Et les enfants !! héhé
il faut sortir de ces contrés de temps en temps !!!
Ne parlez pas de lacheté de notre part car d'une part je pense que j'ai attaqué un plus grand nombre de villes d'allianceux que la plus part des personnes de vautre confrerie !!! haha
[hrp]
de plus il y en a certain qui travail le lendemain, alors la prochaine foi faites votre attaque un peu plus tot comme ça il y aura plus de monde !!! (aussi bien coté allianceux que hordeux)
[rp]
De plus on ne peux pas dir que vous faites preuve de bravoure aussi quand les autres se font attaqué et que vous les laisser se faire tuer par 4 ou 5 allianceux !!
haha !! mais bon le courage n'est pas du a tout le monde !!! héhé
Moi je laisse jamais quelqu'un derriere meme si je risque d'y laisser mon corp !! haha (rire démoniaque)
[hrp]
mon personnage est vraiment abjecte !!! héhé
Mais sinon pas de probleme pour un petit combat meme toi Brakio !!
(bon je sais que je vais me prendre surement une branlet mais je pourrais peut etre m'amuser un peu avec toi !!!
)
Je voudrais rajouter que je suis d'accord avec viral, meme si on est en guerre je jouerai toujour avec Beli et Brakio meme d'autre s'il le souhaite, tout en commençant un petit combat avant (surtout jusqu'a que je batte brakio car j'y compte bien un jour !!!haha. je lacherai pas le morceau de steack de vache qu'est sa jambe !! hum charal !!!)
sombreument messenoire