Une tempête de sable fait rage à l'extérieur de la grotte. L'entrée, protégée par une couverture, laisse passer une lumière hésitante. Un orc et un mort vivant sont installés autour d'une table. De nombreux reliefs d'anciens repas et des jarres brisées les entourent. L'abris resemble plus à une porcherie qu'à une maison descente.
- Bon Boroth, tu vas y arriver à la fin? J'en ai marre de moisir dans cette taule puante depuis des jours, surtout que ton hodeur ne fait qu'empirer.
- Navré gros vert, mais si j'étais encore capable de sentir, je suis sûr que j'en aurai autant à dire sur toi..... Bon je crois que ça devrait faire l'affaire cette fois. Essayons.
Boroth finit de mélanger quelques composants dans une marmite, dégageant uen fumée épaisse et noir. Les deux compagnons se mettent alors à incanter d'une voie sourde. L'ambiance dans la pièce s'allourdit, et la fumée entame un balet étrange autour de deux aventuriers. Des grognements et des cris inhumains se font entendre, mais de manière étouffée, comme venant d'une autre pièce. Ils se font de plus en plus pressant, jusqu'à que l'incantation se termine.
- Bon et bien vieux débris décati, voyons si tu ne t'es pas trompé dans les composants cette fois.
Kashirk se lève et se dirige vers le fond de l'abris. Dans une cage s'agittent quelques diablotins assez mécontents de leur sort. Etrangement, ils ne réagissent pas à l'approche de l'orc.
- Bien, je crois que ça fonctionne. Ils n'ont pas l'air de vouloir bruler ma robe ou de m'envoyer dans je ne sais quel coin désagréable des enfers. Je te laisse le soin de de te débarrasser de nos amis.
- *grogne* allez, et encore à moi la salle besogne.
Boroth commence une nouvelle incantation qui se termine en un cone de froid engloutissant les diablotins.
- Espérons pour toi vieil orc que ce sort de dissimulation fonctionne sur de plus gros gibier, sinon je ne donne pas cher de ta peau. Note bien que ta disparition ne me génerait pas tant que ça, car je pourrai enfin passer mes journées à perdre mon argent en paix. Bon sur ce, moi je me téléporte à Undercity.
Le mage disparait rapidement, emporté par les courants éthériques vers d'autres horizons. Kashirk a à peine le temps de crier:
- Tu aurais pu au moins m'ouvrir un portail!
Il prend de l'assurance le petit ça ne va pas. Ces jours enfermés ici lui ont fait oublié à qui il doit sa non-mort actuelle. Bon je m'en vais concocter une petite vengeance à Orgimmar, et voir si les obsidiens n'ont pas fait de bêtises.
Sur ces belles paroles, le démoniste sort sa pierre de foyer et commence à l'utiliser. Juste avant de disparaître il marmonne:
- faudrat que j'envoie quelqu'un nettoyer cette piaule....
[HRP]: hop je suis de retour, donc je me fend d'une explication encore une fois expédiée en 4eme vitesse, donc désolé pour les eventuelles fautes ou tournures étranges