Bonjour aux membres de la Pléïade,
L'histoire de ma vie est une histoire de misère et de sang.
J'ai vu le jour dans la cale d'un vaisseau Orc qui sillonnait les mers, avide de meurtre et de pillage contre tous les navires de l'Alliance. Mes premiers jours sous ce ciel, je les ai passés au milieu des massacres, éclaboussé par les batailles, les tympans déchirés par les cris des mourants. Ce vaisseau, c'était l'Onyx, et son capitaine, Khertall, c'était mon père.
Un soir, j'étais encore enfant, l'équipage partageait le butin d'un gallion gnome, abordé et vidé de ses occupants plus tôt dans la journée. Je parcourais, comme à mon habitude, les menus objets délaissés par les marins, pour y trouver mon bonheur avant qu'on ne les jette. Je désespérais de découvrir quoi que ce soit, quand mon regard s'arrêta sur une pierre blanche qui luisait étrangement. Je l'empochai, sans savoir pourquoi, et filai la contempler à l'abri des regards.
Je l'admirais encore quand une ombre immense recouvrit l'Onyx, et qu'une première explosion troua sa coque. Au-dessus de nos têtes, le Dernholm, un zeppelin gigantesque, vaisseau amiral de la flotte Gnome, dons les canons rugissaient déjà. Sur le pont de l'Onyx, les flammes, l'odeur de la mort, les hurlements de mes parents, brûlés sous mes yeux par la fournaise implacable.
En pleurs, terrifié, abasourdi, je ne songeai pas même à fuir. C'est alors que, sans savoir pourquoi, je posai mes mains sur la pierre blanche, et perdis connaissance.
Je m'éveillai dans un lit douillet, sous le regard bienveillant d'une vieille femelle Orque.
"- Enfin réveillé, petit farceur ! Comment te sens-tu ? Tu as encore mal ?
- Qui êtes-vous ? Et le bateau ? Mes parents ?
- Quel bateau ..? "
Je racontai à cette inconnue l'histoire de l'abordage, le feu, la mort de mes parents, la pierre blanche...
- Je suis désolée, mon petit, mais si ce que tu me dis est vrai, il n'y a plus rien à faire pour tes parents. Tu as eu beaucoup de chance de survivre. Tu es ici à l'auberge des Trois Canines, et ta pierre blanche est une pierre de rappel. C'est elle qui t'a sauvé la vie. Elle, et tes pouvoirs innés de Chaman. "
Etrangement, j'acceptai immédiatement mon destin et ses explications. Je n'ai pas pleuré la mort de mes parents. Je me suis seulement juré de faire disparaître un jour les Gnomes de la surface du monde.
Je travaillai quelque temps pour cette femme, Chondra, à l'auberge, nourri et logé, et, quand j'eus réuni un petit pécule, je lui fis mes adieux et j'entamai un long voyage, en quête de connaissance et de puissance, pour accomplir mon destin, et venger mes parents.
Mon voyage commence tout juste. J'ai croisé par hasard la route de certains d'entre vous, à une joute verbale qui m'a rappelé le bagoût des marins, sur le pont de l'Onyx. J'ai apprécié l'esprit de la Pléïade Obsidienne, car la vie m'a enseigné comme la solidarité est rare et précieuse ici-bas. Je serais honoré d'être des vôtres.
Je suis un jeune Chaman qui découvre le vaste monde, et pour l'instant je ne le parcours pas très souvent : j'étudie, je lis, je travaille, pour affûter mon esprit rugueux de fils de pirate. Mais quand je quitte ma table de travail, mes amis peuvent toujours compter sur moi.
HRP : Je suis un étudiant de 23 ans qui a toujours aimé les jeux de rôle, mais qui a toujours fui les MMO à cause des kikoo lol. Petit, je m'éclatais avec les "livres dont vous êtes le héros", et je découvre ici, avec ce serveur JDR de WOW, l'occasion d'écrire sa propre histoire, ou plutôt, d'écrire une grande histoire en commun avec des gens qui y prennent autant de plaisir que moi. Je suis ravi d'avoir découvert cette guilde RP qui lance des évènements aussi intéressants que des joutes verbales, et j'espère, que vous m'acceptiez ou non parmi vous, qu'on se reverra bientôt.
P.S. : Il m'arrive de devoir bosser beaucoup, et d'avoir moins de temps que d'hab à consacrer à mes loisirs. J'espère que ça n'est pas rédhibitoire pour vous.
Tharell