La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum... Pas trop recrutement mais bon :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2006

Hum... Pas trop recrutement mais bon :) Empty
MessageSujet: Hum... Pas trop recrutement mais bon :)   Hum... Pas trop recrutement mais bon :) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:07

*s'assois à une table*
Bien le bonjour. Je suis Maia, jeune voleuse mort-vivante du royaume la Confrérie du Thorium. J'ai déjà une guilde, j'y tiens, et je compte faire les instances avec vous si possible.

Voilà mon histoire :
Avant, quand j'étais jeune, je menais une existance d'humain. Malheureusement, la peste m'a rongée et je suis devenu un peu "pourie". Je travaille dans le métier de voleur, mon nom et Crij, la noble famille. J'espère que vous etes riches... Car vous aller souvent vous faire piller par une p'tite voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Hum... Pas trop recrutement mais bon :) Empty
MessageSujet: Re: Hum... Pas trop recrutement mais bon :)   Hum... Pas trop recrutement mais bon :) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:54

Héhéhé .... en avant pour de folles aventures, Maia ... mais fais attention où tu apposes tes mains, tu risques de tomber sur de la concurence ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Pas trop recrutement mais bon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] mais,mais qui m'a filmer.....(addaptable à nous tous)
» Arrêt du recrutement actuel
» Recrutement côté alliance fermé
» Mais qui es tu..... ?
» Mais ou que c'est que vous êtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: