La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pléiade de Mer] Kollops

Aller en bas 
AuteurMessage
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

[Pléiade de Mer] Kollops Empty
MessageSujet: [Pléiade de Mer] Kollops   [Pléiade de Mer] Kollops EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:41

Kollops, le légendaire Guerrier, dans son armure rutilante et armé de sa majestueuse et puissante Hache, approchait prudemment mais confiant de la tanière du démon. Ce ne serait pas un combat facile, mais il en sortirait probablement vainqueur comme à son habitude! Kollops sentait l'odeur fétide qui planait en ces lieux, le démon n'était plus très loin..
Soudain, un mouvement furtif attirant son attention, Kollops bondit et frappa avec force. Le choc fut éprouvant mais le démon encaissa et se prépara à contre-attaquer.
Mais, le démon avait un allié, et le Draeneï fut atteint par un sortilège qui failli lui emporter la tête!

Kollops, un torchon sur la tête, se retourna vers son maître.
"C'est pas comme ça que tu l'auras cette vermine, abruti! Pose donc ce balai et retourne aux cuisines, je m'en occupe!"

Kollops, penaud, retourna en cuisine, terminer de récurer la vaisselle du précédent repas.

"Maître Oddel? Pensez vous que la Croisade Ecarlate nous retrouvera sur ce monde?
Oui n'est ce pas?"

"Bien sûr qu'ils nous retrouveront ces damnés traitres! Mais cette fois nous auront des alliés!"

"Je ... veux combattre Maître Oddel!"

"Ahahahahahah!!! Toi? Ahahah! T'es même pas foutu de nettoyer correctement une casserole! regarde moi ça!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pléiade de Mer] Kollops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pléiade de Terre] Dralus &&[Pléiade de Mer] Miranus
» en direct de la pléiade...
» Salutations La pléiade
» [Pléiade des terres]Dralaï
» [Pléiade de Mer] Whynona de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous La Pléiade Draenienne...-
Sauter vers: