La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé] Présentation d'un humble chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Granite




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

[Refusé] Présentation d'un humble chasseur Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation d'un humble chasseur   [Refusé] Présentation d'un humble chasseur EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:36

bonjour,
je me pésente Granite modeste Tauren de la tribu de la combe des cisailles.

Que dire sur moi ,si ce n'est que m'on histoire ce confond avec celle de ma tribu. Je vous conterait donc celle-çi.
Ma tribu n'a jamais fait grand bruit et cela lui convenait. Nous avions d'ailleur pour devise : "pour vivre heureux vivont cachés".Ce fut d'ailleur ce qui causa notre perte. Personne ne connaissait notre tribu et personne ne put nous avertir de la perfidie des elfes avec qui nous entreteniont un petit commerce de fourrure . Les anciens de la tribu disaient que le secret du passage au travert de la montagne nous avez toujours protégé et le ferait toujour. J'ai donc grandit dans l'inssouciance du refuge ancestrale a jouer , pécher et me chamailler avec les autres compagnons de mon age.
Malheuresement un de ces maudit elfes , que les abisses rongent leurs ames noires pour l'éternité, a dut trouvé l'entrée du passage qui relie la combe au territoire de ces vils elfes. Le sort de la tribue a donc été céllé.
Un jour que les chasseurs été parti pour ramené de la nouriture , ils ont attaqués.
Ce fut le jour ou mon insoussiance et morte .
Il ont massacrés les mêre ,les viellards, les enfants avec la même sauvagerie. Nous ne somme pas défendue ,nous ne le pouviont pas, nous n'aviont pas d'armes et quand bien même en auriont eu nous étiont des passifistes qui ne tué que quelques animaux pour survivre.
Malgré cela lorsque les chasseurs sont revenut,bien qu'en infériaurité numérique et matériel, ils ont chargés. Cela a fait rire nos boureaux chez qui toute notion d'honneur doit etre absent. C'est la que mon père et mort . Et moi ,me direz vous, comment ai-je fait pour survire alors qu'ils allez jusqu'a fouillé le ventre rond des tauren qui attendé la vie. En fait ma mère ma caché sous elle alors qu'une lance lui oté la vie. Elle a quand même trouvé la force de me dire tous sont amour et de ne pas bougé.
Je suis donc resté reclu dans la combe jusqu'a ce que la capitale risque ci instale. Ils ont eu vite fait de me trouvé et m'on mis a coupé des arbres.
C'est de la que me vient mon horreur des haches. Tous ces vieux arbres qui m'avait vu grandir ces hautes futaies qui avait donné de l'écos a nos rires ce sont écroulé sous les coups de ces immonde gobelins.
Nourit de coup de foué et de pain rassi j'ai faillit m'effondré mais les esprit m'on envoyé un songe et de la j'ai décidé de m'enfuire pour mieu revenir et un jour lorsque je serait assé fort je reviendrait nettoyé la combe des cisailles de tout ces envahisseurs et brulé atranar. Alors je pourait rangé mes armes et replanté les arbres qui ont été coupés.
En attendant je m'exerce de par le monde a l'art difficile de la guerre et bien que je ne peut empéché les larmes de coulé chaque fois que mes armes prennent une vie je mit applique de toutes mes forces.
J'ai commencé a étudié les plantes et l'art difficile de l'alchimie afin de mettre au point une huile qui brule éternellement afin qu'astranar brule et rebrule pour l'éternité ( mon clan avait beau etre passifiste je reste un tauren buté et je tient a purifié définitivement les lieu).
Je suis donc un guerrier passifiste qui s'exerce a créer des potion de soins afin de bruler une ville.

( pour parlé de moi je suis un joueur "no life" et mon grale et de trouver du rp sur wow. Bien que l'on m'ai conseillé de changé de jeu je me suis contenté de changé de serveur. J'en ai testé quelque un et il parrait que vous pratiqé le rp .Me laisserait vous verifié......)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation d'un humble chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme meurtrie d'un humble chasseur.
» Un chasseur ... A quoi ça sert ?
» [Refusé] Ken
» [Refusé] Seburul
» [Refusé] Nepha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: