| Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) | |
|
+11Malkif Kâarmah Talkinn Viral kashirk Khaëlia Massato LePiaff Ranjin-Woegrim Volnoir Kähan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malkif Troll | Chasseresse
Nombre de messages : 129 Age : 94 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Bron Tauren | Chasseur
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Dim 22 Oct 2006 - 18:42 | |
| Haha on est deux alors Malkif , une chance que tu n'as pas fait équipe avec moi on aurait eu aucun saumon . Il faudrait qu'on m'explique un jour comment ils faisaient pour taper aussi vite , c'est fou. Ils tapaient avec leur pied aussi ? Il faudrait interroger le groupe gagnant, ils se sont dopaient se n'est pas possible ....
Quoiqu'il en soit un GRAAAANND MEEEERCCCIII aussi à Kâ et Deli pour cette superbe soirée, j'ai bien rie aussi. Je m'incline devant votre organisation, le temps que ça du vous prendre pour organiser tous ça et votre patience . Entre les 100 questions à préparer, les saumons à pecher et les récompenses qui étaient plus que bien ....Rien a dire à part chapeau et vivement le prochain event ..... | |
|
| |
Kâarmah Morte-Vivante | Prêtresse
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Dim 22 Oct 2006 - 19:15 | |
| Beuh, beuh.... snifouille !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
*pars les larmes au yeux* | |
|
| |
Sankhya Tauren | Chasseur
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : St Pierre du Perray Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Dim 22 Oct 2006 - 19:47 | |
| Je ne le dirais jamais assez, mais ce que je peux aimer cette guilde... Non sincèrement, je pense que je n'aurais jamais autant accroché à WoW si je ne vous avais pas tous rencontré. Et celà c'est bien grâce à vous deux Kâ et Déli. Alors merci infiniment pour ses bons moments que vous nous faites partager. Hier soir je me suis vraiment bien amusé, j'ai passé une excellente soirée (Roro et Massa ont également bien alimenté mon amusement... ils sauront pourquoi ^^), et j'espère je compte bien en vivre d'autres.
Voilà, puisqu'on était dans les belles déclarations, j'en ai profité pour faire la mienne (surtout après la triste nouvelle qui nous été apporté hier soir). | |
|
| |
Malkif Troll | Chasseresse
Nombre de messages : 129 Age : 94 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Dim 22 Oct 2006 - 19:47 | |
| Comme promis j'ai fait un reportage sur la gazette du serveur ! Cependant je suis sûr qu'il est plein d'erreur, je ne connais pas par exemple le nombre de participants(j'ai mi près de quarante mais je pense que c'est plus), le nom des gagnants ni leur nombres de bonnes réponses. Je voudrais aussi rajouter une flèche pour désigner Délivrance sur le screen qui parle de son boulot mais j'ignore comment faire !
(euh à ce sujet, bon j'avoue, au début j'avais pas vu Délivrance et même après quand je l'ai vu courir partout, j'ai cru, euh... qu'elle faisait le service d'ordre avec tous ces boulets qui tentaient de nous ennuyer ! Et puis après que je lui ai bètement dis qu'il était pas aussi occupé que Kâarmah... ben euh, oui je sais c'est ballot ! ben, là j'ai compris pourquoi il courait de partout !!! Evidement il donnait les saumons aux gagnants! Décidément je suis pas complètement cuite ou alors déja un peu givrée enfin pas grave puisqu'il m'a pardonnée ! Surtout n'hésitez pas à me dire les corrections à faire sur le reportage de la Gazettes du Thorium... | |
|
| |
Sankhya Tauren | Chasseur
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : St Pierre du Perray Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Dim 22 Oct 2006 - 19:51 | |
| Par grande flemme de retrouver le lien pour le site de la gazette, et je sais qu'ils sont nombreux parmis nous à être aussi flemmard que moi, pourrais tu, Ô Sublime Malkif, nous donner le lien vers cet article qu'il me tarde déjà de lire? | |
|
| |
Bron Tauren | Chasseur
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Dim 22 Oct 2006 - 20:39 | |
| Voici le lien de la Gazette pour ceux qui l'aurait oublié :
http://roleplay-museum.martoland.com/welcome/index.php | |
|
| |
Delivrance Morte-Vivante | Voleuse
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Lun 23 Oct 2006 - 14:19 | |
| Mais heu ..... Je vous aime bande de sale Nobsidoux ! Merci à vous, merci d'être qui vous êtes, mais sachez que mis à part la distribution saumonesque, je ne suis qu'une infime partie du puzzle ... Bisous ! | |
|
| |
Zydrith
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Le Clan Briznuk Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) Sam 28 Oct 2006 - 13:20 | |
| Juste un petit message avec du retard pour vous féliciter pour l'organisation de cet événement et pour tout le travail accompli. Même si les questions étaient trop facile à mon goût , je ne peux être qu'admiratif devant tout vos efforts pour mettre en place vos évenements. Encore merci Zydrith - Clan Briznuk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) | |
| |
|
| |
| Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) | |
|