La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais qui es tu..... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Mais qui es tu..... ? Empty
MessageSujet: Mais qui es tu..... ?   Mais qui es tu..... ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:32

......làbasijysuis ?

Question cat
Revenir en haut Aller en bas
Labasijysuis

Labasijysuis


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 07/11/2006

Mais qui es tu..... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu..... ?   Mais qui es tu..... ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:56

qui suis-je ? mais enfin mon cherr Charrka, malgrré ton absence rrécente j'imagine que tu as bien lu ma prrésentation sur l'auberge où mon hologrramme avait déposer un parrchemin... rrecherche il doit y être toujourrs...

(*je suis... au choix... Drrago, ou Kaein, ou Malkif ou Brron, ou Shanki ou Charrka en personne et en alli malheureux de ne pas être hordeux !*)

[hrp : si c'est important pour quelqu'un d'avoir mon identité d'Obsidien, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais... je vous le dirais respectueusement et sans hésiter si vous en faite réclamation]
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Mais qui es tu..... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu..... ?   Mais qui es tu..... ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:20

ce n'est pas très difficile à deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Mais qui es tu..... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu..... ?   Mais qui es tu..... ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:44

( Ah mais je ne veux pas savoir qui tu es au contraire HRP ), je viens de me mettre à jour et j'en connais désormais un peu plus sur toi. L'histoire n'est pas mon fort et je me perds vite des que l'on dépasse deux nom propres dans un texte. J'ai replongé mon nez dans les parchemins, et, voyant tes nombreuses interventions il me tarde de faire ta connaissance. Bon point pour toi, tu laisses un trace bleue flottante plutôt agréable et presque enivrante... je ne te cache pas que c'est ma couleur préférée.

En fait tu es ici et partout ! Privilège des hologrammes sans doute ? Comment vas tu faire pour récupérer un corps ? Trouver un mort ? Construire un corps de toutes pièces ? Tu parles de chirurgien mais ne te faudrait il pas plutôt un ingénieur ?

Excusez moi du retard, de mes questions enfantines, je me concentre sur les écrits pour rattraper mon retard,

Amicalement, pour l'instant, Charka.
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Mais qui es tu..... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu..... ?   Mais qui es tu..... ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:44

Bah peu importe de savoir qui est cette maudite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Mais qui es tu..... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu..... ?   Mais qui es tu..... ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:04

Hmm, dans ces jours de grèves ou je n'ai pas la force de combattre à mon tour de m'interroger ?

En lisant d'autres bibliothèques , j'ai pu en savoir un peu plus mais ça reste vague...

Son hologramme c'est qui déjà ? Je sais je suis pire que Charka j'ai trente six mille wagon de retard, j'essaye de rattraper...

C'est qui ont plus d'infos, je suis preneur, ça m'intrigue ...

Ca fait un bail qu'il n'a pas plus relaissé sa marque bleu sur notre parchemin il reviendra peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es tu..... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu..... ?   Mais qui es tu..... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es tu..... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] mais,mais qui m'a filmer.....(addaptable à nous tous)
» Mais ou que c'est que vous êtes...
» Mais ou se trouve Obsidia ?
» Hum... Pas trop recrutement mais bon :)
» Vive la Pléiade, mais euh un ptit coup de main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: