La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'âme meurtrie d'un humble chasseur.

Aller en bas 
+5
kashirk
Viral
Massato
Bron
Ranjin-Woegrim
9 participants
AuteurMessage
Rourk




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMar 19 Déc 2006 - 6:37

Je suis Rourkhohan, du clan Hohan…

Non ! Ne soyez pas effrayé, je suis venu en paix, mon chat ne vous fera aucun mal. Lui et moi partageons le même esprit, regardez comme il ronronne. Tendez la main…Carressez-lui la tête…voilà…Il vous reconnaitra comme un ami à présent.

Il s'appelle Souffrance. Ce nom est sien, c'est tout ce qu'il a connu depuis sa naissance. Pour qu'il soit ici, à mes côtés, j'ai dû ôter la vie a cette engeance que l'on nomme " humains ". Ils allaient l'égorger comme ils venaient d'égorger sa génitrice et ses frères au pelage si rare, objet de tant de convoitises. Quel gâchis pour de l'or…Comment peut-on mettre un prix sur une vie ? Comment peut-on décider ainsi du sort d'une créature si pure ?

Notre mère Nature m'a donné la force d'empêcher ceci, le destin m'a mis sur sa route. Oui j'ai tué pour lui, quelle ironie…Ce n'était que des êtres sans foi, dépourvus de respect pour les forces vives qui nous entourent, qui nous guident. Des pantins au services du chaos et de la destruction.

Je l'ai nourri, je l'ai vu grandir, devenir de plus en plus fort, sans pitié envers cette race faible, mais dans son regard il y'a toujours cette douleur vive, la même que celle qui consume mon âme.

Nous sommes tous deux orphelins par la faute de ces peaux roses pitoyables qui ne savent agir et faire preuve de courage que dans le nombre, et toujours dans le but de conquérir, d'assouvir leur soif de pouvoir, d'étendre leur domination. Ils sont le mal incarné !!!

Ils se sont trouvés de pathétiques alliés avec ces autres races ne valant guère mieux, ces nains qui noient leur bon sens dans l'alcool et qui sont aveuglés par la richesse, ces elfes tapis dans l'ombre, guettant et vous assaillant par derrière tels les couards qu'ils sont, mais revendiquant une soi-disant différence, puisant leurs pouvoirs dans la nature. Une erreur, Mère nature n'est pas infaillible, malgré tout le respect que j'ai pour elle, en voici la preuve.

Mais j'éprouve une certaine pitié pour ces gnomes, exilés, déracinés, quelque part ils me ressemblent, mais de quelle bêtise ont-ils fait preuve en se faisant les valets de ces abominations d'humains, qu'ont ils pu leur promettre ? Leur savoir est grand mais leur capacité de réflexion est pauvre, bien pauvre.

Oui je suis orphelin, que Mulgore la verte était paisible…

Shet, mon père, travaillait la terre, le fruit de son labeur servant à subvenir aux besoins du clan. Kaihlah, ma mère, s'occupait de nous, nous prodiguait son amour, ses soins.

Kolk et Seelk, mes frères ainés, aidaient Père aux champs mais Kolk avait un caractère bien trempé, il s'emportait facilement…
Face à ce trop plein d'énergie, mon Oncle Takhio décida de la canaliser dans l'exercice de l'art de la guerre. J'ai observé son apprentissage, apprenant ainsi les diverses façons de se comporter face aux différents adversaires. J'appris à manier l'arc sur des cibles immobiles et très vite sur des cibles mouvantes, mon oncle me disait : " Tu dois être né pour tenir cette arme, ta flêche est sûre et précise, petit Rourk ! " Je ne pensais pas, à l'époque, que cela m'aurait été tellement utile plus tard.

A l'aube de mes huit printemps, j'entrepris de découvrir les plaines vastes et accueillantes qui environnaient les humbles huttes du clan. A l'étonnement de mon entourage, j'avais une grande facilité à m'approcher des bêtes sauvages que je ne voyais que comme des compagnons de jeu, j'appris leur langage si particulier et partageait leur pensées, une sorte de symbiose, de respect mutuel, s'installait entre nous. Il y avait ce lion, le Rake, craint de tous, même des pumas. Je pensais qu'il n'était qu'une légende destinée à effrayer les petits Taurens, jusqu'au jour où, m'abreuvant à une source, je sentis un souffle rauque sur ma nuque suivi d'un léger grognement. Dans l'eau calme, j'aperçus sa crinière, il était là, derrière moi. Doucement, prudemment j'entrepris de me retourner… Il ne fit rien d'autre que de m'observer. Son regard était serein, c'était ça la " terreur des plaines " ? Comme avec les autres bêtes, le dialogue du corps s'instaura, il 's'approcha jusqu'à se frotter la tête sur mes naseaux, ce qui me fit éternuer. Il recula d'un coup, surpris, il avait l'air amusé finalement. Je lui carressait la truffe… Nous ne nous sommes plus quittés jusqu'à sa mort, il était déjà vieux, comme pour mon Oncle, il m'appris à chasser, non pas pour le plaisir de tuer, mais bien pour survivre, se nourrir, je compris que la loi du plus fort régissait tout ça, c'était normal, rien de cruel en cela.

Oui, le Rake était seul, tout simplement, le seul de sa race, comment était-il arrivé ici ? Pourquoi ? Jamais je ne le sut, était-ce si important après tout ?

Quelques jours plus tard, le clan me vit revenir en sa compagnie, je discernais la terreur et la surprise sur leur visage. Très vite ils comprirent qu'ils n'avaient rien à craindre. il n'était plus une menace. Non vraiment la menace viendrait d'ailleurs…

Elle est venue si vite, je n'avais pas atteint mes neuf printemps quand elle arriva, exterminant tout sur son passage, telle une faux maléfique, une nuée de peaux roses assoiffée de sang. Je les voyais fondre sur le clan, je me souviens avoir couru l'arc à la main, j'étais trop loin, tellement loin. Le carnage n'a pas duré longtemps, quelques coups d'épées, quelques flêches… Ma famille, mon clan, leur sang se répandait, rougissant l'herbe si verte, si pure… La nuée infernale s'éloignait, seuls six des leurs restait, fouillant les huttes à la recherche d'un quelconque butin. A la vision de cette ignominie j'ai hurlé si fort, qu'ils se sont retournés de concert, Mais ils n'eurent pas le temps de sortir leurs lames de leur fourreau, déjà les flêches sifflaient, transperçant coeurs et gorges, le Rake dépeçant les chairs, faisant jaillir les entrailles, arrachant leurs bras, leur cou…

Atroce…

Je ne versais pas une larme, même lors d'adresser mes adieux et de prononcer les prières rituelles pour le transport des âmes de mes proches à qui l'on avait si injustement ôté la vie…

Seul… J'étais seul au monde… je n'étais plus qu'une enveloppe vide.

Je pris la route, décidé à arpenter Azeroth de long en large afin d'exterminer ces êtres malfaisants, d'éradiquer la moindre trace de leur misérable existence de la surface du monde.

Le Rake, après bien des années de lutte acharnée à mes côtés, s'en alla pendant mon sommeil, sûrement avait-il senti son heure venue. Il a rejoint ses ancêtres jouissant d'un repos bien mérité.

J'ai eu nombre de compagnons, notamment cette chouette majestueuse, Léthal, formidable et puissante, elle vient me retrouver de temps à autres, pour quelques temps, puis repart. Elle aime la liberté. Elle a raison d'y tenir.

Une nuit, j'arrivais dans un village d'humains duquel émanait une étrange odeur de mort et de chairs en putréfaction. Qu'était-il arrivé ? Je ne sus que plus tard qu'il avait été traversé par le fléau, une armée de " non-morts ", macabres marionnettes obéissantes a quelque force obscure aux sombres desseins. Je dû me battre contre quelques uns de ces " non-morts ". C'est là que j'ai pu sauver ce qu'il restait d'un sanglier, ses chairs étaient tuméfiées, il était mourant, ressemblant à un cadavre ambulant. Il ne ressentait plus la douleur, malgré ses forces revenues, il semblait toujours n'être qu'une enveloppe vide de toute âme, il était " vivant " mais dans quel état ?

Son nom est désormais Makkhaby, je croise son chemin parfois, il sait m'épauler quand il le faut, heurtant la santé mentale de mes ennemis par son aspect, les diminuant ainsi avant même de tomber sous mes flêches. Je sais qu'il n'est jamais très loin, il me protège et me protégera jusqu'à sa…mort ? Sans doutes se trouve-t-il à quelques pieds de nous, tapi dans les fourrés au moment même où je vous parle.

La suite vous la connaissez, partageons ce repas à présent et prenons du repos, Souffrance nous tiendra au chaud, il veillera sur notre sommeil, de grandes batailles nous attendent…demain…


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rourk




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMar 19 Déc 2006 - 6:45

HRP : J'ai 33 ans (et ça va pas en s'arrangeant hélas), originaire du Nord et vivant en région parisienne, je suis illustrateur, infographiste et tente de me lancer dans la bande-dessinée (quoiqu'il advienne, souhaitez-moi bonne chance).

En ce qui concerne le monde d'Azeroth, je recherche des personnes qui éprouvent encore du plaisir à JOUER, et pas forcément à la recherche du bout d'armure ultime ou de l'arme la plus mieux du monde qui tue tout, telle l'ouragan qui déva…euh, scusez moi je m'emporte là. Passer du bon temps quoi, c'est plus sympa de tuer et de mourir en bonne compagnie (mais ça n'engage que moi bien sûr).

Charkadhur, une vieille connaissance, (spa chark Wink), m'a informé du caractère Role Play de la Pléiade, aussi soumets-je humblement à cette guilde, les services de mon chasseur velu et cornu, bonne humeur assurée, sauf quand y'a du vent (faut pas pousser non plus, on est tauren quand même).

Quelle que soit votre décision, j'ai été heureux de vous faire découvrir l'histoire chaotique de Rourkhohan (un peu triste il est vrai, mais c'est la vie, c'est sa vie…^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:53

HRP= Tiens je te retrouve ici ! ( J'étais dans la guilde qu'il avait créée, Entité il me semble )

Pour le peu que je le connais c'est un brave sac à puces !
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:01

Hmm, ça m'a l'air d'un bon chasseur en tout cas j'aime bien son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Massato   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:50

Voilà en tout cas un bien beau bg, et concernant ton souhait d'être dans une guilde qui privilégie le plaisir de jeu au loot, je peux d'ores et déjà te dire qu'avec nous tu es bien tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:41

[Sac à puces] Je NEEED!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:32

En effet, très belle candidatures, nous attendons tes disponibilités pour un entretien IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Rourk




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:15

HRP : Et bien, premièrement je suis content que mon récit vous ait plut (ça fait plaisir Smile), quant à mes disponibilités, je peux être joignable le 20 et le 21 à partir de 20h30, jusqu'à une heure relativement avancée.

Sinon les fêtes de fin d'années étant toutes proches ce sera à partir du 2 janvier vers les mêmes horaires et en cas d'absence visible, voyez si vous trouvez un troll voleur du nom de Dikturpin qui se fera un plaisir d'aller vous chercher le Rourk illico.
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:18

DIckTurpin... C'est le nom d'un pub à côté de chez moi ça Smile

Ceci dit, belle candidature et bon esprit, j'espère que nous pourrons te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rourk




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:51

HRP : Héhé Dikturpin vient d'une ancienne série diffusée sur la 2 à l'époque (début 80? Et oui ça nous rajeunit pas tout ça ^^)

Dick Turpin et son pote Feufollet, bandits de grands chemins au coeur d'or, époque 1700, série appellée en France Dick le rebelle.

Voilà c'était juste pour dire quoi …Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:09

Un chasseur proche de la nature, que dire de plus !

A tres bientôt Rourk ! ( au passage j ai fait parti de la guilde "entité" qu'il avait crée il y a de longs mois ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Rourk




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:01

HRP : Voici mes dispos pour l'entretien (me contacter moi ou Dikturpin) : Le 5 à partir de 19h30 jusqu'au 7, mêmes horaires voire plus tôt, sinon à partir du 12 vers 19h, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:19

(Ha! Dikturpin, on s'est croisé un jour, t'en rappelles tu? je dois être l'un des rares à avoir reconnu la série se cachant derrière ton pseudo!
Si ma mémoire est bonne c'était au donjon de Durnholde)
Revenir en haut Aller en bas
Rourk




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:10

HRP : Ouiiiii je me souviens tout à fait de toi, tu es le seul à avoir fait le rapprochement avec la série, et Dik est lvl 53 maintenant, c'est dire… ^^.

Le monde d'Azeroth est petit décidément.
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptySam 6 Jan 2007 - 22:49

Un entretien pour Rourk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:27

Deli et moi ne pouvons pas être très présents en ce moment alors Sankinou on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty
MessageSujet: Re: L'âme meurtrie d'un humble chasseur.   L'âme meurtrie d'un humble chasseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme meurtrie d'un humble chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Présentation d'un humble chasseur
» Goomgrash chaman chasseur
» [La Lame d'Obsidienne] Tableau de chasse
» pshyco, simple chasseur au passé tourmenté....
» Jeune chasseur troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: