Mon rp précedent a été effacé , pour des raisons pratiques et de concordence avec wow.
toute les rencontres sont effacées :p[RP]
*une réprouvée s'assoit a la table*
B'soir bsoir.. j'm'appelle Alice Kaejin , et je suis une humaine.. heu , morte-vivante. Et voila mon histoire..
En fait , j'etait une humaine avant , une tres jolie humaine , j'etait rousse. J'travaillais dans les champs , a Hillsbrad. J'avais un papa , une maman , la routine quoi.. j'travaillais deja pour la famille , je travaillais dure , dans les champs.
Et puis y arriva cette maudite maladie, la peste , et on succomba presque tous. Moi , j'me suis barrée . Saloperie d'peste..
J'avais ma fourche avec moi , une grande et jolie fourche. Pendant trois jours j'ai courru a travers bois , jusqu'a ce que je tombe sur une patrouille morts-vivants.. je me rappelle encore , on m'a attrapée vivante et on m'a balancée dans cet énorme chariot a viande, j'etait morte.
Apres , je me suis révéillée , au fin fond d'un caveau , avec ma fourche et des vieux habits.
Je suis maintenant réprouvée au service de la Dame noire, et je cherche maintenant puissance et vengeance pour mon ancienne famille.
[HRP]
Alexandra 15 ans , je joue a wow depuis mars 2005 , j'ai aussi fait du jdr papier pendant 4 ans , j'ai tout les warcraft ( je suis fan
. Je suis au college , et je prepare mon brevet.
PS :désolée pour les fautes , j'ai dû mal a pas faire de fautes au clavier, et je suis pas une pro de l'écriture , enfin , j'espere que vous avez apprécié.
NB : BG corrigé par Kâarmah