L'elfe était jeune, selon les critères de son peuple. Peut-être même pas encore adulte - ou alors, de très peu. Mais elle marchait d'une démarche assurée, bien qu'elle se retourna fréquemment - attitude plus proche de celle d'une personne recherchée, peut-être, que d'une elfe batifolant d'une fête à l'autre.
Elle portait un petit parchemin, et elle semblait avoir un peu le trac - nerveuse, tremblante par instants ; pas franchement inquiète, un peu comme un comédien sur le point de monter sur les planches.
Elle fit encore quelques pas, regardant les visages inconnus qui l'entouraient, puis pris une pose un peu grandiloquente et déroula son parchemin pour déclamer d'un orc presque sans accent :
- A tous ceux et celles qui entendent ma voix. Je viens par la présente vous porter les salutation des membres de ma meute, Errances.
Nous sommes un groupe de personnes aux buts divers. Chacun d'entre nous erre dans la vie, mais nos destinés se croisent, aussi avons-nous choisi d'errer ensemble. Nous n'avons aucune intention belliqueuses envers qui que ce soit - tant que le qui en question ne se met pas en travers de notre chemin.
En tant que preuve de notre engagement, nous organisons dans cinq jours un grand marché sur la place sud d'Orgrimmar. Tous sont conviés, et l'ambiance sera à la fête.
Par ailleurs, si certains d'entre vous souhaite entrer en contact avec les nôtres, voici un [Plan vers notre antre], dit-elle en posant près d'elle un parchemin roulé et scellé à la cire.
Que votre chasse soit bonne,
Larëlla.
La jeune elfe replia son parchemin et passa son regard rapidement sur toutes les personnes présentes, puis recula presque trop vite, comme gênée d'avoir tant parlé.
[hrp]Et je précise, parce qu'en me relisant je n'ai pas l'impression d'être claire, que le marchée c'est samedi[/hrp]