La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard Empty
MessageSujet: Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard   Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:08

Partie RP

Je n'ai aucun souvenir d'une vie avant ma mort. Juste quelques flashs, souvent douloureux, parfois insoutenables. Souvenirs d'une longue agonie, souvenirs de torture.

Je crois qu'on m'a lapidée. Qu'ai-je pu faire pour que le monde des vivants me rejete ainsi ? Ai-je trahi ? Ai-je fauté ? Je n'ai rien en mémoire qui puisse m'eclairer. Je me rapelle de l'eau bouillante sur ma peau, des lames qui entaillent ma chair... Et la douleur la plus insoutenable... Ce filin qui tire sur ma machoire. Je le sais. Je le sens encore. Je ne peux parler a ce jour sans ressentir cette souffrance innommable qui tiraille les muscles de mon visage. Je me souviens de grandes eglises, peut-etre une cathédrale, de hautes voutes majestueuses.

Ai-je blasphémé ? Mais contre quel dieu ? Je n'en connais aucun. Ou peut-être n'en connais-je plus aucun... Je ne sais pas.

J'ai souffert le martyr, et pourtant l'ironie du sort, ou plutot l'ironie de ma mort a voulu que je me reveille avec le pouvoir d'appaiser la souffrance des autres. En ferais-je bon usage ? Je ne peux le dire. Si vivante j'ai fait le mal, qui pourra m'empecher de continuer ? Qui pourra m'empecher de choisir les ombres plutôt que la lumière ?

J'ai tant de souffrance a extérioriser, je gueris les autres alors que mes blessures s'infectent, serais-je sereine un jour ?

Et puis il y a eu ce perroquet, recontré sur une plage du Sud ou je pechais. Je n'ai pas compris de suite.
-"Kâarmah..."
Je me retournais, intriguée pour ne rien voir de plus que cette horrible plage et ses cocotiers.
- "Kâarmah...! "
J'essayais de déceler d'où provenait la voix, quand je vis sur une branche ce perroquet rouge, vert et blanc, rouge comme ma robe, vert comme mes cheveux, blanc comme ma peau...
- "Je sais que tu m"croiras pas... Mais toi, ton âme, et ben on est la !"
Je le regardais abasourdie sans réellement comprendre ce que ce volatile me disait.
- " Ta mémoire, tu l'as perdue, nan ? Et ben ch'uis là ! Me demande pas comment ma belle, toi, t'as perdu ta mémoire, et moi je me suis retrouvé un jour avec la mémoire d'une humaine défunte dans le ciboulot ! Et bah, qu'a cela ne tienne, c'est la tienne !"
L'oiseau se mit a rire, d'un rire gras et fort.
- "Eh ouais ma jolie, on est deux maintenant, va falloir m'entretenir si tu veux en savoir plus sur s'que t'etais ! Ah oui et essaie pas de te debarasser de moi à Sombrelune en faisant de moi l'oiseau qui parle hein, y'a qu'toi qui m'entends..."

Et voilà pourquoi, ce bavard de malheur (baptisé Mémo d'un commun accord) me suit desormais partout ou je vais... Répendant soigneusement quelques informations sur ma vie passée ici et là... Il m'horripile, je l'avoue, mais j'ai tant besoin de comprendre pourquoi. Il est la clé.

Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard Mooo0ry


Partie HRP

Ancienne joueuse de Kirin Tor, je cherche sur ce serveur plus de conviavialité et surtout plus de RP. C'est pour cette raison que Delivrance et moi avons fait le projet de monter la guilde de nos rêves.

Peut-etre avez vous votre place parmis nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard Empty
MessageSujet: Re: Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard   Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:45

Ah vous ne vouliez pas que je le sache ! Traitres tous autant que vous êtes ! Vous pensiez qu'enfermer mon passé dans un parchemin bien caché dans cette bibliothèque m'epecherai de savoir (HRP : cf ==> https://lpowow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=128 ) ! Vous vous trompiez molusques ! Et toi Mémo, sangsue que tu es, n'aurais tu pas pu me devoiler mon sombre passé ! Ton compte est réglé desormais. Vous meritez tous ce sort funeste.

Ah oui, vous regrettez déjà la belle et gentille Kâarmah avide de prières et de bonnes intentions, prête à sacrifier sa vie pour sauver la votre ! Egoistes ! Vous ne pensiez qu'a vous. Je devais savoir, telle est ma destinée. Comme je ris en repensant à toute ces foutaises que j'ai pu dire : La Lumière ! La Lumière n'est pas et ne sera jamais, seules les Ombres existent, je le savais de mon vivant, on m'a tuée pour cela. Et bien inclinez vous, Ernestine reviens, la mort dans la peau plus que jamais !

Me tuer n'etait qu'un echapatoire de fortune, ma force est bien plus importante que tout ce que vous aviez pu prévoir ecclésiastes écarlates. L'Ombre est en moi, j'avais oublié, mais desormais tout est revenu, bien plus puissant que jamais. Et cette sombre idiote de Lucrèce... Croit-elle, elle aussi, pouvoir me "sauver" de moi-même, sale hérétique que je suis à ses yeux ? Fadaises !

Je suis, j'existe pour répendre la mort. Les Ombres reigneront sur ce monde pervertit par toutes ces ineptie sur la Lumière, j'en m'en fais leur serviteur. La mort ne m'aura pas eloignée de mon chemin, la route revient à moi. Tout est écrit. Craignez moi, tremblez lorsque je passe, la force des Ombres est en moi pour consumer vos faibles esprits innondés de mensonges.

Aviez-vous tous peur que je sache ? Etais-je mieux dans la peau de cette pauvre reprouvée niaise ? Vous vouliez tous faire de moi un pantin ridicule pour servir vos propres desseins. Ingrats. Je vous ferai payer cher cet affront.

Et toi ma chère Aurâh, toi qui a mis la main sur ce parchemin signée de la main de Lucrèce de Lioncourt, ma soeur, mon sang, celle qui me fait honte par sa foi ridicule, ne pouvais-tu pas t'adresser à moi au lieu de mettre tout le monde au courant en les priant de ne rien me devoiler ? Tu paieras bien plus cher que les autres ! Me proteger de moi-même peut-être ? Mais ne voyez vous pas que je suis enfin en vie ? Plus une bénédiction ne sortira de ma bouche, desormais vous ferez face à la douleur et la mort.

Je connais mon passé desormais. Mon présent est net. Mon futur tout tracé.

Acclamez moi. Kâarmah. L'Ombre de la Mort qui s'abat sur vous.


HRP : Voila comme prévu Kâ retrouve la mémoire et donc sa forme d'ombre In-Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
 
Kâarmah Prêtresse du Sacré et Mémo le Bavard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de Mémo: Ce post est pour vous !
» Nimuline, Prêtresse des Ombres
» Non, Kâarmah n'a pas de GF
» En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie
» Un parchemin que Kâarmah ne doit pas voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: