La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Kärgnosht le Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kärgnosh
Invité



MessageSujet: [Refusé] Kärgnosht le Démoniaque   Mar 5 Sep - 4:29

RP:

Je me presente, Kärgnosht. Enfin sa c'est mon nom maintenant, je ne me suis pas toujours appellé comme sa...
Il y a bien longtemp, 150ans je crois, j'etait un humain, jeune et beau, j'etait déja un démoniste , et trés bon a entendre parler les professeur, les formules et les livres n'avaient aucun secret pour moi, j'adorai lire les livre en ecriture démoniaque, j'etait le seul de ma classe a pouvoir les lire, certain disaient que j'etait l'élus des démons.
des année durant nous vecurent heureux tout le petit village d'arrkam, malgrés biensur les rumeur qu'il y avait avec Arthas et l'arci-monde, mais nous dmoniste, l'on ne croyais pas a ces betise de mage sans cervelle.
Puis un jours, l'on vus Arthas venir, Arthas en personne avec sa Hordes de morts-vivants, de goules et de démons en tout genre.
le paradi des Démoniste était juste devant moi et je n'avais qu'a sortir et prononcer les formule magique pour que Arthas et ces démons m'accepte dans l'au-dela, mais... c'etait sans compter sur mon maître qui lui ne voulai pas que je sorte il criai:
"Adam, non, ne sortez pas, ils sont plus dangereux que vous le croyez, il ne vous voudrons jamais."
"Quant savez vous? hein? longtemp vous m'avez apris a etre un puissan démoniste et la, Arthas et le roi liche sont la, il est temp pour moi de me montré au monde, et surtout a l'archimonde."
Voila comment ce termina la discution puis j'ouvri la porte, pris mon livre de sort et sorti, mais... les soldats de l'alliance etait la, a ce batre... enfin ce batre, a courir, je voyai tout des soldats s'enfuir devant les monstre, un soldats ma même donner son epée en me disant "Tu sera un heros"
Je continua a avancé mais de plus en plus de soldats arrivaient et les goules aussi... plein de goules... plein de soldats qui fuiaient et les goules ce sont jeter sur moi, me devoran mon ame.
je prononsa les formule mais... trop tard.

Puis tout ce confond dans ma tete... j'ai de vague souvenir du roi Liche et des grand démons de l'archimonde.
des démons par milliers, des ames par centaine de milliards... et moi, une de ces ames perdues.
puis un beau jour, je vis plein de tourbillon bleu, mauve, rose, rouge, vert , blanc... j'ai mal, mal la tete... mal mes morsure...
j'ouvri mes yeux et je vis mon cerceuil.. j'etait dans ma tombe, revenus d'entre les mort avec le soait de me venger.. me venger des nain, humain elfe et gnomes qui nous on laché au combat et qui ont laissez mourir mon maître, ma famille, mes amis...
Mon nom ne m'allai plus Adam Tomflever... pour un démoniste revenus des mort cela ne vas pas, puis un souvenir me revenis... Kärgnosht, un démon m'appelai insi.. je ne connais pas la signification de ce nom mais.. je le garde.
je suis revenus, et c'est pour le plus grand malheur des ally
[Démoniaque] Akram minum striyhgun ut enarsin tokurn
ce qui veux dire. Bonsoir et que la soufrance soit avec vous!

HRP: salut, enfait je suis un demo (pseudo est Kärgnosht) sinon IRL, jmapel kevin, bientot 18ans, je continue mes etudes (mem si je vien de doubler mon année) j'habite en belgique (charleroi) et bon, que dire d'autre apart que je cherche en vain une guilde avec une vrai AMBIANCE!!

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Kärgnosht le Démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» Duo Machiavélique et Démoniaque
» Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: