Afin d'animer encore un peu la guilde niveau RP, je vous propose une nouvelle sorte d'events, les events personnels.
Un vendredi sur deux (ou autre fréquence à regler), un membre de la guilde proposera un petit ou un gros event (selon l'imagination et la motivation) sur son propre personnage et son propre BG.
Ex :
RP :Bouiboui, guerrier mort vivant, se rappelle avoir été assassiné par humain. Il decide de se lancer a sa chasse.
HRP : la guilde se retrouve dans un goulet ou une bataille a Arathi et se bat de façon RP contre les humains en face en esperant leur soutirer des informations.
Ex²:
RP : Bouaboua, troll chaman, semble avoir perdu la mémoire et ses pouvoirs. La guilde se mobilise pour l'aider.
HRP : Organisation d'une instance intra-guilde RP ou Bouaboua reapprend a se servir de ses sorts.
Certes, les exemples sont très mauvais, mais je fais appel a votre imagination ! Chasse au trésor, jeux de piste, instance RP, duels, PVP, reunions et discussions, tout vous est permis ! Action ou reflexion, faites comme vous le desirez !
Deli et moi-même passeront si vous le voulez en premier afin d'ouvrir/"montrer" la marche.
Un sondage est à votre disposition pour donner votre avis sur ce style d'events !