La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]

Aller en bas 
+7
Malkif
Kharila
Oomah
Murcie
Arkhaen
Viral
Ranjin-Woegrim
11 participants
AuteurMessage
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:06

Noël approche a grands pas ! Il est donc temps de sortir les rubans !

Pour ce faire, La Pléiade organise son event de Décembre !

Chaque personnage actif va se declarer sur ce post. (Personnage main et reroll s'il est joué régulièrement). Il lui sera attribué secretement un numéro. Une fois tous les Obsidiens concernés inscrits, vous devrez me contacter in-game ou via MP pour me donner un numéro (je ne peux pas encore vous donner la fourchette tout depend du nombre d'inscrit) qui definira la personne a qui vous devez offrir un cadeau de Noël (ne lui devoilez pas que vous etes son offreur, ca gache l'effet de surprise et à vous d'être subtil pour cerner ses gouts !).

Evidemment le cadeau n'a pas besoin d'être couteux, un vieux crane ca fait toujours sourire (enfin on ne vous en empeche pas cela dit ^^), je vous fait confiance pour trouver ce qui saura faire plaisir à l'heureux elu !

Vous êtes tout à fait libre pour l'envoi de vos cadeaux, il n'y a pas de date fixée, faites tout de même en sorte de l'expedier avant Noël Wink Nous ferons un recapitulatif des cadeaux sur ce post une fois Noël passé, je sens qu'on va se marrer ^^.



Participants :

- Kâarmah
- Aurâh
- Ecchymose
- Delivrance
- Ranjin
- Dragoran
- Alkonos
- Brakio
- Nimuline
- Massato
- Tulkar
- Charkadhur
- Viral
- Arkhaen
- Oomah
- Sankhya
- Bron
- Goomgrash
- Azarath
- Kharila
- Ennoia
- Malkif


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 0:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:08

Moi je veux bien faire cette event bien sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:10

santa
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaen

Arkhaen


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Ons en Bray pour ceux qui ont reussi a trouver.
Date d'inscription : 14/09/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:17

Suis preneur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:52

Moizaussi
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:51

pfff.... ça pu Noël.... mais je veux mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:52

moi aussi! De plus, j'ai raté les deux précédents events, pas bien! (qui a dit jamais deux sans trois? )
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:52

Oomah et Sankhya, certains de vos rerolls participent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:57

non on va éviter de compliquer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:28

Chic , chic Noël, j'adore Noël santa alors moi pour Noel c'est facile, je ne demande pas grand chose et si vous n'avez pas d'idée voici ce qui me ferrai plaisir :

- Alors d'abord des nouvelles bottes, Violettes si possible, c'est ma couleur préféré sinon je me contenterai de bleus. Mais attention grande taille au moins 60 voir plus si possible, j'ai des grands pied..

- Sinon un nouveau Kodo, beau , gris , jeune et surtout qui avance. Le mien il n'avance plus et il commence à se faire vieux. Sankhya m'avait promis qui me passerai son Kodo quand il achèterai son Kodo épique mais j'ai l'impression que je vais attendre encore longtemps

- Ou sinon un nouveau lit. Un grand lit, moelleux, confortable. Il parait qu'ils s'en font des superbes à Stormwind à bulle d'eau ou quelques choses comme ça . Il est bien sympa Oglethorpe Obticus de me louer sa chambre pour pas cher mais ses lits sont un peu petits

- Ou encore plein, plein, plein, plein de flèches. Mais attention des flèches qui s'utilisent sans arc, je précise. Car j'oublie souvent le mien avant d'aller en combat.

- Et bien sûr, du homard, des tartes à la crème à la pistache demandez la recette à Luthèce, des steak, des saucisses, du poisson du poulet mais non ce n'est pas pour moi mais c'est pour mon ours. Quoi il n'a pas droit d'avoir des cadeaux lui aussi ?

- Ah oui des lunettes là aussi ce n'est pas pour moi mais c'est pour offrir à Déli qui me voit pas, la preuve je ne suis toujours pas sur la liste des Obsidiens.

-Et enfin et surtout un appareil auditif , on m'en avait promis un entrant dans la guilde un engin gnome qui permettrait de mieux entendre, ben je l'attends toujours ...

Enfin voilà mais bon rien que passer Noël parmi vous me ferrai plaisir aussi dont oui je serai là pour l'Event Wink ...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:04

Ben je ne sais pas Kâ...je pense que le vieux Goom et Azarath l'illuminé pourrait bien participer...
Revenir en haut Aller en bas
Kharila




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Rennes, Saumur,...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:51

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:31

Ze veux zaussi!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:21

perso je suis intéressée... et inquiète de ne découvrir ce sujet que maintenant pourvu que ce soit pas trop tard pour avoir droit d'être sur la liste, je me souviens le coup qui a été fait à Bron qui ss'était inscrit sur les listes électorales trop tard pour être pleinement un Obsidiens !!! Moi aussi je veux faire des cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:04

J'ai mis à jours ma liste pour le père Noël comme j'ai reçu de nouvelles bottes hiers Wink ......
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:43

Je serais bien tenté de suivre Bron dans sa démarche de lister ses cadeaux de Nouël, mais j'ai peur qu'on me boycotte pour harcèlement moral... pas grave je tente le coup quand même...

- En premier lieu j'aimerais tant avoir ces petits allume-feu pour me réchauffer pendant l'hiver, qui sera, je le très rude (si si c'est un Indien qui me l'a dit)... Seulement 2 Noyaux de feu et 3 Noyaux de lave devraient suffir.

- Ensuite, et parce que je suis du genre trs sensible au feu, il me faudrait une protection contre mes futurs feux de bois de cet hiver. Alors j'ai penser que des jambières en écaille de Dragon noir devraient pouvoir faire l'affaire. Mais je n'ai pas le patron pour l'apprendre...

- Enfin, et seulement s'il vous reste quelques piècettes à ne pas savoir qu'en faire, j'ai repéré, lors de mon dernier séjour à Mulgore un très beau kodo tout blanc, qui en plus avait l'air de beaucoup m'apprécié. Mais mes finances ne m'ont pas permis d'en faire un compagnon... Vous auriez du voir sa mine toute triste qu'il faisait en me voyant m'éloigner de lui...



Voilà, je sais ce n'est pas grand chose, mais ça me ferait tellement plaisir... Gros bisou à vous tous mes Obsidoux que j'adore et joyeux Nouël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:13

Hé hé, qunad je vois l'état de mes finances, ma malchance caractéristique à la discipline du loot et ce que certains attendent à Noël, je plains celui à qui je faire un cadeau rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:29

La distribution des numéros a commencé ! N'hesitez pas a me contacter in-game ou par MP en me precisant un numéro entre 1 et 24 pour connaitre votre victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty
MessageSujet: Re: [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]   [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)
» Archive Event : Grand-Mère Obsidia (15/04)
» Archive Event: Qui a assassiné Grand-Mère Obsidia ? 22/07
» [Archive] Nos fiançailles (le 18/11)
» Archive Event : La tenue d'Obsidia (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: