La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire dont vous êtes le heros !

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de ce style d'events ?
Je serais ravi(e) d'y participer et de créer !
L'histoire dont vous êtes le heros ! Vote_lcap100%L'histoire dont vous êtes le heros ! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Pourquoi pas, mais seulement pour participer, sans créer.
L'histoire dont vous êtes le heros ! Vote_lcap0%L'histoire dont vous êtes le heros ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela ne m'interesse pas du tout.
L'histoire dont vous êtes le heros ! Vote_lcap0%L'histoire dont vous êtes le heros ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

L'histoire dont vous êtes le heros ! Empty
MessageSujet: L'histoire dont vous êtes le heros !   L'histoire dont vous êtes le heros ! EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:43

Afin d'animer encore un peu la guilde niveau RP, je vous propose une nouvelle sorte d'events, les events personnels.

Un vendredi sur deux (ou autre fréquence à regler), un membre de la guilde proposera un petit ou un gros event (selon l'imagination et la motivation) sur son propre personnage et son propre BG.

Ex :
RP :Bouiboui, guerrier mort vivant, se rappelle avoir été assassiné par humain. Il decide de se lancer a sa chasse.
HRP : la guilde se retrouve dans un goulet ou une bataille a Arathi et se bat de façon RP contre les humains en face en esperant leur soutirer des informations.

Ex²:
RP : Bouaboua, troll chaman, semble avoir perdu la mémoire et ses pouvoirs. La guilde se mobilise pour l'aider.
HRP : Organisation d'une instance intra-guilde RP ou Bouaboua reapprend a se servir de ses sorts.


Certes, les exemples sont très mauvais, mais je fais appel a votre imagination ! Chasse au trésor, jeux de piste, instance RP, duels, PVP, reunions et discussions, tout vous est permis ! Action ou reflexion, faites comme vous le desirez !

Deli et moi-même passeront si vous le voulez en premier afin d'ouvrir/"montrer" la marche.

Un sondage est à votre disposition pour donner votre avis sur ce style d'events !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Martigan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2006

L'histoire dont vous êtes le heros ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le heros !   L'histoire dont vous êtes le heros ! EmptySam 22 Avr 2006 - 19:39

L'idée est interessante mais d'un point de vue purement personnel assez difficile de me prononcé. Martigan n'est pas mon perso principal et par exemple le vendredi soir est consacré (si je suis sur wow, donc que je ne fait rien IRL ou que je ne bosse pas) à un donjon HL avec la guilde de mon perso principal.

Maintenant quand à l'organisation d'event pourquoi pas.
Nous sommes tous sur ce serveur pour du RP et c'est une trés bonne initiative.

Je ne vote donc pas car aucune solution ne me conviens.

Je dirais que oui je suis pour ce genre de choses, mais pas obligatoirement tout les vendredi, ou même un autre jour, a mon avis rien ne doit etre obligatoire.
Organisé une fois de temps en temps pourquoi pas. Mais de façon occasionel.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

L'histoire dont vous êtes le heros ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le heros !   L'histoire dont vous êtes le heros ! EmptySam 22 Avr 2006 - 19:57

Oui oui, de façon occasionnel me parait aussi une solution plus pratique ... Reste à se bouger le train pour créer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

L'histoire dont vous êtes le heros ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le heros !   L'histoire dont vous êtes le heros ! EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:30

çelà paraît malheureusement assez difficile à réaliser. L'idéal serait de pouvoir créér préalablement la mission, mais j'imagine qu'il n'y a pas d'éditeurs pour WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

L'histoire dont vous êtes le heros ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le heros !   L'histoire dont vous êtes le heros ! EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:05

si si, j'en ai déjà utilisé un, nommé ephemeral, gros potentiel, mais je n'ai pas eu le temps de trop me lancer dans l'édition, mais c'est très complet.


mais bon, on a pas forcément besoin d'ephemeral pour se faire des missions rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guurk
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Guurk


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Trets (13)
Date d'inscription : 22/04/2006

L'histoire dont vous êtes le heros ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le heros !   L'histoire dont vous êtes le heros ! EmptySam 29 Avr 2006 - 2:47

Je serai ravi de participer et de créer. Grâce à l'ancien métier de mon personnage, j'ai quelques idées de scénarios.

Il faut que je trouve maintenant le temps de pouvoir les peaufiner. Malheureusement, je suis en train de préparer une période d'examens, et je ne compte pas m'investir dans certains évènements dans les prochaines semaines.

Donc dès que je serai vraiment de retour, je me bougerai le train de les partager avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire dont vous êtes le heros ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le heros !   L'histoire dont vous êtes le heros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire dont vous êtes le heros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours vous êtes ou ?
» Mais ou que c'est que vous êtes...
» Salutation à vous
» Je vous salue !
» Aetherdoc... sa vie, sa passion, et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: