La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grand scénario interfactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muhra




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Grand scénario interfactions Empty
MessageSujet: Grand scénario interfactions   Grand scénario interfactions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:24

Bonjour à tous !

Il s'est lancé sur le forum officiel (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=265856919&sid=2) l'idée d'un scénario géant sur notre serveur.

Du coup un forum a été créé pour soutenir cette idée : http://rp.cdt.free.fr/phpBB2

Si cela vous tente, il y a trois façons de participer :

- être MJ : créer l'histoire et ses rebondissements
- être PNJ : participer à un moment de l'histoire pour donner des indices aux joueurs
- être PJ : jouer l'aventure, mener l'enquête

N'hésitez pas à venir sur le forum vous inscrire, ou suggérer de bonnes idées si vous n'avez pas envie de participer plus que ça mais qu'une piste vous trotte dans la tête.

A l'heure actuelle nous n'avons aucun MJ côté horde...

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand scénario interfactions Empty
MessageSujet: Re: Grand scénario interfactions   Grand scénario interfactions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:31

J'avais effectivement vu le lancement de cette idée, mais je n'y avait pas prêter plus attention que ça jusqu'à maintenant. Je vois que l'idée s'est depuis développée, voilà qui est une bonne chose. Je ne vais pas hésiter plus longtemps à regarder ce qu'il en est et je verrais par quel rôle je participerai.

Merci d'avoir posté pour nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Grand scénario interfactions Empty
MessageSujet: Re: Grand scénario interfactions   Grand scénario interfactions EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:37

J'ai déjà posté ma participation coté alliance (Kazhandar) et la renouvelle ici avec mes hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand scénario interfactions Empty
MessageSujet: Re: Grand scénario interfactions   Grand scénario interfactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand scénario interfactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive Event: Qui a assassiné Grand-Mère Obsidia ? 22/07
» Archive Event : Grand-Mère Obsidia (15/04)
» [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)
» [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]
» Bol'gun trés trés grand chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: