|
| pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pshyco Orc | Chasseur
| Sujet: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Sam 10 Juin 2006 - 13:47 | |
| "Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours appartenu à la troupe de Merik. Nous vivions cachés dans les montagnes de durotar, en un endroit tenu secret et où seul un fou ou un imprudent aurait pu se risquer. Merik nous dirigeait tous: les jeunes garçons qui naissaient au sein du clan étaient soumis à son entraînement dès l'âge de douze ans. A quinze ans, ils rejoignaient les autres voleurs et partaient la nuit pour attaquer les convois de marchandises ou se livrer à d'autres rapines. Les femmes restaient généralement au repaire et s'occupaient de diverses tâches d'intendance, du bétail, ou de la chasse...
J'ai toujours su qu'ils m'avaient adopté. Apparemment, Sullivan, le frère de Merik, m'a trouvé, bébé, dans les ruines d'une maison récemment dévastée par un clan de brutes se nommant "l'ordre de la lumière" et dont il tentait de piller les derniers vestiges. Sa femme Valeria venant d'accoucher d'une petite fille, Layan, il m'a ramenée au camp et Valeria m'a nourri et élevé comme son fils. Je n'ai jamais ignoré la nature des activités du clan: nous volions, certes, Merik et ses hommes ont même tué... Mais cachés dans les montagnes, nous avons pu survivre aux guerres qui ont ravagé Azeroth, et rester à l'écart des conflits, sans souffrir de la faim, bien abrités dans notre cachette.
Lorsqu'elle eut vingt-deux ans, Layan, ma soeur de lait, et Dinh, une autre femme du clan pour qui j'éprouvais de tendres sentiments ont souhaité partir à la découverte du monde. Merik s'y est violemment opposé mais il n'a pu faire entendre raison à ces jeunes folles qui rêvaient sans doute d'avoir un destin plus glorieux que celui de maraudeur condamné à se dissimuler aux yeux du monde. Ils sont donc partis...
D'après ce que j'ai appris, leur voyage les a conduits à travers de nombreuses contrées de ce monde dont j'ignorais alors tout. Ils ont notamment séjourné assez longtemps en Lordaeron. Je pleurais en me disant que Dinh allait sûrement m'oublier ou revenir au bras d'une exotique créature dont elle serait tombé amoureux. Le monde est si vaste...
elles sont pourtant revenues toutes les deux au bout de trois ans. Dinh était la même et je lui ai même proposé de l'épouser. Mais Layan avait changé. D'après ce que m'a dit Dinh, Layan avait fréquenté, en Lordaeron, d'étranges individus pratiquant un culte obscur pour lequel elle avait nourrie une inquiétante fascination. Quelques jours avant la célébration de mon mariage avec Dinh, Layan disparut mystérieusement.
Puis il y eut cette nuit terrible, la veille des noces: Layan, ou plutôt une chose qui ressemblait à ma soeur sans être tout-à-fait elle est revenu au camp, à la tête d'une armée de monstres putréfiés, qui semblaient être des cadavres ramenés à la vie par quelque terrible magie. J'étais alors occupée à traquer un loup des montagnes, non loin du camp, qui depuis quelques nuits s'amusait à égorger nos brebis. C'est à cela que j'ai dû ma survie. Layan et ces monstres ont tué tout le monde dans le camp. Ils ont aussi tué Dinh. Mais confusément, je savais que c'était à moi qu'ils en voulaient. Je me suis enfuit aussi vite que j'ai pu.
J'ai couru, couru toute la nuit à travers les montagnes, en priant (moi qui n'avait jamais cru à quoi que ce soit sauf en moi) pour que ces abominations ne me rattrapent pas.
A l'aube, je suis parvenue à atteindre, saine et sauve, un endroit que l'on appelle "la vallée des épreuves" Dès lors, il a bien fallu que je me confronte à ce monde dont le destin m'avait jusque là tenue écarté.
Sans instruction aucune, je me suis longtemps demandé, depuis cette fatale nuit, ce que j'allais bien pouvoir devenir. Certes, Merik m'avait appris à tuer (bêtes ou hommes, quelle différence?) et à détrousser. Valeria m'a enseigné l'art de traiter les cuirs et les peaux des animaux. Que devient-on avec ça? Je voyais bien le mépris dans le regard des gens lorsqu'ils considéraient mes vêtements crottés... Parfois aussi la peur, face à ma hache ensanglantée. Jugée d'avance...Je décidais donc de devenir non pas voleur comme mon clan aurait voulu que je soit mais chasseur, car devoir rester seul maintenant est une chose attroce pour moi et le soutient d'un ami, animal ou pas, m'est indispenssable.
Lors de mon apprentisage, j'ai pu voir des etres comme ceux qui on attaquer ma famille ce soir là mais en m'approchant d'eux, j'ai pu voir une etrange lueure dans leurs yeux... J'ai appris par la suite que seul certain avait pu revenir à la vie (c'est un grand mot..) apres un long combat moral et étaient devenu des "réprouvés" mais les autres, ceux qui nous ont attaqué sont de simple serviteur d'une obscure force dans ce monde et j'ai fais le veux de vouer ma vie à combattre et térasser cette force pour qu'enfin ma soeur puisse retroyuver la paix dans la mort........
-------------------------------------------------------------------------------------
(HRP) je me nomme Laurent, j'ai 28 ans et je joue à wow depuis 1ans bientôt, je n'est jouer que dans l'alliance et ce personnage est mon premier dans la horde, ne me demander pas pourquoi j'ai quitter l'alliance, je crois que vous savez deja la réponse. Je souhaite intégrer votre guilde car étant fan de RP (j'ai commencer avec ADD en 1990) j'ai besoin d'une guilde comme la votre pour pouvoir profiter pleinement du plaisir de jouer. Si vous voulez de moi, je serais présent aujourd'hui dans l'apres-midi et aussi ce soir vers 21h30. autrement, je suis militaire et donc j'ai quelques "missions" qui font que je peut partir quelques jours sans pouvoir me connecter.mais dès que je suis dans ma garnison, je vient au moins une fois par jour. en èspérant vous integrer bientôt, je vous attend avec impatience.
Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 5:34, édité 2 fois | |
| | | Kâarmah Morte-Vivante | Prêtresse
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Sam 10 Juin 2006 - 13:52 | |
| Comme toutes les choses qui sont arrivées à ce jeune chasseur sont étranges... Comme il a du en souffrir... Comme sont coeur doit être blessé... Nous serons à ses cotés s'il a besoin d'épaules sur lesquelles se reposer ! Même si mon épaule est decharnée comme celles de ses ennemis, mais nous sommes différents...
Damné soit celui qui osera toucher un seul de ses cheveux !
Je suis très impressionnée par ce BG... Donc, toutes mes felicitations et aussi tous mes remerciements pour nous l'avoir fait partager !
Je pense que ton entretien pourra avoir lieu ce soir, j'espère que nos horaires colleront ^^
A très bientôt ! | |
| | | Pshyco Orc | Chasseur
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Sam 10 Juin 2006 - 13:57 | |
| je te remerci pour ton soutient, je serais là ce soir à 21h30 alors pour pouvoir te rencontrer
Phyco se sent soulagé de pouvoir compter sur des personnes en ce monde et cait qu'il ne sera plus seul | |
| | | Delivrance Morte-Vivante | Voleuse
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Sam 10 Juin 2006 - 14:20 | |
| Hrp : Raah, mais c'est quoi tout ces gens qui écrivent des Bgs de fous .... Zallez me filer des complexes d'infériorité à force ! Hem .... A très bientôt Phyco, et encore bravo ! | |
| | | Axlar Mort-Vivant | Mage
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Sam 10 Juin 2006 - 21:48 | |
| Hrp : Fantastique BG ... bravo. | |
| | | Oomah Troll | Chasseur
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Belgique province de Liège Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Lun 12 Juin 2006 - 8:00 | |
| *affiche un mine inquiète en entendant cette histoire*
*marmone pour lui même*
Tout ceci est impossible...je vais trouver la vérité à ton sujet, Oomah ne crois pas qu'il s'agit d'un orque...qu'est il donc dans ce cas... Oomah trouvera la vérité à ton sujet crois moi !
*s'en retourne perdu dans ses pensées* | |
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Lun 26 Juin 2006 - 14:43 | |
| Pshyco prend un nouveau parchemin et commence à écrire ce qu'il viens d'entendre..
En menant ma petite enquette de mon coté, j'ai rencontré plusieurs personnes qui ont pu entendre parler de mon clan..... Le clan de Merik ou tout du moins "le clan des ombres" comme l'on appelé tous les autres.
Ce clan parraissait bizzare à leurs yeux, toujours reclu et mistèrieux. Merik m'a t'on dit étais un ancien addepte des forces obscures et personne ne su pourquoi il avait voulu formé un clan de voleur car il était un des plus grand disciples du seigneur de la tour d'Ilgalar où il connut mes vrais parents qui étaient de simples Humains voués à la cause du mal sous les ordres d'un démon dont le nom fut oublié avec le temps...
Ils ont dit que Merik avant de quitter cette tour avait pris sous son aile un enfant humain du nom de Krall.....est-ce moi.....non c'est impossible, je suis un orc...
mais depuis ce jour, Merik parti dans les montagne avec cet enfant et plus personnes n'entendit parler de lui....jusqu'au jour de son premier larcin aux portes d'Orgrimar ou un enfant orc...moi....était à ces cotés...
pshyco range sa plume et s'en retourne à ces recherche sur son passé qui commence à vouloir resortir des ombres parmis la lumière... | |
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Lun 26 Juin 2006 - 18:16 | |
| Aujourd'hui, je suis aller dans un bastion du nom de Bael'dum pour aider un torren solitaire marchant sur la route merridionnale des tarrides, un bastion nain qui selon moi n'a rien a faire ici mais c'est une autre histoire... enfin bref, lors de mon exploration de ce bastion, un des gardes en mourrant cria: "Krall, c'est toi..........je t'ai re..." ameuté par ce cri, plusieurs autres gardes sont arrivés et j'ai du fuir........lache que je suis....
Mais ce nom, plus j'y pense et plus il me rappele quelque chose... S'il vous plait mes amis de la pléiade, aider moi à savoir....suis-je un orc, un humain, un démon peut etre.....................
Sur ces pensées pshyco pris peur et referma sont carnet de route.....
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 20:42, édité 1 fois | |
| | | Oomah Troll | Chasseur
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Belgique province de Liège Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Lun 26 Juin 2006 - 18:58 | |
| Retrousse ses lèvres en dévoilant ses crocs imposants
Une chose est sure chasseur , tu n'es pas un orque, moi Oomah j'en suis certains, si ce que tu nous a raconté est vrai bien sur... | |
| | | Delivrance Morte-Vivante | Voleuse
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... Lun 26 Juin 2006 - 20:24 | |
| Hum, ça n'a peut être rien à voir, mais lors de mes récentes recherches sur l'Obsidienne ( je devrais arrêter un moment d'ailleurs, ça finit par être assez lourd), j'ai lu que notre cher "ami" Kel'Thuzad, avait réussit, lors de ses premiers essais sur cobayes pour paufiner la Peste, à transformer le joyeux "volontaire" en des créatures ..... Plutôt inhabituelles.
Je n'ai pas plus de détails, les rapports du foutoir qui sert de bibliothèque d'Undercity ne sont pas très complets ....
Enfin, delà à transformer un humain en orc, il y a tout de même un grand gouffre .... mais qui sait ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... | |
| |
| | | | pshyco, simple chasseur au passé tourmenté.... | |
|