La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aetherdoc... sa vie, sa passion, et vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethernelly

Aethernelly


Nombre de messages : 27
Age : 98
Date d'inscription : 06/09/2006

Aetherdoc... sa vie, sa passion, et vous Empty
MessageSujet: Aetherdoc... sa vie, sa passion, et vous   Aetherdoc... sa vie, sa passion, et vous EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:47

Sombre jour à tous… Ma mère étant grippée elle m’a demandé de déposer ce parchemin pour elle, je lui dois bien ça !

« Bonjour à tous, Voilà,une petite page de mon histoire :
J’ai été abandonnée par ma famille que je dois venger car l’ombre avec des dagues a perdue la mémoire.Alors je suis morte puis j’ai pourris puis je suis reviendu, et là, ouh quelle aventure,… Je veux vous rejoindrez pour tuer toutes les vilaines Nathalie que les méchants n’arrivent pas à attraper. Je bois que du nectar de nain boulli, mon métier c’est danseur de claquettes d’ailleurs si quelqu’un en veut je lui en file une… Mais non voyons je n’oserais pas plaisanter le jour de mon arrivée parmi vous je me reprends…

Qui suis-je ? Je suis une Tauren paisible, mes amis m’appèlent Doc. Née de parents simples mais aimant j’ai de bon souvenir de mon enfance. J’ai huit frères et sœurs. Mon père était herboriste et toute petite j’ai appris avec lui à cueillir les plantes nécessaires pour faire des potions de soin. Ma mère était couturière. Mes parents sont maintenant en retraite à Reflet de Lune, ils sont heureux. Mes frères et sœurs se sont établies, ont fondé des famille un peu partout dans le monde ce qui me permet de voyager beaucoup et souvent.

Je me souviens lorsque nous étions petits nous allions chaque années pour Noël à l’orphelinat d’Orgrimmar. C’était génial, moi petite, je ne voyais dans ces journées de décembre que la tension montante des préparatifs de ces fêtes. Et puis c’était l’aventure du voyage, toute la famille partait, Maman portait le bébé, papa nous charriant alternativement pour des petits trajets sur son large dos, les aînées portaient les bagages et les cadeaux. C’était vraiment dingue cette famille en déplacement… Lorsque nous arrivions c’était l’euphorie, le plus beau jour de l’année ! Nous arrivions, avec notre bonheur familiale et nos modeste cadeaux pour les enfants. Ma mère avait cousu toute l’année des vestes et des chaussons de peaux de loup, mon père avant sculptée des poupées et des camions. Il apportait aussi des potions pour remplir l’armoire à pharmacie de l’infirmerie. On était attendu comme les rois mages ! Je ne comprenais pas tout des enjeux mais tous ces gosses heureux qui nous sautaient autour c’était le bonheur ! Puis nous avions le droit d’aller où on voulait, et de faire ce tout qu’on voulait, toute la journée tant qu’on rentrait avant la nuit et qu’on ne quittaient pas l’enceinte d’Orgrimmar. Pendant une semaine, avec tous les copains, on se construisait des souvenirs fabuleux, on jouait on cultivait la passion du jeu et la contagion du bonheur.

J’ai appris le métier de couturière, je ne couds pas très souvent car je n’ai pas vraiment la passion de l’aiguille. Moi j’aurais voulu devenir soigneur, mais mes parents qui ont été attaqués par une ombre sans mémoire et ont pourrit mon avenir en ayant que des dagues rouillées qui laissent des traces alors je dois les venger et retrouver qui je suis parce que je me sens carrément schizophrène, depuis que je vous connais… oups pardon j’ai re-déraper pour voir si vous suiviez… je reprends… !

Je sais donc coudre, cueillir des herbes. Ceux de mes frères et sœurs qui aimaient la bagarre ont tous fait de belles carrières sous les ordres de Thrall. Les autres sont devenues mages, prêtres ou commerçants dans
les grandes capitales. Moi j’ai jamais vraiment aimés les bagarres pas plus que les études…

Je suis devenu Druide, parce que j’aime soigner. Je sais me transformer en guépard pour foncer, pour sentir le vent lisser mon pelage, pour échapper à toutes les saletés qui aimeraient m’éventrer. J’ai appris à me rendre invisible pour cueillir les champignons fantômes de Jinth’al. Je sais aussi faire l’ourse pour faire rire les gosses.

Je vis de mes petits savoirs, cousant et cueillant pour les autres, voyageant beaucoup aimant par-dessus tous le rires des gosses heureux. J’ai décidé d’adopter mon premier orphelin, l’année de mes 15 cercles… mes parents on accepté de ne rien m’offrir cette année là pour le donner à Grary, un gosse d’Orgrimmar qui était sourd comme un Bron. (qu’avant pas d’papa, qu’avait pas d’maman car une mémoire sans ombre avant perdue ses dagues pour une famille de venger, oups on se calme je reprends).

Dès que j’ai pu être autonome financièrement j’ai adopté (c'est-à-dire financer les études et le minimum de confort à un maximum de gosses). J’ai parfois flasher sur un mome dont l’intelligence illuminait les yeux, parfois c’est leurs désarrois qui m’a happé le cœur… Beaucoup ne me connaissent pas je n’ai que faire de leur reconnaissance, seul mon cœur est fier et heureux de se sentir utile et puissant. J’ai même donné mon nom à une vingtaine de ces gamins qui avait apparemment besoin d’un étayage pour consolider leur sentiment d’identité trop fragile (comme la farouche Nelly que vous connaissez déjà).

Voilà vous savez tout, je suis non violente, je n’ai pas d’ennemis ni de haine. Je ne me bagarre jamais si je peux faire autrement. Je soigne de mon mieux apportant ainsi ma contribution à notre peuple. Je suis vive et heureuse, libre et fière. Mon plus grand plaisir ? faire des cadeaux !

Oui je comprends la grande majorité des fiers combattants, que vous êtes tous, doit se demander à quoi une féminine rêveuse non violente comme moi va leur servir… et bien disons que mes fleurs, mes sacs cousus main, mes soins… voilà un ensemble de chose que je met à votre disposition en plus de ma bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aetherdoc... sa vie, sa passion, et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation à vous
» Je vous salue !
» Mais ou que c'est que vous êtes...
» vous les femmes... merci !
» Oh oh vous avez dit distraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: