La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chasseresse de passage

Aller en bas 
+2
Galaktè
Massato
6 participants
AuteurMessage
Omysfila




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:55

Une lettre arriva quelque part. Elle l'avait remit à un coursier pour qu'il la dépose dans un lieu qui ferait office de sanctuaire.

Citation :

Bonjour à vous qui me lisez
Je suis une jeune chasseresse, ayant décidé de quitter les terres ancestrales pour visiter le monde.
J'ai remarquée que l'alliance rassemblant les clans humains, elfes d'Elune, nains, gnomes, draneïs nous craignaient, n'hésitant pas à attaquer nos villages avancés telle que la croisée.
J'ai aussi entendu parler que certains de vos membres cherchaient par le passé à nouer des relations avec ces peuples afin de mieux nous connaître.
Pensez vous pouvoir m'apprendre ce genre de diplomatie. je connais déjà celle me liant à la nature, je souhaiterais en apprendre d'autres. En comprenant ceux qui nous disent leur ennemi, je comprendrais peut être mieux les gens.
Bises
Omysfila, jeune tauren du clan des chasseurs

Elle avait indiquée sur la lettre, l'endroit ou envoyer la réponse qu'elle soit positive ou négative.


Hrp:
Omysfila est une reroll. Mon main se trouvant dans l'alliance, je suis venue voir si on trouvait mieux de ce coté ci. J'aie entendue parler des exploits de certains d'entre vous à Hurlevent (la bataille de boule de neige, la tentative d'une ambassade). Vous avez en plus l'avantage d'être une guilde rp.
Alors je me permets de postuler chez vous en premier. Si vous refusez ma candidature, je ne me fâcherais pas.
Omysfila n'a pas de bg particulière. Fille d'une famille du clan des chasseurs, elle suit normalement la même voie que ces parents.

Que dire de moi. J'ai 30 ans, je vis en Bretagne, et je suis la plus mauvaise roliste que la terre connaisse. je pourrais même dire le plus mauvais roliste aussi.
C'est bien pour cela que je poste dans une guilde à tendance rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:30

GROAR !

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt ... De l'avis général, nous voudrions en savoir un peu plus sur toi avant de prendre une décision.

Même aux plus discrets, aux plus "normaux" d'entre nous, il est arrivé quantité de petites mésaventures, qui ont fait d'eux des personnalités uniques et remarquables.

Raconte-nous ce qui fait de toi ce que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Omysfila




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:16

Que dire de plus. Je viens d'une famille de chasseurs. J'aie suivit cette voie, plus par obligation familiale qu'autre chose.
J'aie tendance à être une solitaire, bien que je commence à m'améliorer en groupe. J'ai visité des endroits comme les tarrides, ragefeu, les cavernes aux lamentations...
Félin me mange toutes mes réserves de nourritures, c'est un peu pour cela que je chasse souvent des animals. Euh des animaux pardon.
Que dire de plus. J'ai 26 printemps. J’aie passée pas mal de temps dans le domaine, enfin dans la zone de chasse de mes parents, car souvent malade étant jeune. Je suis célibataire, et pas pressée de me marier. Je ne tiens pas à finir à la maison à élever les enfants d'un mari jamais présent, ou trop occupé à faire la fête avec ces amis. Fête où je serais exclue cela va s'en dire. On n’amène pas sa femme quand on sait que l'on va draguer toute la soirée.
J'aime, euh en général mes amis de la nature. Ne pas paraître inexpérimentée, mais sur ce point j'aie beaucoup de mal, car je le suis trop.
Je n'aime pas ... Les prétentieux, les attaquent de gens pensants sur d'autres gens pensants sous des prétextes futiles que rien n'empêche de le faire.

Autrement, j'avais un frère. Un brave Fila. Mais il est mort au combat.
J'aie aussi une soeur, mais elle a renié la famille et s'est enfuie avec un druide elfe dans un autre lieu.

Voila vous savez tous de moi. Si vous vous attendiez à des révélations croustillantes, je suis désolée, je n’en ai pas qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptySam 9 Juin 2007 - 2:39

HRP

Peut être serait il temps d'organiser un entretien ? Qu'en pensez vous ?

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptySam 9 Juin 2007 - 11:36

Gentille chasseresse, donne-nous signe de vie, et dis-nous quand nous pourrions nous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Omysfila




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:10

Ces prochaines soirées sont tres chargées. Je peux peut etre lundi 18, sinon cela passe directement au jeudi 28 sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:49

Lundi prochain sera parfait.


Pour l'heure, je laisse Galaktè la fixer en fonction des éventuelles sorties prévues ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Krïsha

Krïsha


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:05

Je tâcherais d'être présente Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:53

Peut etre que je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Omysfila




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:56

Il semblait que Lundi vous étiez occupé. Jeudi 28 vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:05

[HRP]

Je tient à m'excuser Omysfila pour ne pas avoir pu prévenir de mon absence ce soir là.

Un changement de PC, qui me prend plus de temps que je ne l'aurais pensé


Je note la date du 28.
Revenir en haut Aller en bas
Omysfila




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:30

hrp : Pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptySam 30 Juin 2007 - 14:02

Comme vous pourrez le constater, nous avons décidé de modifier notre méthode de recrutement actuelle.

Nous ne donnerons donc pas suite aux candidatures actuelles.

Désolé de vous avoir laisser dans l'attente aussi longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Omysfila




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage EmptySam 30 Juin 2007 - 21:34

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseresse de passage Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse de passage   Chasseresse de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseresse de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage d'une jeune elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: