La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [pléiade de Terre] Kriskolff

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkiff

Malkiff


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2007

[pléiade de Terre] Kriskolff Empty
MessageSujet: [pléiade de Terre] Kriskolff   [pléiade de Terre] Kriskolff EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:36

Je n’ai rien à vous dire de mon passé. Rien n’aurait de sens pour vous. J’étais quelqu’un, je ne suis plus que l’enveloppe de moi, et encore je ne reconnais plus mon visage défiguré par l’accident. Je n’aime pas parler dans le vide. Sur moi j’ai plus rien à dire. Voilà déjà cinq « je » de trop…

J’avais une place dans mon monde d’avant sur Dreano… Je ne sais vraiment plus où j’en suis aujourd’hui… Je ne suis plus moi-même sans être pourtant un autre… je n’ai plus de place.

Les médecins disent que je suis nostalgique… Ils peuvent parler ! Il y a eut tant de blessés lors de l’écrasement du vaisseau qu’ils ont eut une place toute trouvée, un rôle, une mission, un but, une cause, un combat… Pour eux tout était simple !

Mon métier n’existe pas sur cette terre. J’étais quelque chose qu’on pourrait traduite par un « genre d’ingénieur en énergie Cristalienne »…J’étais le roi de la Lumière ! Ici nos pauvres cristaux traînent, épars, brisés aussi incongru qu’un kodo rose dans Darnassus ! Ici, les Cristaux sont… rien d’autres que de la pollution infâme et dégénérante. Ici je vie privée de la Lumière, prive de cette force de la nature, que nous avons contribuer à détruire alors que nous la respections si fort…

Ce monde me parait impossible pour moi tant j’y découvre chaque jour violence, combat, dysharmonie… Les combats contre Sargeras me paraissaient déjà vain avant qu’on quitte la planète. Il avait avec une telle facilité retourner les orcs contre nous ! Depuis longtemps je traîne ce corps à moitié aveugle sans but ni espoir…

Puis un jour j’ai croisé un Roué… Vous savez ces êtres dégénérées par les expériences de la magie corrompue des orcs… J’avais toujours éviter ces monstres les pensant stupides et voyant en eux notre déchéance, notre échec contre Sargeras.

Le Long Voyant Nobundo est un Roué. Il a vécu très longtemps dans le désert, couper de nous tous. Puis ces années de solitude et de méditations lui ont permit de comprendre le monde différement. Il sait aujourd’hui comprendre le vent, l’eau, le feu, la terre… Il venait de découvrir une autres façon d’appréhender le monde et d’agir non plus au travers de l’énergie de la Lumière mais grâce à la force des éléments eux même ! A la demande de Velen il est devenu le plus grand maître du chamanisme de tout les temps… Il a su me convaincre, ma vie peut retrouver un sens sur cette planète dénué de cristaux mais forte de ses élements « terre, eaux, feu, vent »… Oui je serais Chaman, et j’aiderais les Draeneïs mais aussi les Roués et tous les peuples qui accepteront d’apprendre d’un être différent d’eux comme je l’ai fait avec Nobundo.

Je revendique mon appartenance à la Pléiade de la Terre... j'aime pas l'eau et l'alcool me rends fous !... Maintenant j'avoue être très innexpérimenté et ne pas savoir ce qui ma faction attend de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Malkiff

Malkiff


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2007

[pléiade de Terre] Kriskolff Empty
MessageSujet: Re: [pléiade de Terre] Kriskolff   [pléiade de Terre] Kriskolff EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:48

(Un hologramme, judicieusement branché sur un détecteur de mouvement se déclanche à chaque nouvelle entrée de quelqu’un dans le repère de l’île des Pléiades, on y voit visage Draeneï qui dit ceci : … )


Oui c’est bien moi Kriskollf…

Bien voilà
Je voulais vous prévenir d’un changement me concernant…
Oh un tout petit changement,
Enfin pour moi cela change pas mal de chose,
Disons que les choses ne sont plus au même endroit…

Quoi j’ai l’air de tourner autour du pot ?
Vous me faites rire vous, c’est pas facile à expliquer ces choses là !
C’est intime quand même !
Voilà il faut pourtant que je vous le dise sinon vous n’y comprendrez rien et on risque de se croiser sans se reconnaître…
Voilà vous l’aviez sentit j’étais assez mal dans ma peau,
un peu perdu je ne savais plus vraiment qui j’étais et qui je voulais être.
Cela c’était avant mon opération.

* Ouf , ça c’est dit *

Quelle opération ?
Oh ?
Vous ne lisez donc pas les journaux ?
Je croyais que le monde entier était au courant…
Bon, bon, d’accord j’en dis plus…
Bon voila :
le professeur Krakkot m’a opéré.
Maintenant vous comprenez !

Non ?
Vous ne connaissez pas le professeur Krakkot ?
C’est celui qui a opéré Kibout et aussi Melkom, et je crois les Siamoises de Krista,…
Ah oui suis-je étourdie,
Vous ne savez pas tout du monde d’avant l’arrivée ici….

Bon c’est pas grave qu’importe le lointain passé vous vous souvenez que pas mal défiguré par l’accident de l’exodar, j’avais plus de cheveux, plus qu’une peau trop claire à force d’application de baume cicatrisant …
Je ne me retrouvais plus visage Draenïe…
Je tentais de trouver une nouvelle place, un nouveau sens à ma vie, mais cela restait très nébuleux pour moi.
La voix du chamanisme m’a un temps attiré et même réparé !
Oui elle m’a apporte une certaine sécurité voir même un peu d’assurance et de nouvelles certitudes.

J’ai pris ma décision le mois dernier lorsque j’ai croisé la secrétaire du professeur Krakkot. Elle avait une robe en gangrétoffe de toute beauté, un bijou cette robe, nous avons discuté chiffon avec plaisir puis avons fais les boutiques ensemble durant une partie de l’après midi comme deux copines heureuses de se retrouver…
Elle m’a parlé de son mari, de sa deuxième fille qui avait fait sa rentrée à l’école…
Je lui ai parler de ma détresse de Draeneï perdu dans son identité, dans son être profond.
Elle m’a parlé de son boulot, de son patron le professeur Krakkot,

Ensuite tout est allé très vite.
Nous avons pris rendez vous …
Je n’ai pas eut besoin de réfléchir un seul jour avant d’être certaine d’avoir enfin trouver mon chemin !
J’ai été opéré au début de ce mois.
Je suis totalement repartie à zéro dans une nouvelle vie extraordinairement mienne, ou je suis épanouie et heureuse…

Oui je sais je parle au féminin,
C’est normal.
Vous n’en reviendrez pas lorsque vous me verrez !
On jurerais que j’ai toujours été aussi féminine !
Tout a été retouché !
Je suis presque parfaite de la courbure des reins à la chevelure, un idéal corporelle, une plénitude que je ne croyais plus jamais atteindre.
J’ai changé de visage mais aussi de métier, de nom… je suis une Draenïe éperduement consciente du cadeau qu’est la vie.

Je me nomme maintenant Malkiff,
Je suis chasseur oups pardon chasseuse, je me trompe encore parfois mais c’est si rare que je sais n’avoir pas fait d’erreur…
J’ai un plaisir à courir la campagne avec mes cheveux au vent, mon ami originaire de ma planète qui se nomme « Sofilafée ».
Je récolte des peaux, et me couds avec mes propres vêtements…
Lorsque j’ai un peu d’argent je m’achète des jolies robes que j’étrenne en ville !
Voilà vous savez pratiquement tout de moi.
Je ne sais pas encore si Sofilafée aimerait prendre un bateau car je me suis évanouie avant d’embarquer la dernière fois pour Sombrerivage. Je ne me suis réveillée que deux jours plus tard… Je pense cependant que comme kriskolff je resterais sur notre terre d’asile et intégrerais donc la pléiade de terre.
Voilà cette fois vous savez tout, je vous remercie de votre attention et attends impatiente de vous croiser bientôt…

[pléiade de Terre] Kriskolff Avatar22uw4
Malkiff
Revenir en haut Aller en bas
 
[pléiade de Terre] Kriskolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pléiade de Terre] Dralus &&[Pléiade de Mer] Miranus
» [Pléiade de Terre] Galwensidhe Tonneau-doré
» [Pléiade de Terre] Ezyäd ou la folie orpheline.
» [Pléiade de Mer] Whynona de retour...
» en direct de la pléiade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous La Pléiade Draenienne...-
Sauter vers: