<Introduction, longue et dispensable>
Ikiss est de méchante humeur. Ce matin, il s'est levé de la mauvaise patte. A peine le temps de se lisser les plumes que déjà des groupes d'aventuriers inconscients venaient se confronter à sa garde rapprochée.
Heureusement, et Ikiss en ressent une grande fierté, sa garde rappochée est efficace. C'est nécessaire, de toutes façons, Ikiss ne s'est pas réfugié dans cet antre humide pour rien. Non. Ikiss est venu s'installer à Auchindoun, au coeur du Cercle d'Observance, dans un but bien précis. Ikiss a une mission. Ikiss veille sur les Bijoux.
Et ces hordes d'abrutis décécrébrés peuvent toujours venir essayer de le voler. Ikiss défendra les Bijoux. De toutes ses forces. Ikiss est puissant. Ikiss connait la magie. Ikiss se souvient de ces fous qui étaient venus à bout de sa garde, il y a quelques mois. Ikiss les a fait mourir. Tout seul. Ikiss ne craint rien. Si ses gardes meurent, il en appelle des nouveaux, frais et vaillants. Et les bijoux sont en lieu sûr. Ikiss veille sur les bijoux.
Mais, ce matin, Ikiss s'est levé de la mauvaise patte. Ikiss est énervé. Ikiss souhaite presque que quelques fous parviennent à défaire les gardes. Alors Ikiss se défoulerait. Ikiss les tuerait. Tous. Et Ikiss retrouverait sa bonne humeur.
Mais en attendant Ikiss fait les cent pas ...
- GROAAAAAARR !
Ikiss sursaute. Qui peut bien grogner comme ça ici ? Aucun de ses gardes n'a jamais grogné de cette façon. De toutes façons, les gardes n'ont pas le droit d'entrer ici, si près des bijoux. Inutile d'attiser leur convoitise. Non, ce ne sont pas les gardes. Ikiss active son puissant intellect. Ikiss se souvient subitement d'avoir déjà rencontré une bête qui grognait de cette façon. Mais Ikiss n'a jamais de bêtes de ce genre dans son repaire. Un ours. Allons. Que ferait un ours ici. Si près des bijoux ! Qu'importe, c'est l'occasion de passer ses nerfs sur quelque chose. Ikiss se retourne. Ikiss distingue effectivement l'ours qui sort de l'ombre d'un des piliers.
- Tu n'auras pas les bijoux ! Sale bestiole puante ! Les bijoux sont à moi ! Comment es-tu arrivé ici ? Tu ne veux pas me faire croire que tu as triomphé de ma valeureuse garde à toi tout seul ? Parle !
Ikiss n'a pas le temps de réaliser qu'il vient de demander à un ours de parler, que l'ours lui répond ...
- Sois raisonnable, Ikiss, la Lame d'Obsidienne ne tue que quand c'est nécessaire. Collabore, et tu auras la vie sauve !
- Collaborer ? J'ai presqu'envie de rire ! Mais non, je vais plutot prendre ta vie. Je ne sais pas comment tu es arrivé jusqu'ici, mais tu n'iras pas plus loin. Les bijoux sont à moi !
L'ours se ramasse sur lui-même et s'apprête à charger. Ikiss ne lui en laisse pas l'occasion, et se jette sur lui. La soif de sang. Ikiss est de bonne humeur. Cet ours est une proie facile. Mais il sera agréable de le tuer. Ikiss jubile en sentant ses serres plonger dans la chair. L'ours grogne sous le coup. Ikiss entend un bruissement. Quelque chose vient de bouger derrière lui. Un garde. Non. C'est impossible. Les gardes n'ont pas le droit d'approcher les bijoux. Mais alors ... Ikiss ressent une vive douleur. Du poison. Ikiss voit l'ours reculer. Ikiss n'arrive plus à bouger. Sa vision se voile étrangement.
Devant lui, l'ours change de forme. Ikiss n'a jamais vu ça. L'ours s'est changé en une de ces choses répugnantes et primitives. Un tauren. Une femelle, qui plus est. Elle semble psalmodier quelque chose. Lentement, Ikiss se retourne. C'est difficile, le poison a engourdi ses membres. Derrière lui, comme il l'avait pressenti, deux Réprouvés. Armés de lames dégoulinantes de poison.
- Ikiss, tu ne pensais quand même pas que j'étais venue t'affronter seule ? Je connais ta puissance. Mais ton règne prend fin aujourd'hui.
- J'admets que tu m'as surpris, Taurène. Mais tes deux valets ne te seront d'aucun secours. Goûte la puissance des arcanes ! Les bijoux sont à moi !
Quelques minutes plus tard, la jeune duidesse est accroupie devant le cadavre du Seigneur-Serre Ikiss.
- Alors ? Vous voyez ? C'était pas la peine d'en faire tout un plat ! J'vous avais dit que ces piafs étaient myopes !
- Effectivement, t'avais raison sur ce coup-là. Hé hé, l'opération fut rentable, ma foi !
L'un des réprouvés a rengainé ses épées, et empoche une lourde bourse. Le deuxième se tient un peu à l'écart, et joue avec un anneau qu'il a ramassé sur le cadavre. Il se tourne vers la taurène.
- Dis ! C'est quoi cette histoire de Lame d'Obsimachin ?
- Ah ! Euh, je sais pas, ça m'est v'nu comme ça ! Plutôt brillant, non ?
- Moui ... Si on veut ...
- Dites, les gars, on fait une bonne équipe, non ?
- On peut dire ça, oui ...
- Vous pensez pas qu'on devrait s'associer ? Imaginez ! "La Lame d'Obsidienne marche parmi les ombres et défait les Grands Vilains de ce monde et des autres !" ça en jette, non ?
<Fin de l'introduction, vous pouvez souffler>
Obsidiens, Briznuk,
J'avance masquée, mais c'est juste pour la forme. Ne le prenez pas mal, mais si vous ne savez pas marcher parmi les ombres, cette annonce ne vous concerne pas !
Par contre, si vous êtes un druide ou un voleur, je vous invite à lire ce qui suit !
Je propose de créer, au sein de notre alliance, une branche occulte. Notre fonction sera simple. Nous nous infiltrerons dans les forteresses les mieux gardées, au coeur même du mal, et nous frapperons ! Nos atouts ? Furtivité et polyvalence. Notre mot d'ordre ? Exécution rapide.
Vous voulez rejoindre la Lame d'Obsidienne ? Manifestez-vous !
[HRP]
Plusieurs précisions :
1. Tout d'abord, ceci n'est pas une tentative de noyautage, ou de piratage ou je ne sais quoi. J'ai juste envie d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à l'alliance de nos guildes.
2. Le but est tout bête, mais, je trouve, très motivant : s'infiltrer furtivement dans les grosses instances d'Outreterre, passer outre tous les groupes de gardes et, autant que possible, ne tuer que les gros Vilains accessibles.
3. L'objectif est double. Tout d'abord, le défi : un groupe composé de deux druides, deux voleurs plus soit un voleur, soit un druide, n'est pas un groupe optimal. Donc, y aura du match. Ensuite, d'un point de vue bassement matériel, à terme, l'idée, c'est de pénétrer dans les instances héroïques de cette manière, et d'accumuler à vitesse grand V, objets brillants et zoulis badges.
4. Si vous êtes intéressés, préparez vous psychologiquement à beaucoup mourir et, surtout, à beaucoup marcher à vitesse réduite.
EDIT : J'oubliais, si vous voulez intégrer la Lame, postez sous un nom d'emprunt, l'anonymat est notre salut