La masse bouillonnante au cœur de l’océan ne cessait de s’étendre depuis quelques mois, même le puissant Sen’Jin et ses conseillers, tous de formidable sorcier-docteurs ne pouvaient que rester inquiets face à cette nouvelle menace. Les Darkspear, en guerre avec une armée de Murloc se seraient bien passé d’un tel problème.
Trois îles de l’archipel avaient déjà été englouties par les flots déchaînés du Maelström, les villages avaient été évacué en toute hâte et les terres restantes ne suffiraient pas à assurer la survie des trolls … d’autant que rien ne semblait pouvoir stopper la progression des murlocs et encore moins celle de cet énorme tourbillon d’une force colossale.
Je dois avouer que mon jeune âge ne me permet pas d’avoir un souvenir concret de ce qui s’est passé à cette époque, mais une image restera gravée à tout jamais dans ma mémoire, celle d’une forêt de mats garnis d’immenses voiles bleues tramées de fils dorés représentant une gueule de lion ouverte, prête à bondir sur sa proie !
Sen’Jin a bien cru que la fin des Darkspear se dressait devant ses yeux, mais c’était tout le contraire !!
Je ne vous apprendrais pas que Thrall et sa fière tribus se trouvaient sur ses navires empruntés aux forces de l’alliance.
Ma famille a quitté l’île vouée à être détruite pour embarquer sur un de ses galions et rejoindre ainsi la puissante Horde du seigneur de guerre orque.
Je n’ai pas participé au terrible conflit qui a opposé nos nouveaux alliés à la terrifiante légion ardente, mais j’ai entendu un grondement, un cri de folie et de désespoir qui a résonné pendant les pires secondes de mon existence… c’était la fin, la fin d’un être de puissance et de mal, la fin d’un seigneur de souffrance et de destruction.
Depuis, je vis en compagnie de nos sauveurs que j’ai appris à connaître et à apprécier pour leur sens de l’honneur et leur dévouement pour notre bien être. J’ai pu livrer ma première bataille lorsque ce fou de Proudmoore s’est lancé à l’assaut des forces de Thrall, j’étais content lorsque mes flèches pénétraient la chair de ses humains qui ont tant fait souffrir la noble race des orques.
Je n’ai pas eu une vie bien palpitante, mais ça va changer, j’ai quitté la maison familiale lorsque mon père m’a offert mon premier arc, depuis j’erre entre les deux continents à la recherche de nouvelles terres et d’explications sur le sort de ma tribus. Je voue une haine féroce à l’encontre de la race humaine alors que les elfes trouvent grâce à mes yeux …il est évident que seul je suis fragile et une proie bien trop faible, alors que je désire devenir prédateur !
(Bien le bonjour, permettez-moi de demander à vous rejoindre. Je suis belge, j’ai 31 ans, marié et avec pleins d’enfants (3 filles ^^). J’ai une longue expérience des mmorpg (T4C, Asheron’s call, Daoc, WoW…) et du jeu de rôle en général (18 ans de pratique, actuellement je suis maître de jeu de WoW rpg et je joue à D&D 3.5) , je ne vous cache pas que ce que je recherche est une vraie guilde RP conviviale , je n’en ai pas encore trouvé sur WoW à mon grand regret et donc je ne me tourne vers vous plein d’espoir. Je joue actuellement un chasseur Troll (49) du nom de Oomah , ce n’est pas un héros, il n’a rien vécus d’extraordinaire mais c’est bien ça qu’il cherche le bougre !!
merci de votre attention, si vous avez besoin d’autres informations n’hésitez pas à me contacter, je joue généralement en soirée à partir de 20h)