Guurk Tauren | Guerrier
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Trets (13) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Guurk, jeune tauren. Sam 22 Avr 2006 - 22:58 | |
| Bonjour à tous.
Je suis Guurk Kalvic, jeune tauren du Mulgore. Autrefois, j'étais coursier dans mes terres natales. Je transportais diverses marchandises entre Thunder Bluff, Bloodhoof et le camp Narache. Puis, j'ai eu la chance de pouvoir intégrer les rangs de l'armée de la Horde, toujours en tant que coursier.
Durant l'une de mes nombreuses livraisons, il fut une seule pour me faire remarquer par les chefs de guerre de la Horde, une bataille contre des centaures. C'est grâce à celle-ci que je suis le guerrier d'aujourd'hui.
J'ai eu vent de votre groupement via les affiches déposées dans les capitales. Je souhaite donc pouvoir vous rencontrer et ainsi avoir de plus amples informations le concernant. Et peut-être que plus tard, je pourrai vous raconter les aventures que j'ai pu vivre.
----
Dans la vie réelle, je me nomme Rémi. J'ai 20 ans, et je suis développeur. Je joue à WoW depuis la beta ouverte, et j'ai eu la manie de créer tout un tas de personnages (celui-ci est mon 23ème). Si vous souhaitez voir un bref résumé de mon parcours sur le jeu, je vous envoie ici.
J'ai quitté les Sentinelles pour rejoindre la Confrérie du Thorium, car sur le serveur Les Sentinelles, l'ambience est devenue bien étrange. Je ne m'y sens plus à l'aise. C'est ainsi que je suis ici, en espérant faire de belles rencontres.
Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 2:53, édité 2 fois | |
|
Kâarmah Morte-Vivante | Prêtresse
| Sujet: Re: Guurk, jeune tauren. Sam 22 Avr 2006 - 23:49 | |
| Et bien, que de belles aventures, nous essairons de nous croiser In-Game pour un petit entretien suivi de ton entrée dans notre ordre !
Bienvenue a toi, j'espère que la guilde répondra a tes attentes ! | |
|
Delivrance Morte-Vivante | Voleuse
| Sujet: Re: Guurk, jeune tauren. Dim 23 Avr 2006 - 9:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guurk, jeune tauren. | |
| |
|