Au village de Sen'jin un jeune troll se met a l'ombre d'un palmier pour écrire son journal.
Ceci sera le début des aventures qui auront finalement fait de moi une légende. Je me présente, je m'appelle Bol'gun, grand chasseur. Je connais tout de la nature, des animaux et des plantes, rien ne m'échappe que ce soit dans la vallée de l'épreuve aux iles de l'écho.
Je suis toujours accompagné par Wakka, le plus puissant raptor de Durotar. Elle se bat avec une férocité sans égale et n'éprouve aucune pitié ni-
"Mais qu'il est mignon ce petit raptor !"
Le troll se retourna pour voir l'instructrice de monture gratter le ventre de Wakka, un tout petit raptor rouge qui s'est mis sur le dos d'un air tout content.
Bol'gun laissa échapper un soupir et raya la dernière phrase mentionnant la férocité sans égale.
Nous venions de nous installer aux Iles de l'Echo, j’observais la nature et je vis ce raptor blessé, mordu à la jambe. Je décidait de la soigner et une fois hors de danger je m'éloignait rapidement. Ce petit raptor partit alors dans la direction opposée, une fois rentrée je découvris que toutes mes rations de nourritures avaient disparu.
Le jour suivant je la retrouve, fatiguée et d'évanouissante. Je lui donne alors de l'eau et immédiatement elle revient à la vie et part en courant. Je m'aperçois alors que j'ai perdu toute ma viande de sanglier.
Avec le temps le raptor n'a pas beaucoup grandit. Les autres trolls ne veulent pas me donner crédit le fait que j'ai un raptor. Ils disent qu'il est trop petit et que de toute façon c'est elle qui m'a apprivoisé.
Malgré ce qu'en on pensé les autres habitants du village, j'ai aussi essayé de découvrir ces fameux fusils que nombreux affectionnent. Bien que beaucoup appellent cela "quincaillerie bruyante", "machine infernale" ou "trouble esprit". Sans argent ni professeur je me résolus à observer ces humains qui continuent à habiter dans ces ruines vers Tranchecolline, ou j'ai volé un fusil pour m'exercer. Le fait qu'il m'ai explosé au visage et que Wakka m'ai traîné inconscient vers un endroit sur ne m'a pas déconcentré de mon but.
Je découvris que les fusils avaient un esprit, qui demandait qu'on mette un caillou, ce qu'il faut de poudre et surtout que l'on lui montre l'ennemi en pointant le trou vers celui ci. Ceci di-
"Bol'gun ?"
"Occupé. Oubliez moi!"
Maître Gadrin se tenait devant le chasseur.
Galdrin: "Plutôt que de rester tout la journée à l'ombre, tu pourrais te rendre utile? Il faudrait vraiment que quelqu'un aille aux Iles de l'Echo et récupère le crane de mon frére pour liberer son esprit.
Bol'gun : Bon d'accord j'y vais...
Bol'gun remet ses notes dans son sac et siffle pour ramener Wakka près de lui.
Ayant contourné le campement de Zalazane, Bolgun commence à escalader le monticule qui mène aux crânes posés, afin de les atteindre sans éveiller de soupçons. Mais une fois arrivé en haut il trébuche et tombe la tête première devant Zalazane.
Sans dire un mot Zalaane commence à préparer un sort à l'encontre du jeune chasseur qui rassemble tout son courage face à l'adversité.
Bol'gun: "Euuh... pitié ?"
Fermant les yeux il pointe son fusil vers le sorcier et presse la détente. La détonation emporta tout le haut de sa tête. Prenant conscience de ce qui s'est passé et voyant les maléficiés courir vers lui, il cria à Wakka d'attraper un crâne et tout deux coururent vers la mer en évitant lances, sorts, haches et autres joyeusetés lancés à leur égard.
Galdrin: Tu as ramené la tête de Zalazane?
Bolgun: Oh euh... eh bien... attends je crois que j'ai un bout d'os sur ma chemise.
Galdrin: Je veux sa tête comme preuve.
Bolgun: La on est mal barré… enfin regarde j'ai ramené le crâne de ton frère.
Galdrin: Ah, je te remercie Bolgun, et mon frère aussi.
Bolgun vit un esprit à coté de Galdrin, un troll plutôt pale tenant une lance et aux cheveux bleu. Regardant les alentours d'un incrédule.
Bolgun: Ah ouais... haha, content de vous aider. Bon je vais vous laisser. Wakka et moi nous voulons découvrir le monde et... tout ce qui va avec. Salut !
Après être sortis du village, tout deux coururent pour mettre le plus de distance entre eux et Galdrin au moment où il découvrira qu’ils n’ont pas ramené le bon crâne.
Je suis Bol’gun, puissant chasseur. J’ai quitté le village de Sen’jin pour voyager jusqu'à Orgrimmar et tout ce qu’il y a après. Les esprits de la nature m’accompa-----
"Je savait bien qu’écrire en courant c’est pas une bonne idée" se dit il en se relevant.
-HRP maintenant
C'est mon deuxieme perso de WoW, mon premier est un Wawa dans la trentaine sur Arathi, serveur pvp. Je cherche une ambience sympa ou je paurrait débiner mes bétises.
Avant ca j'ai pas mal joué à Anarchy Online ou j'y ai fait du RP.
J'ai 21 ans, je vis dans le var, je suis vacciné (pas sur d'être a jour), je suis assis sur un fauteuil avec des acoudoirs en plastique, j'ai une pigeot 106 cabossé (a l'avant), c'est l'été et j'ai chaud, et j'aime le sirop à la menthe.
Je joue dans un horaire completement irrégulier, mais dispo pour un rendez vous (sauf quand je le suis pas).