| Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) | |
|
+11Malkif Kâarmah Talkinn Viral kashirk Khaëlia Massato LePiaff Ranjin-Woegrim Volnoir Kähan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kâarmah Morte-Vivante | Prêtresse
| Sujet: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Lun 2 Oct 2006 - 6:22 | |
| Question Pour Un Saumon débarque en Azeroth ! Au programme, une rimbambelle de questions de culture générale sur le monde dans lequel nous vivons ; à vous de faire vos preuves !
A chaque bonne réponse, vous gagnez un saumon !
Quelles equipes monteront sur le podium après avoir totalisé le plus grand nombre de saumons ?
Ne sous-estimez pas la valeur d'un poisson, ces derniers pourraient bien se transformer en beau cadeau... Mais chut...
Ne manquez pas cet évenement exceptionnel ! Toute l'équipe de Question Pour Un Saumon vous attendra le Samedi 21 Octobre à 21h à la Croisée.
Ce jeu est evidemment ouvert à toutes les classes, tous les niveaux. Seule obligation : constituer une équipe de trois joueurs. Choisissez bien vos partenaires, vos concurants seront sans pitié ! Amis Allianceux, vous êtes les bienvenus, n'hesitez pas à reroller uniquement pour l'occasion, nos système de navettes, sous les ordres de nos démonistes, seront à votre service pour vous eviter un chemin long et douloureux jusqu'au lieu de rendez-vous.
Déposez vos parchemins dans notre bibliothèque en précisant le nom de votre équipe ainsi que sa composition. (Pour les Alliés, pensez à preciser la classe que vous jouez en temps normal.)
Venez nombreux et que les meilleurs gagnent !
NB : Ce sujet est a votre disposition pour inscrire vos équipes.
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipes Inscrites :
- Les Briznuks (Gheryon, Zydrith et Khän) - Les Illustres Minés (Aerthernelly, Volnoir et Celiâ) - Pêche & Piraterie (Shoko, Sishra, Makiavelhe) - Frères des Ours (Pataud, Zacharïas et Noireaud) - L'équipe suivante (Sankhya, Rotule et Massato)
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 0:25, édité 6 fois | |
|
| |
Kähan
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Lun 2 Oct 2006 - 20:19 | |
| Voilà qui devrait vous faire réviser vos classiques car Les Briznuks (Gheryon, Zydrith et Khän) n'auront aucune pitié ! | |
|
| |
Ranjin-Woegrim Troll | Voleur
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Mar 3 Oct 2006 - 19:17 | |
| Je serais de la partie si je trouve des equipiers | |
|
| |
Volnoir
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Mer 4 Oct 2006 - 22:31 | |
| Nous sommes de la partie : Les Illustres minés sont l'équipe composée de Aethernelly,Celiâ et Volnoir . | |
|
| |
Ranjin-Woegrim Troll | Voleur
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Jeu 5 Oct 2006 - 22:38 | |
| Bon et bien en fin de compte je ne serais pas disponible pour cet event. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Ven 6 Oct 2006 - 1:52 | |
| Victoire, après des mois d'event, un de nos bébés est enfin sous les projecteurs !
http://wow-europe.com/fr/community/events.html
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Sankhya Tauren | Chasseur
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : St Pierre du Perray Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Ven 6 Oct 2006 - 2:32 | |
| Enfin, il était temps... Bravo! | |
|
| |
Viral Mort-Vivant | Démoniste
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Meaux Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Ven 6 Oct 2006 - 8:18 | |
| C'est le deuxième, le meurtre d'Obsidia y était aussi. | |
|
| |
Bron Tauren | Chasseur
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Ven 6 Oct 2006 - 16:31 | |
| Comment tu fais Kaarmah pour sousmettre a chaque fois ton event sous les projecteur de wow ? Les précédents y était aussi , ce n'est pas le premier celui de la grand-mère je l'avais vu aussi... J'avais remplit leur formulaire pour en sousmettre un event, mais ça bug à chaque fois (Erreur Java-Apache) . Tu fais quelques choses de spécial ou c'est Blizzard qui le poste a ta place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Ven 6 Oct 2006 - 17:20 | |
| Les precedents etaient affichés sur la page des events mais pas sous les projecteurs, c'est le premier qu'on a en haut de page ^^ Donc fière ! Pour soumettre un event fais attention a ne pas mettre d'accent dans ton pseudo, ca fait bugger | |
|
| |
LePiaff Mort-Vivant | Voleur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : -= D.T.C =- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Ven 6 Oct 2006 - 19:13 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaa Kâaaaaa t'es trop forte !!
*Fier de sa cheftaine ! * | |
|
| |
Noireaud Invité
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Jeu 12 Oct 2006 - 20:48 | |
| On s'inscrit!!
Nom de l'équipe: Fréres des Ours
Composée de Pataud, Zacharïad et moi même. Préparez vos saumons, vous avez déjà vu un ours les pécher? :p |
|
| |
kashirk Orc | Démoniste
Nombre de messages : 143 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Ven 13 Oct 2006 - 10:36 | |
| Oui oui, d'ailleurs on a du se battre pour les récupérer:
charka à l'action | |
|
| |
Maki Invité
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Dim 15 Oct 2006 - 3:05 | |
| Nom de l'équipe : "Pêche & Piraterie" Composition de l'équipe : Shoko, Sishra, Makiavelhe |
|
| |
sabobé Invité
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Mar 17 Oct 2006 - 15:03 | |
| moi je veux bien m inscrire pour l event des questions mais ou s inscrit on ? |
|
| |
Massato Orc | Voleur
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Mer 18 Oct 2006 - 5:56 | |
| Oyez ! oyez !pour cette soirée festive vous devrez faire avec l'équipe suivante : Sankhya, Rotule (ou Galaktè) et moi même. | |
|
| |
Khaëlia Elfe de sang | Chasseuse
Nombre de messages : 173 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Mer 18 Oct 2006 - 11:09 | |
| J'aimerai bien participer mais je ne suis pas très doué pour ce genre de question, mais s'il manque un membre dans une équipe, je serais honoré de faire de mon mieux! | |
|
| |
kashirk Orc | Démoniste
Nombre de messages : 143 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Mer 18 Oct 2006 - 11:58 | |
| A priori, c'est confirmer je ne peux pas venir En même temps, c'est assez rare que je puisse jouer le samedi soir, donc c'est un peu dommage que tous les events se fassent les samedis | |
|
| |
Viral Mort-Vivant | Démoniste
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Meaux Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Mer 18 Oct 2006 - 20:17 | |
| Je plussoie Kashirk... Je plussoie... | |
|
| |
Bron Tauren | Chasseur
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Jeu 19 Oct 2006 - 2:26 | |
| Je ne me suis pas encore manisfesté mais bien sur j'y serai mais au faite vous avez besoin d'aides pour l'organisation? J'essaye de monter une équipe avec le Lillith,difficile de les avoir, je vous tiens au courant , sinon je trouverai bien des partenaires ... | |
|
| |
Skroll Invité
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Jeu 19 Oct 2006 - 11:17 | |
| J'essai de motiver mes troupes et... ça devrait être bon |
|
| |
Tharkûm Invité
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Ven 20 Oct 2006 - 10:59 | |
| Je pense que le Petit Peuple du Loch va se déguiser (après tout c'est la saison!) pour passer incognito les portes de la croisée au nez et à la barbe des gardes, histoire de démontrer la supériorité de la race naine... Hein? Oui, oui, gnome aussi... Quoi? Elfique? Euh.. Faut peut-être pas exagérer non plus, là! Enfin bref, on aura une équipe - je ne peux pas encore donner les noms, car il faut trouver le déguisement approprié!! |
|
| |
gorkild Invité
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Sam 21 Oct 2006 - 11:29 | |
| nouvel équipe, les hurricone composée de tetedepioche,zeheadhunter et moi. |
|
| |
gorkild Invité
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Sam 21 Oct 2006 - 11:33 | |
| nouvel équipe, les hurricone composée de tetedepioche,zeheadhunter et moi. |
|
| |
Talkinn
| Sujet: Nous oui ! Sam 21 Oct 2006 - 16:30 | |
| Hey hey Zamoulbawa !
Nous serons de la partie! Apres maintes péripéties nous avons pu nous libérer et c'est avec grand plaisir que nous participerons si vous voulez bien de nous.
Les Lunatik Totem! Skroll, Ahès et Talkinn
Yep yep! et que les poils vous poussent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) | |
| |
|
| |
| Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) | |
|