La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La Lame d'Obsidienne] Tableau de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Daria




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

[La Lame d'Obsidienne] Tableau de chasse Empty
MessageSujet: [La Lame d'Obsidienne] Tableau de chasse   [La Lame d'Obsidienne] Tableau de chasse EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:29

[HRP]

Bon, je propose de regrouper dans ce post toutes les informations relatives aux expéditions passées et futures de la Lame d'Obsidienne.

Ces informations peuvent être de toute nature : talents nécessaires ou utiles, objets et potions favorisant l'infiltration, stratégies pour mettre à mal tel ou tel vilain, etc.

N'hésitez pas, la moindre suggestion pourrra nous être utile. Je commence par une liste des instances, et des Vilains qu'elles recèlent. Au fur et à mesure de mes explorations, j'ajouterai des remarques sur la faisabilité ...


A. Citadelle des Flammes Infernales

A1. Les Remparts

> Gargolmar
> Omor
> Vazruden et Nazan

A2. La Fournaise

> Le Faiseur
> Broggok
> Keli'Dan

A3. Les Salles Brisées

> Nethekurse
> O'mrogg
> Kargath

B. Réservoir de Glissecroc

B1. L'Enclos aux Esclaves

Mon exploration a coupé court, à cause de la présence de deux gardes détecteurs, juste avant Mennu. Il doit y avoir moyen de les liquider rapidement, pour accéder à la suite.

> Mennu
> Rokmar
> Quagmirran

B2. La Basse Tourbière

Ici aussi, des détecteurs m'ont empêché d'avancer jusqu'à Gha'zan

> Hungarfen

Il est pullable sans aggro les géants, même s'il semble plus prudent de les tuer. A voir en héroïque, me semble que ces géants sont horriblement dangereux ...

> Gha'zan
> Muze'lek
> La Traqueuse Noire

B3. Le Caveau de la Vapeur

> Thespia

Accessible sans souci. Peut-être juste une patrouille à liquider, et encore ...

> "Steamrigger"

Accessible aussi. Il faut juste aoe les deux packs de gnomes

> Kalithresh

Pour accéder à Kalithresh, il faut tuer Thespia et Steamrigger. La salle de Kalithresh doit être vidée, donc, a priori peu intéressant ...

C. Auchindoun

C1. Les Tombes-Mana

> Pandemonius

Bof, beaucoup de monde autour. Peut-être le puller dans un coin, à voir.

> Tavarok

Idem.

> Shaffar

Accessible. Doit y avoir moyen de le puller dans le couloir derrière lui, pour éviter d'aggro toute la salle quand il se téléporte

C2. Les Cryptes Auchenai

> Shirrak

Accessible, pas de problème.

> Maladaar

Accessible. Vaut sans doute mieux le combattre dans la toute petite salle derrière lui, pour éviter d'aggro les squelettes

C3. Les Salles de Sethekk

> Syth

Bof. Accessible, c'est sur, mais casse pieds avec ses invocs d'élémentaires. A voir.

> Ikiss

A l'origine de la naissance de la Lame. Tuable en duo. Un druide, un voleur. En profitant du temps qu'il passe à incanter l'explosion des arcanes pour se soigner, derrière un pilier.

C4. Le Labyrinthe des Ombres

D'une manière générale, les Vilains, ici, sont tous liés à des kilotonnes de gardes, donc, on peut oublier.

> "Hellmaw"
> Coeur-Noir
> Vorpil
> Murmur


D. Donjon de la Tempête

D1. La Botanica

Ici, pas de difficultés de déplacement furtif, si ce n'est au niveau des packs de mini fleurs, avec la greluche qui lance une aoe pour les immuniser contre une école de magie. L'aoe casse la furtivité. Le timing entre les aoe est serré, mais on peut passer.

> Sarranis

Trop de gardes à tuer.

> Freywinn

Idem

> Ripépine

Idem

> Laj

Ici, faudrait voir si on peut combattre Laj sans aggro les bestioles en bas. ça semble difficile. Notamment pour tuer les adds ...

> Brise-Dimension

Deux packs de fleurs à aoe. Sinon, pas de souci.

D2. Le Méchanar

Bof. Les vilains sont entourés de gardes. On oublie.

> Capacitus
> Sepethrea
> Pathaleon

D3. L'Arcatraz

Ici, la progression furtive est entravée par le fait que les robots endommagés lancent leurs éclairs de proximité même sur les furtifs.

> Zereketh
> Dalliah
> Socothrates
> Cieuriss
Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lame d'Obsidienne] Tableau de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lame d'Obsidienne
» La chasse à l'orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: