La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Nepha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nepha
Invité



MessageSujet: [Refusé] Nepha   Mar 15 Aoû - 2:19

Voila je me présente, je m'appelle Nepha mage mort-vivante qui a accompli 38 cercles dans la sagesse du feu et de l'arcane

Presentation RP :
La vie de Nepha fut un chemin de boulversements ainsi que de joie comme meme.
Tout commenca en -22 lorsque le Fléau attaqua Lordaeron. Nepha fut affecté à la caserne de Brill non loin de la capitale du Nord. Lordaeron se fesait assiégé depuis bientot 3 mois par la peste et Nepha fut commandant en chef du 3eme bataillon de mage. Ce groupe devait servait de deuxieme ligne de defense. Il devait intervenir lors d'un debordement de la barricade. Et en ce 4 juin -22, la barricade ceda. Elle envoya donc son groupe de combat à l'assaut des morts-vivants à l'aide d'une escouade de paladin. Et c'est à ce moment la que sa vie changea. Elle fut blessé lors du combat. Son état était jugé critique, on decida donc de la tuer pour éviter qu'elle se transforme en mort-vivant. On la jeta pres dans la fosse commune qu'on appelera plus tard : "le glas".
Personne ne sait de ce qu'il est advenu de son esprit si mythique mais on sait qu'elle a réussi à combattre le fléau pendant sa mort. Malheuresement tout sa sagesse est parti en fumée.
Elle se reveilla dans la fosse et d'un seul coup elle vu un prêtre mais ce pretre était mort-vivant, sa peau était décharné, terne et froide. Elle prit peur et s'en alla en courant et vit le paysage et là elle se laissa tomber en larme. Et depuis ce jour là, Nepha essaye de reprendre sa sagesse d'autrefois


Presentation HRP :
Je m'appelle Steve j'ai 18 ans et j'habite en belgique (personne n'est parfait . Je joue à wow depuis fin novemenbre apres plusieurs tatonements j'ai monté 1 palouf 60 sur croisade écarlate (t0 avec masse mc et boubou ZG) et un démo 41 sur culte de la rive noire. J'ai une assez grande connaissance du jeu.


Voila j'ai pas grande chose d'autre à dire mis à part que j'ai à votre dispo un TS
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nepha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: