| Archive Event : Joute Verbale (17/06) | |
|
+6Kâarmah Pshyco Axlar Belihyäl Ennoïa Tzimisces 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kâarmah Morte-Vivante | Prêtresse
| Sujet: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Mar 6 Juin 2006 - 15:03 | |
| Mes Compagnons, mes amis,
Jouons et testons notre verve et notre répartie !
Samedi 17 Juin aura lieu aux Tarides la première Joute Verbale organisée par La Pléiade Obsidienne.
Les Règles sont simples :
- 2 Aventuriers s'affrontent pendant un temps determiné (à choisir selon le nombre de participants) dans une guerre de mots. - Chaque aventurier recevra avant de rentrer sur la piste 2 mots qu'il devra obligatoirement utiliser de façon constructive dans sa joute. - La joute est evidemment RP (discussion et "insultes" RP formellement obligatoires) et non agressive. Il n'est question que de destabiliser son adversaire et non de le pourrir moralement. - Pas d'attaque personnelle IRL, je le dis et le répète, nous sommes des rolistes !
Après chaque joute, les spectateurs choisiront l'aventurier qui leur a semblé le plus en verve.
Deliez vos langues et inscrivez vous pour cette grande competition de répartie !
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 12:21, édité 3 fois | |
|
| |
Ennoïa Troll | Chasseresse
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Mer 7 Juin 2006 - 16:41 | |
| Terrible! J'en suis!
"L'abbé, fidèle à sa conduite, Et sans nuire à sa santé, Peut aligner deux mots de suite L'un en hiver, l'autre en été"
J'adoooooooooore!!! | |
|
| |
Tzimisces Mort-Vivant | Mage
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Mer 7 Juin 2006 - 19:07 | |
| - Ennoïa a écrit:
- Terrible! J'en suis!
"L'abbé, fidèle à sa conduite, Et sans nuire à sa santé, Peut aligner deux mots de suite L'un en hiver, l'autre en été"
Ouais... d'abord... heu... toi même ! | |
|
| |
kashirk Orc | Démoniste
Nombre de messages : 143 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Mer 7 Juin 2006 - 22:01 | |
| - Ennoïa a écrit:
- Terrible! J'en suis!
"Fais rire le parterre Histrion qui ânonne, avalant la voyelle et toussant la consonne!" P.S: le nouveau jeu va sans doute être de savoir d'où proviennent ces citations | |
|
| |
Axlar Mort-Vivant | Mage
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Mer 7 Juin 2006 - 22:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Lun 12 Juin 2006 - 12:02 | |
| - kashirk a écrit:
- "Fais rire le parterre
Histrion qui ânonne, avalant la voyelle et toussant la consonne!"
P.S: le nouveau jeu va sans doute être de savoir d'où proviennent ces citations La tienne ressemble à du Rostand... pourtant j'ai pas l'impressions que ce soit dans Cyrano de Bergerac... | |
|
| |
Pshyco Orc | Chasseur
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Lun 12 Juin 2006 - 12:55 | |
| vous pouvez compter sur ma participation.......
et meme si les mots sont fort, rien ne vaut ma hache dans un combat, mais le fait de sentir l'humiliation chez mes adversaires sera pour moi une joie immense. | |
|
| |
kashirk Orc | Démoniste
Nombre de messages : 143 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Lun 12 Juin 2006 - 15:26 | |
| - Citation :
La tienne ressemble à du Rostand... pourtant j'ai pas l'impressions que ce soit dans Cyrano de Bergerac... ce n'est pas ça, mais tu es en fait pas très loin. C'est en fait une citation de la bd "De cape et de crocs", dont l'inspiration puise dans La Fontaine, Rostand, Molière etc etc pour en faire une bd dans la plus grande tradition de cape et d'épées française. (Tout ça pour dire, LISEZ CETTE BD, elle est énorme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Lun 12 Juin 2006 - 16:43 | |
| Aaaaaaaarg mon dieu... c'est tiré de "De capes et de crocs" et je ne l'ai pas reconnu... Je vais me pendre, me petit-suicider, m'immoler au Nutella, me couper le testicule gauche, embrocher l'autre, écraser le troisième et quand j'aurai assez souffert pour cet affront, je ramperai jusque chez Ayroles pour lui demander pardon, indigne bédéphile que je suis (oui, lisez la, ainsi que Garulfo pour les amateurs de contes de fées!) | |
|
| |
Axlar Mort-Vivant | Mage
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Lun 12 Juin 2006 - 16:51 | |
| Coté BD il y a aussi "Le donjon de Naheulbeuk" à mourir de rire. | |
|
| |
Pshyco Orc | Chasseur
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Lun 12 Juin 2006 - 18:38 | |
| vrai pour le donjon, partie 1 et 2.... la 3ieme est en cours de fabrication | |
|
| |
Belihyäl Tauren | Guerrier
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Lun 12 Juin 2006 - 19:43 | |
| pour le donjon rien ne vaut quand même la version mp3 | |
|
| |
Axlar Mort-Vivant | Mage
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Mar 13 Juin 2006 - 8:33 | |
| - Belihyäl a écrit:
- pour le donjon rien ne vaut quand même la version mp3
J'aime les deux ... mais je préfère la BD quand même. | |
|
| |
Pshyco Orc | Chasseur
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Jeu 15 Juin 2006 - 21:59 | |
| Vous voulez une bonne nouvelle???
Notre event de joute verballe est en avant première sur le site officiel WOW (pour preuve, ce lien: http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html
J'èspère qu'il y aura du monde car cela fait une semaine que j'entraine ma voix pour .............humilier les "sans-vie" qui pourraient venir. | |
|
| |
Kâarmah Morte-Vivante | Prêtresse
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Jeu 15 Juin 2006 - 22:11 | |
| Wha *fière* Le prochain event sera sous les projecteur ! C'est moi qui vous le dit !
*bosse sur le prochain event* | |
|
| |
Nainconn Invité
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Ven 16 Juin 2006 - 12:54 | |
| Ouah c'est cool, ce que vous (et d'autres personnes) organisent sur les serveurs RP...vivement l'extension..je me crééerai un nouveau personnage sur un serveur RP !!! En tout cas amusez vous bien ! |
|
| |
Anissia Morte-Vivante | Prêtresse
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Sam 17 Juin 2006 - 16:04 | |
| - Pshyco a écrit:
- ....humilier les xxxxx qui pourraient venir.
J'espere que vous serez nombreux et nombreuses a porter vos flambeaux pour au moins le lever haut. a ce soir. (xxx parce que je ne fais pas d attaques gratuites) | |
|
| |
kashirk Orc | Démoniste
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Dim 18 Juin 2006 - 11:37 | |
| Bien, cette soirée s'est globalement bien passé, même si deux boulets kikoololien kikitoutdur (etc etc) ont encore essayé de pourrir l'event. Un bon coup d'igonrer, et la messe était dite.
Je joins ici les quelques screens que j'ai pensé à prendre.
http://wow.bodysplash-lair.net/images/joute1.jpg http://wow.bodysplash-lair.net/images/joute2.jpg http://wow.bodysplash-lair.net/images/joute3.jpg http://wow.bodysplash-lair.net/images/joute4.jpg http://wow.bodysplash-lair.net/images/joute5.jpg | |
|
| |
Delivrance Morte-Vivante | Voleuse
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Dim 18 Juin 2006 - 14:55 | |
| Et voilà ! La Joute a bien eu lieu !!!
Beaucoup de participants, dont beaucoup à l'improviste, mais bien présents !
De nombreux duels ont eu lieu, des bons comme des mauvais, certains avaient la langue bien pendue alors que d'autres l'avaient plutôt laissée à la banque d'Orgrimmar, ou alors trainer dans un coin mal famé !
La Joute s'est plutôt bien déroulée, on notera tout de même la présence de divers boulets ... Chose malheureusement quasi inévitable !
Un grand merci aux personnes présentes, nous espérons qu'elles se sont bien amusées !
A bientôt pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Dendroth Mort-Vivant | Guerrier
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) Dim 18 Juin 2006 - 21:50 | |
| voilà, le jour où est organisée un event Rp qui a réuni pas mal de monde et considérablement augmenté la réputation de la pléiade, je rentre chez mes parents ! (ma seule sortie du mois à pars mes exams) BOUHOUUOUHOUH ! En plus pshyco veu faire une chasse au trésor ! Qui lui a soufflé ! qu'il se dénonce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive Event : Joute Verbale (17/06) | |
| |
|
| |
| Archive Event : Joute Verbale (17/06) | |
|