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Bon, je propose de regrouper dans ce post toutes les informations relatives aux expéditions passées et futures de la Lame d'Obsidienne.
Ces informations peuvent être de toute nature : talents nécessaires ou utiles, objets et potions favorisant l'infiltration, stratégies pour mettre à mal tel ou tel vilain, etc.
N'hésitez pas, la moindre suggestion pourrra nous être utile. Je commence par une liste des instances, et des Vilains qu'elles recèlent. Au fur et à mesure de mes explorations, j'ajouterai des remarques sur la faisabilité ...
A. Citadelle des Flammes Infernales
A1. Les Remparts
> Gargolmar
> Omor
> Vazruden et Nazan
A2. La Fournaise
> Le Faiseur
> Broggok
> Keli'Dan
A3. Les Salles Brisées
> Nethekurse
> O'mrogg
> Kargath
B. Réservoir de Glissecroc
B1. L'Enclos aux Esclaves
Mon exploration a coupé court, à cause de la présence de deux gardes détecteurs, juste avant Mennu. Il doit y avoir moyen de les liquider rapidement, pour accéder à la suite.
> Mennu
> Rokmar
> Quagmirran
B2. La Basse Tourbière
Ici aussi, des détecteurs m'ont empêché d'avancer jusqu'à Gha'zan
> Hungarfen
Il est pullable sans aggro les géants, même s'il semble plus prudent de les tuer. A voir en héroïque, me semble que ces géants sont horriblement dangereux ...
> Gha'zan
> Muze'lek
> La Traqueuse Noire
B3. Le Caveau de la Vapeur
> Thespia
Accessible sans souci. Peut-être juste une patrouille à liquider, et encore ...
> "Steamrigger"
Accessible aussi. Il faut juste aoe les deux packs de gnomes
> Kalithresh
Pour accéder à Kalithresh, il faut tuer Thespia et Steamrigger. La salle de Kalithresh doit être vidée, donc, a priori peu intéressant ...
C. Auchindoun
C1. Les Tombes-Mana
> Pandemonius
Bof, beaucoup de monde autour. Peut-être le puller dans un coin, à voir.
> Tavarok
Idem.
> Shaffar
Accessible. Doit y avoir moyen de le puller dans le couloir derrière lui, pour éviter d'aggro toute la salle quand il se téléporte
C2. Les Cryptes Auchenai
> Shirrak
Accessible, pas de problème.
> Maladaar
Accessible. Vaut sans doute mieux le combattre dans la toute petite salle derrière lui, pour éviter d'aggro les squelettes
C3. Les Salles de Sethekk
> Syth
Bof. Accessible, c'est sur, mais casse pieds avec ses invocs d'élémentaires. A voir.
> Ikiss
A l'origine de la naissance de la Lame. Tuable en duo. Un druide, un voleur. En profitant du temps qu'il passe à incanter l'explosion des arcanes pour se soigner, derrière un pilier.
C4. Le Labyrinthe des Ombres
D'une manière générale, les Vilains, ici, sont tous liés à des kilotonnes de gardes, donc, on peut oublier.
> "Hellmaw"
> Coeur-Noir
> Vorpil
> Murmur
D. Donjon de la Tempête
D1. La Botanica
Ici, pas de difficultés de déplacement furtif, si ce n'est au niveau des packs de mini fleurs, avec la greluche qui lance une aoe pour les immuniser contre une école de magie. L'aoe casse la furtivité. Le timing entre les aoe est serré, mais on peut passer.
> Sarranis
Trop de gardes à tuer.
> Freywinn
Idem
> Ripépine
Idem
> Laj
Ici, faudrait voir si on peut combattre Laj sans aggro les bestioles en bas. ça semble difficile. Notamment pour tuer les adds ...
> Brise-Dimension
Deux packs de fleurs à aoe. Sinon, pas de souci.
D2. Le Méchanar
Bof. Les vilains sont entourés de gardes. On oublie.
> Capacitus
> Sepethrea
> Pathaleon
D3. L'Arcatraz
Ici, la progression furtive est entravée par le fait que les robots endommagés lancent leurs éclairs de proximité même sur les furtifs.
> Zereketh
> Dalliah
> Socothrates
> Cieuriss