La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guurk, jeune tauren.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guurk
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Guurk


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Trets (13)
Date d'inscription : 22/04/2006

Guurk, jeune tauren. Empty
MessageSujet: Guurk, jeune tauren.   Guurk, jeune tauren. EmptySam 22 Avr 2006 - 22:58

Bonjour à tous.

Je suis Guurk Kalvic, jeune tauren du Mulgore. Autrefois, j'étais coursier dans mes terres natales. Je transportais diverses marchandises entre Thunder Bluff, Bloodhoof et le camp Narache. Puis, j'ai eu la chance de pouvoir intégrer les rangs de l'armée de la Horde, toujours en tant que coursier.

Durant l'une de mes nombreuses livraisons, il fut une seule pour me faire remarquer par les chefs de guerre de la Horde, une bataille contre des centaures. C'est grâce à celle-ci que je suis le guerrier d'aujourd'hui.

J'ai eu vent de votre groupement via les affiches déposées dans les capitales. Je souhaite donc pouvoir vous rencontrer et ainsi avoir de plus amples informations le concernant. Et peut-être que plus tard, je pourrai vous raconter les aventures que j'ai pu vivre.

----

Dans la vie réelle, je me nomme Rémi. J'ai 20 ans, et je suis développeur. Je joue à WoW depuis la beta ouverte, et j'ai eu la manie de créer tout un tas de personnages (celui-ci est mon 23ème). Si vous souhaitez voir un bref résumé de mon parcours sur le jeu, je vous envoie ici.

J'ai quitté les Sentinelles pour rejoindre la Confrérie du Thorium, car sur le serveur Les Sentinelles, l'ambience est devenue bien étrange. Je ne m'y sens plus à l'aise. C'est ainsi que je suis ici, en espérant faire de belles rencontres. Wink


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Guurk, jeune tauren. Empty
MessageSujet: Re: Guurk, jeune tauren.   Guurk, jeune tauren. EmptySam 22 Avr 2006 - 23:49

Et bien, que de belles aventures, nous essairons de nous croiser In-Game pour un petit entretien suivi de ton entrée dans notre ordre !

Bienvenue a toi, j'espère que la guilde répondra a tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Guurk, jeune tauren. Empty
MessageSujet: Re: Guurk, jeune tauren.   Guurk, jeune tauren. EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:32

Héhé à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guurk, jeune tauren. Empty
MessageSujet: Re: Guurk, jeune tauren.   Guurk, jeune tauren. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guurk, jeune tauren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grispoil jeune druide Tauren
» L'hymne Tauren
» [Déguildage] Hurn Guerrier tauren 16
» Le passage d'une jeune elfe
» Un jeune hordeux : Gorlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: