La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Fleece

Aller en bas 
AuteurMessage
gorkild

gorkild


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

[Refusé] Fleece Empty
MessageSujet: [Refusé] Fleece   [Refusé] Fleece EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:09

Salut,moi c'est Fleece je vien ici pour rejoindre vote guilde en ma dit que vous étiez sympa alors j'suis vnue.Bon d'abord je dois vous prévenire jn'ai pas l'habitude dparler avec des gens "inférieurs" comme vous , entre ces sacs à puces qui sympatisent avec les "elfes "(les taurens),ces réprouvés qui nous trahirons un jour pour sympathiser avec d'autres , ces orcs puants qui se croivent les dirigents de la horde pfff ou alors encore les pires de tous les elfes de sang ... ils se croivent supérieurs aux autres même aux trolls vous imaginez sa holalala mais qelle stupidité .Bon tous d'abord Je vien d'une grande famille et oui, cinq frère enfin je dirait plutot quatre puisque le dernier cté un orc enfin jrentre pas dans les détailles , jtait la seul fille et tres aimées de tous , enfin normal vu ma grande beautée héhé . Tous mes frères était des chasseurs sauf l'orc qui était un chaman et moi la belle trollesse voleuse .Nous étions tous formés par notre père sans exéption , ont avez pour objectifs d'atteindre l'entrainement des "vrais" combattants de la Horde qui se déroule à l'antre .Qelque temp plus tard.... Me voila enfin à l'antre !!! J'ai 16 ans et mon père va demander au dirigant du camp si il voulait bien de nous voici la discusions :"Troll vos enfants sont au nombre de combien "

mon père répondit :"l'orc j'ai cinq garcons donc un orc mais se n'est pas tous j'ai aussi une fille "

l'orc répondit choqué:"Vous avez aussi un orc comment sela se peut il ? "

mon père :"Hmmmm c'est une trop longue histoire l'ami , alors prenez vous mes enfants ? "

l'orc :"Ben il ne me reste que cinq place il faut que un de tes enfants se dévou...."

mon père:"Voila qui m'en... " m'ont père fut couper par mon frère ainé, Rân .(Rân détèste l'orc qui se nomme Gorkild)

Rân:" Se chien d'orc puant ne mérite pas d'être dans notre famille , père je le défis et celui qui remportera la victoire sera le cinquième qui suivera cette entrainement et le perdant.... ba le perdant.... sera obligé de quitté notre famille et de se débrouiller seul Vol'Jin m'on soit témoin."( mon frère laisse sortire de sa bouche un rire sournois)

l'orc: "Voilaqui me semble être une éxélente idée mais retire se que tu a dit sur les orcs... troll."

mon père soupira longuement puis dit :" Bien qu'il en soit ainsi."

Gorkild ne disait toujours rien.

Pour nous tous le vaiqueur ne fesait aucun doute se serait Rân, le combat commenca .Alors que Rân vidait tous se qu'il avait sur le coeur, Gorkild ne disait rien il se contenté de se défendre et d'écouter.Qand soudain Gorkild finit par versée une larme et il disa:

"c'est bon tu a fini maintenant,tu a vider ton sac? en peux commencaient à se battre pour de bon !"

Rân:"tait toi chien !"

Gorkild emporté par la rage et la colère finit par lancer une "vraie"attaque sur Rân, un Horion de la nature Rân fut griévement bléssé.Ce fut la surprise général,un orc ,battre un troll ? Impossible ! Et alors que nous nous dirigions tous vers Rân,Gorkild,lui, pleurait(se jour la Gorkild porté un chapeau qu'il garde encore sur sa tête aujourd'hui)

Voila deux ans qui se sont écoulé depuis la défaite de Rân , nous nous sommes tous remis même Gorkild , nous avons tous beaucoup progréssés .Aujourd'hui nous quitons l'antre pour orgrimar la capitale orc et troll .Pendant se long voyage nous avons rencontrée une embuscade,des humains.Pendant la bataille notre plus jeune frère fut grièvement bléssé un marchand orc qui passait par la l'enmena à tranchecoline , pendant que nous continuons notre chemin indémotivables
Gorkild commencé à lié des liens avec mes deux autre frère(têtedepioche et zehadhunter)me déléssant pfff il ne vaudrant jamais le grand Rân nos chemins se séparères peu à peu, depuis je ne cé pas se qu'ils sont devenus,voila un an que je suis seul toujour seul et encore seul....je postule donc chez vous pour retrouvez de nouveau compagnons.(surtout pour leur bource pleine d'or mais se n'est qu'un détaillent hahaha)J'ai encore une dernière chose à vous dire surveillez votre or hihihi Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fleece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ken
» [Refusé] Tauruides et sa vie
» [Refusé] Silvered
» [Refusé] bonjour
» [Refusé] Seburul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: