, quand je ne joue pas avec ma guilde adorée, je joue très souvent avec cette confrérie, qui est maintenant notre ennemie!!!

Tant pis je vais devoir mettre mes sentiments de côté et défendre l'honneur des obsidiens, ma nouvelle famille!!!

Amis sans-vie ne m'en tenez pas rigueur même si mes épées vont maintenant se retourner contre vous, et croyez bien qu'elles vont faire de sérieux dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:47

Sombre soir,

J'ai entendu parler de ce conflit éventuel depuis maintenant un certain temps. Je n'en ai parlé à personne de ma confrérie car ce n'était que des paroles entre amis qu'on ne partage avec personne. J'ai voulu respecter le souhait de notre Prophétisse Solarius de garder cela secret.

Maintenant que cela n'a plus l'air d'être caché et que ce conflit est révélé au grand jour, bien qu'il soit injustifié jusqu'à présent à mon avis, sachez tout de même que je m'en réjouis.

Rappelez-vous aussi une chose, nous faisons partie de la même faction. Si vous nous considérez comme vos enemis, nous ferons de même. Cela sera un excellent moyen d'apprendre à nous connaître.

Et je peux, dès le début de ce conflit vous dire à qui vous ferez appel lors de vos situations difficiles, lors de vos périodes de crise contre l'Alliance, à la Confrérie des sans vie, car de vos enemis, nous seront les pires. De vos alliés, nous serons les meilleurs.

Vous voulez nous défier? Qu'il en soit ainsi.

Sombrement.

Viral

[HRP]

Excellente chose que d'apprendre à se connaître par le combat, nous avons là l'opportunité de nous améliorer en duel mais aussi de nous mesurer à des classes bien précises et donc de pouvoir anticiper certaines actions dans les futures batailles pvp.

Ce n'est pas ce conflit qui m'empêchera de changer mes compagnons de route. Beaucoup d'entre eux sont parmis la confrérie, les autres sont parmis vous.

Cela permettra d'aborder le jeu d'une façon différente, c'est bien.

Pour l'anecdote du duel avec Brakio:

-Je confirme que pour le premier duel, il n'avait pas le sort qu'il attendait.
-Je confirme que pour le deuxième, la gueule d'acier élite des hinterlands nous est tombée dessus et on ne savait plus trop où donner de la tête.

Score 0-0. C'était un duel entre amis rien de plus.

Au plaisir de vous croiser en Azeroth.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brakio
Tauren | Chaman
Tauren | Chaman
Brakio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:41

Viral j'apprecis ton etats d'esprit ! cette guerre peus nous en appendre beaucoup mais j'espere que cela ne cassera pas les liens que j'ai avec votre confrerie!
Sachant que tu es un tres bon combattants je me prepare a notre futur duel , que le meilleur l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
solarius




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:36

HRP :

Salutation a tous, excusez moi de venir vous parler aussi tardivement sur votre forum mais bon, le chose de se passe pas toujours comme on veut.

Avant de lancer le conflit j'aurai voulu qu'on en parle un peu plus pour avoir une base rp commune, un genre de texte ou une de nos deux guildes ennoncerait le pourquoi du combat. Genre : vous nous declarez la guerre car nous risquons de fragiliser la cohésion de la horde par notre volonté detre que des réprouvés.
Je dis ca car nos raisons de conflit actuel ne repose en fait sur pas grand chose, il y a aucune texte sur laquel les membres puissent faire reposer leur rp lors des duels. Cela permettra que nous nous m'étions tous à "niveau" pour éviter ce genre de situation de rencontre : "Mort à toi pléiade, on se bat!!! Pourquoi? et bien.. car vous nous aimez pas!!"

Votre chef ma proposé d'ecrire un texte et de nous le soumettre mais j'ai rien recu. peut etre parceque je ne m'étais pas inscrit sur votre forum? je ne pensais pas que tout irait si vite et surtout sans texte de base Rolling Eyes . Mais bon farao Maintenant que le conflit est lancé on va quand meme pas l'arreter. Reglons donc au plus vite ce petit soucis si vous le voulez bien

Voila.

solarius


Ps : je me suis jamais fait battre en duel par quelqu'un de votre ordre[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: As   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:25

charka a écrit:
La confrérie des sans vie a prouvé hier soir, lors du raid sur Astraanar qu'ils étaient lâches et avaient une mentalité de perdants, abandonnant leurs camarades sur les lieux du combat, fuyant, se plaignant, eructant, paroles souvent mal écrites, des geysers d'insanités ( je parle meme pas de l'odeur ). Des lors que l'on fait autre chose que des quêtes idiotes ou de la chasse sanglante, les vraies mentalités reviennent et offrent un spectacle déprimant... des morts vivants ? Pfff des nouveaux nés.... à bon entendeur.

Il me semble que cette annonce de Charka est bien suffisante pour vous declarer la guerre, votre lacheté n'a d'égale que votre nullité.


Je me suis rendue sur votre forum afin d'y copier ce que nous avions ecrit ici malheureusement je n'ai trouvé aucune section pouvant s'y preter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:01

HRP:

Pour ma part je rejoins Brakio et Viral, dans le sens où je participerai au conflit, car l'idée de mettre en place un event entre nos deux guildes m'intéresse très fortement, même dans un context de guerre, mais ce sera sans animosité aucune. Je ne tiens pas à briser les liens que j'entretien avec la confrérie, avec laquelle j'ai si souvent combattu et découvert le monde de WoW.

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je n'hésiterai pas à pourfendre de mes deux épées tout membre des sans vie qui aura le malheur de croiser ma route.
J'attend d'ailleurs avec impatience de me retrouver en face de Messenoire, dont la perspective de le battre lors d'un duel me réjouit d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: pas d accord   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:56

RP
Oue c'est la guerre, comment ca la raison est idiote ... c est un tauren qui la trouver, je vais pas revenir dessus. En meme temps il etait completement bourre le taureau a courir sur des cercles 10 fois superieurs a lui. D ailleurs ils nous ont bien trait, les allianceux.
On etait 18-25 ... ils etaient 6, j ai compte les pieds et diviser par 2 pour les humanoides et par 4 pour les druides.

le resultat au score ?
Nous zeros- eux plein de VH
Donc on fait la guerre entre nous parce que certains, enfin ceux qui ont reflechis, ont decide de se replier. Histoire de pas continuer a se faire dechirer les robes.
On ne craint pas pour nos vies, nous n avons pas ce bien precieux. C est l avantage des morts-vivants.

Vous voulez regler cela ?
Soit.
des duels a repetition, jusqu a quand ? peut etre au retour des dieux anciens.

/RP


he les gars, un event, c est un evenement limiter ds le temps et l espace ou alors coordonner par des personnes qui s occupent de l evenement.
Mais bon entre pexer et faire un duel par jour et faire un event y a bien un ecart.

et le titre c est Sondage ] En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie
c est pas "pourquoi vous voulez faire la guerre" ni "quelle est votre pensee profonde a propos des reprouves"
Le rp c est bien mais le HRP c est mieux pour expliquer les pourquois et surtout les comments, je vois bien que ma precedente remarque est tombee aux oubliettes. On peut pas demander a une vache d avoir plus de 2 minutes de memoire (<<< ca c est RP mais dans le HRP ca fait insulte c est pour ca que c est barre )
Vous allez dire que je flam ou alors que je troll, mais j ai quelques questions sur ce magnifique events :
Quand est-ce qu il fini ?
Pourquoi aurait-on plus tard des occasions de jouer ensemble rp (hors guerre) ?
Et le Gagnant dans tout ca, il a quoi ? (peut etre le celebre "J ai raison parce que je suis le plus fort" ...)

Sur ces pensees, je vous laisse

(vous genez pas pour les fautes ca evitera de parler du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aide des pirate dans la guerre contre les sans-vie
» Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,
» le canal commun avec les briznuk
» Les obsidiens retournent à la guerre
» En parade avec l'uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: