Le soleil se lève ... Rupkin a mes côtés , je continue ma route avec pour mission de semer la terreur , chaque vache , scorpion , soldat écarlate , tigre ou autre nain sera brûlé , humilié , pillé ...
Personne ne se relèvera , je l'ai juré , les enfers m'ont appelé , je suis la pour les représenter.
Si vous croisez ma route , passez votre chemin où montrez votre cruauté , sous peine de souffrances atroces dont je me délecte déjà...
Mon ombre a disparu depuis longtemps déjà , jamais je ne l'ai cherchée , car si elle a eu peur , elle mérite la mort !
Pas de place pour les faibles , sauf au cimetière .
Mon ami est toujours la , au cas ou le faiblesse incarnée viendrait à me résister ...
Si l'ombre est la , la lumière ne sera plus . Lok thar mes frères ! Levez vos crânes vides et buvez ce sang , c'est un sang de piètre qualité , la faiblesse l'a envahi , cet elfe méritait la mort !
*boit le crâne et s'en va*
[HRP] Voila Je suis un jeune collégien vosgien (qu'on ne s'y méprenne pas , l'age ne fait rien ...) qui a déjà une expérience du RP sur ce serveur , j'ai décidé de faire un avatar de la horde avec un ami (Mobe) et je dois avouer que Galaktè m'a bien transmis l'image de la guilde dont j'éspère faire partie.