La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bol'gun trés trés grand chasseur

Aller en bas 
+2
Dendroth
Bolgun
6 participants
AuteurMessage
Bolgun
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Bolgun


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Bol'gun trés trés grand chasseur Empty
MessageSujet: Bol'gun trés trés grand chasseur   Bol'gun trés trés grand chasseur EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:42

Au village de Sen'jin un jeune troll se met a l'ombre d'un palmier pour écrire son journal.

Ceci sera le début des aventures qui auront finalement fait de moi une légende. Je me présente, je m'appelle Bol'gun, grand chasseur. Je connais tout de la nature, des animaux et des plantes, rien ne m'échappe que ce soit dans la vallée de l'épreuve aux iles de l'écho.
Je suis toujours accompagné par Wakka, le plus puissant raptor de Durotar. Elle se bat avec une férocité sans égale et n'éprouve aucune pitié ni-

"Mais qu'il est mignon ce petit raptor !"
Le troll se retourna pour voir l'instructrice de monture gratter le ventre de Wakka, un tout petit raptor rouge qui s'est mis sur le dos d'un air tout content.
Bol'gun laissa échapper un soupir et raya la dernière phrase mentionnant la férocité sans égale.

Nous venions de nous installer aux Iles de l'Echo, j’observais la nature et je vis ce raptor blessé, mordu à la jambe. Je décidait de la soigner et une fois hors de danger je m'éloignait rapidement. Ce petit raptor partit alors dans la direction opposée, une fois rentrée je découvris que toutes mes rations de nourritures avaient disparu.
Le jour suivant je la retrouve, fatiguée et d'évanouissante. Je lui donne alors de l'eau et immédiatement elle revient à la vie et part en courant. Je m'aperçois alors que j'ai perdu toute ma viande de sanglier.
Avec le temps le raptor n'a pas beaucoup grandit. Les autres trolls ne veulent pas me donner crédit le fait que j'ai un raptor. Ils disent qu'il est trop petit et que de toute façon c'est elle qui m'a apprivoisé.

Malgré ce qu'en on pensé les autres habitants du village, j'ai aussi essayé de découvrir ces fameux fusils que nombreux affectionnent. Bien que beaucoup appellent cela "quincaillerie bruyante", "machine infernale" ou "trouble esprit". Sans argent ni professeur je me résolus à observer ces humains qui continuent à habiter dans ces ruines vers Tranchecolline, ou j'ai volé un fusil pour m'exercer. Le fait qu'il m'ai explosé au visage et que Wakka m'ai traîné inconscient vers un endroit sur ne m'a pas déconcentré de mon but.
Je découvris que les fusils avaient un esprit, qui demandait qu'on mette un caillou, ce qu'il faut de poudre et surtout que l'on lui montre l'ennemi en pointant le trou vers celui ci. Ceci di-

"Bol'gun ?"
"Occupé. Oubliez moi!"
Maître Gadrin se tenait devant le chasseur.
Galdrin: "Plutôt que de rester tout la journée à l'ombre, tu pourrais te rendre utile? Il faudrait vraiment que quelqu'un aille aux Iles de l'Echo et récupère le crane de mon frére pour liberer son esprit.
Bol'gun : Bon d'accord j'y vais...
Bol'gun remet ses notes dans son sac et siffle pour ramener Wakka près de lui.

Ayant contourné le campement de Zalazane, Bolgun commence à escalader le monticule qui mène aux crânes posés, afin de les atteindre sans éveiller de soupçons. Mais une fois arrivé en haut il trébuche et tombe la tête première devant Zalazane.
Sans dire un mot Zalaane commence à préparer un sort à l'encontre du jeune chasseur qui rassemble tout son courage face à l'adversité.
Bol'gun: "Euuh... pitié ?"
Fermant les yeux il pointe son fusil vers le sorcier et presse la détente. La détonation emporta tout le haut de sa tête. Prenant conscience de ce qui s'est passé et voyant les maléficiés courir vers lui, il cria à Wakka d'attraper un crâne et tout deux coururent vers la mer en évitant lances, sorts, haches et autres joyeusetés lancés à leur égard.

Galdrin: Tu as ramené la tête de Zalazane?
Bolgun: Oh euh... eh bien... attends je crois que j'ai un bout d'os sur ma chemise.
Galdrin: Je veux sa tête comme preuve.
Bolgun: La on est mal barré… enfin regarde j'ai ramené le crâne de ton frère.
Galdrin: Ah, je te remercie Bolgun, et mon frère aussi.
Bolgun vit un esprit à coté de Galdrin, un troll plutôt pale tenant une lance et aux cheveux bleu. Regardant les alentours d'un incrédule.
Bolgun: Ah ouais... haha, content de vous aider. Bon je vais vous laisser. Wakka et moi nous voulons découvrir le monde et... tout ce qui va avec. Salut !
Après être sortis du village, tout deux coururent pour mettre le plus de distance entre eux et Galdrin au moment où il découvrira qu’ils n’ont pas ramené le bon crâne.

Je suis Bol’gun, puissant chasseur. J’ai quitté le village de Sen’jin pour voyager jusqu'à Orgrimmar et tout ce qu’il y a après. Les esprits de la nature m’accompa-----


"Je savait bien qu’écrire en courant c’est pas une bonne idée" se dit il en se relevant.

-HRP maintenant

C'est mon deuxieme perso de WoW, mon premier est un Wawa dans la trentaine sur Arathi, serveur pvp. Je cherche une ambience sympa ou je paurrait débiner mes bétises.
Avant ca j'ai pas mal joué à Anarchy Online ou j'y ai fait du RP.

J'ai 21 ans, je vis dans le var, je suis vacciné (pas sur d'être a jour), je suis assis sur un fauteuil avec des acoudoirs en plastique, j'ai une pigeot 106 cabossé (a l'avant), c'est l'été et j'ai chaud, et j'aime le sirop à la menthe.
Je joue dans un horaire completement irrégulier, mais dispo pour un rendez vous (sauf quand je le suis pas).
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

Bol'gun trés trés grand chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bol'gun trés trés grand chasseur   Bol'gun trés trés grand chasseur EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:09

Excellent... tout bonnement excellent...
Sauf peut être au niveau du sirop de menthe.
J'espère trouver un moment dans mon planning extrêmement chargé pour un entretien Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Bol'gun trés trés grand chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bol'gun trés trés grand chasseur   Bol'gun trés trés grand chasseur EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:28

se gratte les oreilles......décidément il doit avoir des puces à se gratter comme ça partout

- Bol'gun...ce nom ne m'est pas inconnus, il faut dire que nous sommes voisin; mes parents habitent toujours ce petit village proche de la côte. J'ai sans doute du t'y croiser un jour que je leur rendais visite, j'ai hâte de te voir pour mettre une tête sur ce nom famillier
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Bol'gun trés trés grand chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bol'gun trés trés grand chasseur   Bol'gun trés trés grand chasseur EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:12

*applaudit* Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Bol'gun trés trés grand chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bol'gun trés trés grand chasseur   Bol'gun trés trés grand chasseur EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:32

ahaha ce chasseur m'a l'air aussi... compétent que nous.



HRP: au fait, relis toi un peu la prochaine fois, j'ai l'impression que tu as tendance à oublier des mots dans tes phrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Bol'gun trés trés grand chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bol'gun trés trés grand chasseur   Bol'gun trés trés grand chasseur EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:49

hum.....de la concurence, encore *se dit qu'il va falloir jouer serrer* mais un nouveau venu parmis nous sera très utile en temps et en heure, de plus je pourrais lui montrer quelques ficelle du métier....hé hé


(hrp) joli bg, peut etre à plus en notre confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol'gun trés trés grand chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bol'gun trés trés grand chasseur   Bol'gun trés trés grand chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol'gun trés trés grand chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme meurtrie d'un humble chasseur.
» Goomgrash chaman chasseur
» pshyco, simple chasseur au passé tourmenté....
» Jeune chasseur troll
» Pets de chasseur, décisions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: