Bonjour, je me nomme Dralaï; erudit, chasseur et alcoolique. Oui je sais, ça ne colle pas très bien ensemble, mais il faut bien passer le temps quand on a la longévité des Draeneïs, et qu'en plus on est enfermé dans un vaisseau pendant des années où il n'y a strictement rien à faire.
Donc je suis érudit, car j'ai énormément lu pour passer le temps sur ce vaisseau de malheur. Attention, érudit n'est pas synonyme d'intelligent, loin s'en faut. Je suis juste capable de réciter des morceaux entiers de l'épopée épique de Gruli le jeune murlock, le tout dans sa langue d'origine. J'ai tendance à faire cet exploit seulement après quelques heures accoudés à un comptoir, mais passons.
Je vous l'avoue, je ne suis pas très bien vu du coup par mes paires, qui n'arrêtent pas de me rabacher des trucs sur la lumière et les Naarus. Ils ont sans doute raison, c'est juste que je m'en moque.
Bref, vous comprendrez donc que j'étais le plus heureux des Draeneïs quand ce fichu exodar a finalement décidé de stoper sa course sur votre monde. Dès que j'ai été sur pied, j'ai ramassé ce que j'ai pu comme armes, et je suis parti en courant dans la campagne avoisisante (sans oublier quelques outres de bière, on ne sait jamais).
Après plusieurs jours a batifoler dans la nature, et me rendant compte que mon odeur corporelle incommodait même le plus vaillant des sangliers, je me décidais à rentrer voir un peu comment se débrouiller mes frères (et soeurs). C'est là que je me fis alpaguer par le maître des chasseurs :
- et toi là bas, Dralaî! Tu as un arc, tu es chasseur? tu as ton animal?
- euh non je ne crois pas
- Alors tu n'es pas chasseur
- ah bah si quand même un peu, enfin je me balade, je tire à l'arc, je sens mauvais.. tout ça quoi
- alors tu as un animal
- euh non
- alors tu n'es pas chasseur
-...
Après 10mn passées comme ça, il consentit enfin à me montrer comment adopter un animal, et je me retrouvais donc officiellement, chasseur. Je tentais alors de charmer une panterre, qui après m'avoir presque tué et laissé en morceaux, accepta de me suivre:
- fait très ventil à toi de me fuivre *crache du sang*
- graou
- Graou? je fais t'appeler Dragoran alors, je ne fais pas pourquoi, ça fonne bien.
- grrrrrrr
- fouette tu es d'accord
Pour continuer à tuer le temps, je me décidais à explorer un peu plus de ce nouveau monde, accompagné de ma fidèle dragoran (oui je me suis rendu compte après cout que c'était une femelle). Un soir de doute, alors que j'essayais d'oublier dans l'alcool que je buvais trop d'alcool, je fut dérangé dans mes airements philosophiques par une bagarre de marins.
Je me retrouvais je ne sais comment au trou avec eux, et après m'être battu dans la cellule sur un point litigieux concernant la féminité du capitaine du Lillith (leur navire donc), je me vis recruté de force comme jeune mousse du vaisseau (sans aucune considération pour le fait que j'étais plus vieux qu'eux tous réunis).
Après avoir vomis tout ce que je pouvais lors de mon premier voyage, on se décida enfin à me laisser sur terre. Quelle terre d'ailleurs, je n'en ai pas la moindre idée, mais les murlocks ont été très accueillants, dès que je leur eu chanté l'épopée de Gruli le Murlock (je ne pensais pas que ça me servirait un jour).
Je pense que je suis donc maintenant d'office membre de la partie terrienne de cette pléiade, même si je sens que mes anciens compagnons de bord sont bien assez sadiques pour me réembarquer un jour.
Votre Ami,
D.
<HRP>
Bon voilà, depuis 2 semaines que je ne trouve pas d'inspiration pour mon draeneï, j'ai décidé de seulement laisser courir ma plume (clavier) en totale improvisation. Si c'est trop mauvais n'hésitez pas à me jeter des cailloux
</HRP>